NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 12:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir anal...  (Lu 20410 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 08-11-2005, 19:07 »

Je rejoints totalement l'idée d'une autre : pour moi faire l'amour (ou baiser, galipetter, utiliser le terme que vous voulez) est  identique qu'il s'agisse d'un partenaire d'un soir ou d'un partenaire plus regulier, dans la pratique bien entendu !! je ne vois pas pkoi l'un aurait droit à une chose et pas l'autre.
Ca reviendrait à classer les mecs suivant quel critere ? le nombre de fois rencontrées, le nombre de galipette, le temps ? Non non, dans un lit je reste la meme sinon je sais pas faire.
La seule chose qui change c la complicité, la confiance : et dans ces cas la bien sur il y a des choses que je ne ferais pas, mais ca n'a plus rien de "normal" et c pas pour rien que sur Nuts il y a une section "pratiques speciales"

Un jour un mec m'a fait le coup (y'a longtemps ...) : j'embrasse pas parsque c trop intime !!! gloups... ok qu'a cela ne tienne : moi pas de penetration parsque c trop intime.... ben je peux vous dire que les galipettes ont etes vite faites...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Loulou
Invité
« Répondre #16 le: 08-11-2005, 19:51 »

personnellement la sodomie et une pratique normale, pas à tous les coups mais PCR ou amant régulier (je veux parler de la situation de couple) ça se fait avec plaisir  Grin

par contre depuis mon dernier couple j'ai eu du mal a embrasser au début, et puis c'est venu pendant l'acte car alors nous étions dans le domaine du tactile..comme quoi à chacun son rythme
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #17 le: 08-11-2005, 20:47 »

contrairement à certain(e)s ici je scinde mes pratiques sexuelles et la sodomie est un cadeau que je fais à un partenaire en qui j'ai pleinement confiance. D'ailleurs ma premiere fois date d'il y a une petite dizaine d'années a été avec l'homme qui partageait ma vie et dont j'étais folle amoureuse. Ensuite seuls quelques uns ont eu ce privilège dont mon PCR actuel d'ailleurs.
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #18 le: 13-11-2005, 22:26 »

Je vais y aller de mon pipi caca.
Je crois, que la sélectivité de certains(aines) peut venir du fait que la pénétration anale touche à quelque-chose qui nous a toujours été présenté comme étant "sale".
Sans être scatophile, ça ne me dérange pas outre mesure, mais je comprends l'intimité que certaines(ains) exigent avant de s'offrir.
C'est la question d'échelle qu'évoquait Hot.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #19 le: 17-12-2005, 20:36 »


La seconde fois et les (nombreuses) suivantes se sont fort bien passées. Elle m'a "guidé" attends, doucement vas y, etc et m'a livré "son" mode d'emploi. Du coup j'ai su en faire bon emploi  Tongue

Cette derniere remarque est une regle que je me suis fixé pour l'ensemble de ma vie sexuelle avec des partenaires régulieres... Chaque femme a une lecture differente, suffit de parler et d'etre attentif (en meme temps c'est evident)


Voilà..ici nous avons parlé de la sodomie anale...chez la femme...et j'aimerais avoir votre avis..lorsque l'on "sodomise" l'homme..Pas évident..
Pourquoi cette question ? tout simplement parce que j'ai voulu tenté et là..ben c'est un grand moment de solitude..besoin d'être guidée..oui oui..ben je peux vous dire que "punaise, c'était pas des trouduc mes sodimiseurs à moi !!!"....
Bref avez-vous tenté...chez votre partenaire et vous, oui vous, non ne faîtes pas vos timides, avez vous goûté à un doigt, une langue, voire plus, de votre douce !!!
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #20 le: 18-12-2005, 11:48 »

Un doigt, oui, c'est un décuplement du plaisir pendant l'orgasme.
Le gode, c'est trop gros pour moi, je ne suis pas encore prêt.
Va falloir investir dans un modèle plus réduit.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #21 le: 18-12-2005, 16:44 »

Un doigt, oui, c'est un décuplement du plaisir pendant l'orgasme.
Le gode, c'est trop gros pour moi, je ne suis pas encore prêt.
Va falloir investir dans un modèle plus réduit.


Ben zut ..vous n'êtes pas nombreux !!! et moi qui souhaite un cours particulier.....(euh non pas de cobaye !!! quoique ..).. Non..si une d'entre vous est douée ..elle peut nous expliquer..(bon après je mets en pratique. mais uniquement avec un bon guide..)
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #22 le: 18-12-2005, 17:47 »

Ouais, je me sent un peu seul.
Journalisée
solal
Invité
« Répondre #23 le: 18-12-2005, 18:00 »

non tu n es pas seul  Smiley
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #24 le: 18-12-2005, 18:03 »

Un doigt, oui, c'est un décuplement du plaisir pendant l'orgasme.
Le gode, c'est trop gros pour moi, je ne suis pas encore prêt.
Va falloir investir dans un modèle plus réduit.


Ben zut ..vous n'êtes pas nombreux !!! et moi qui souhaite un cours particulier.....(euh non pas de cobaye !!! quoique ..).. Non..si une d'entre vous est douée ..elle peut nous expliquer..(bon après je mets en pratique. mais uniquement avec un bon guide..)

... et un max de dex Roll Eyes
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #25 le: 18-12-2005, 19:17 »

Ouis, mais deux(dex) sur 50 membres en gros, ça ne fait jamais que 4% !
Je pense plutôt qu'il y a une épidélie d'autisme.  Cool
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #26 le: 18-12-2005, 19:25 »

jamais essayé et à vrai dire pas vraiment tenté.
D'un autre côté, comment juger sans essayer?
Pas encore trouvé celle qui pourrait réussir à tenter mais pourquoi pas.
Voilà, ça augmente le pourcentage.... Wink
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #27 le: 18-12-2005, 19:39 »

D'un autre côté, comment juger sans essayer?
Pas encore trouvé celle qui pourrait réussir à tenter mais pourquoi pas.
Voilà, ça augmente le pourcentage.... Wink
Pas vraiment, mais tourne toi pour voir  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #28 le: 18-12-2005, 20:07 »

Pour augmenter les statistiques..il faut demander aux femmes qu'elles participent (bon ..on ne demande pas..si elles se sont fait sodomiser car là les stat vont augmenter..) mais..si elles ont offert leur main à Monsieur  Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #29 le: 18-12-2005, 21:54 »

J'ai découvert il y a très peu de temps que mon PCR (et oui encore lui !) appréciait que je lui caresse, j'ai osé un bout de doigt mais il m'a dit stop donc j'ai respecté.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.