NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 07:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention ! Interdit aux coeurs bétonnés, y a du mielleux là dedans !  (Lu 9431 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 14-03-2006, 11:59 »



Moi je ne le dis jamais ... Ou tres rarement ... Je pense, surement a tort, que ca doit se voir dans mes actes, mes gestes ...


Je n'arrive pas a le dire ... Je me dis que ce n'est qu'un mot ... Qui peut etre utiliser pour dire des choses differentes ... Pas forcement assez fort pour ce que je ressens ...


Je pense que je regretterai un jour cette facon de faire ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 14-03-2006, 12:10 »

En effet à la mort de mon père me suis demandée si il le savait que lui je l'aimais ... je ne me rappelle meme pas jamais lui avoir reellement dit ... on ne parlait pas trop de ces choses dans ma famille ...

C'est fou ce que je peux zapper la famille ... je parle de mes amis et amours et eux bah nan je ne les inclus pas de ce genre de sentiments ...

Autant je peux dire je t'aime a un ami autant je ne le dis pas à ma famille parce que ce ne serait pas sincère ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #17 le: 14-03-2006, 12:13 »

C'est fou ce que je peux zapper la famille ... je parle de mes amis et amours et eux bah nan je ne les inclus pas de ce genre de sentiments ...
Oh ben dis donc, la meme en couleur... ya que ma fille qui echappe au zapping...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #18 le: 14-03-2006, 12:14 »

Ou en quête d'éternité  Wink

Non, mais d'absolu oui  Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #19 le: 15-03-2006, 18:06 »

J'aime quand tu te prosternes à mes pieds....ça me fait des vibrations le long de l'échine et ça flatte mon ego !  Wink

NAN Dune xhip001 , tu as dit toi donner/recevoir amour sans que celui-ci flatte ton ego xhip001

Ah oui c'est vrai  yyyy2 Merci Sister, puisse cette philosophie t'apporter la sérénité  xtrf99
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #20 le: 15-03-2006, 18:29 »


Moi je ne le dis jamais ... Ou tres rarement ... Je pense, surement a tort, que ca doit se voir dans mes actes, mes gestes ...


Je n'arrive pas a le dire ... Je me dis que ce n'est qu'un mot ... Qui peut etre utiliser pour dire des choses differentes ... Pas forcement assez fort pour ce que je ressens ...



tout a fait d'accord avec toi

nous parlons ici du fait de DIRE je t'aime et non pas d'aimer.
je n'aime pas ce mot.
dans la langue française il signifie trop de chose, et a lui seul ne signifie rien.
quel rapport y a t'il entre un je t'aime vite dis au telephone a la fin d'une conversation et un je t'aime passionné dit les yeux dans les yeux..... aucun, l'un est une habitude l'autre une declaration.

j'aime les lasagnes, les jeux vidéo, les rousses (les blondes et les brunes), me promener dans le soleil etc....

dans la nuit des temps Barjavel en parle. L'heroine elea utilise un mots special non traduisible pour exprimer ce qu'elle ressent pour paikan....
pour moi c'est pareil pour exprimer mes sentiment il m'en faudrait un autre......
comme snow un seul de mes regard en dit plus long que tous mes je t'aime.....

alors pour lui redonner tout son pouvoir j'en suis avare, je le dis au compte goutte, uniquement dans des situation ou mon aimée sente pleinement LE sens que je veux lui donner.....

le dire souvent le banalise, et finalement vous vous retrouver a dire a votre amour (cherie, femme, amante....) je t'aime comme vous le feriez a votre chat (oui j'aime les chat aussi).
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #21 le: 15-03-2006, 19:46 »

me promener dans le soleil

Fais gaffe, tu vas brûler... Grin


dans la langue française il signifie trop de chose, et a lui seul ne signifie rien.

Là, je suis d'accord avec toi.
En portugais je t'aime se dit : "amo-te", j'aime mon chat se dit : "gosto do meu gato"
Ce n'est pas le même verbe

Bref, après cette parenthèse cul-turelle  Grin
J'ai beaucoup de mal à dire aux gens que je les aime.

A ma famille, à ma propre soeur, j'ai du mal à leur dire que je les aime.
Alors à un mec, je vous raconte pas...

Comme Snow et Tumefé', je préfère laisser parler mes actes.
Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux parce que je suis la première à aimer qu'on me le dise.

Mais de toute façon, comme le disait je ne sais plus qui, il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #22 le: 08-01-2007, 20:15 »

Bon, perso, on me connais pour être un "romantique hard core plein pot" ici :p "je t'aime" avec moi, c'est 20 fois par jours minimum, la valeur du "je t'aime" c'est pas combien de foi on le dis selon moi, mais la force et la sincérité avec lequel on le dit. Des phrases poétiques et des mot doux à en gerber, des bisous des calin des sms a en remplir un angar d'avion.

Quand à la chanson d'anaïs, quand je suis celib je l'adore, quand je suis amoureux je la déteste :]

wala wala ^^
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #23 le: 08-01-2007, 20:36 »

Il y a tellement de façon de dire "je t'aime".  Pourquoi il y en aurait une meilleure que les autres ?  L'important est de le dire maintenant la forme a à mon avis que peu d'importance. La façon de le dire dépend surtout de sa personnalité, de son vécu.  Les plus beaux "je t'aime" que j'ai pu recevoir ne sont pas ceux qui m'ont été dit mais plutot des attentions.  Certains gestes valent plus que tout les "je t'aime" dit
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 08-01-2007, 20:40 »

Il y a tellement de façon de dire "je t'aime".  Pourquoi il y en aurait une meilleure que les autres ?  L'important est de le dire maintenant la forme a à mon avis que peu d'importance. La façon de le dire dépend surtout de sa personnalité, de son vécu.  Les plus beaux "je t'aime" que j'ai pu recevoir ne sont pas ceux qui m'ont été dit mais plutot des attentions.  Certains gestes valent plus que tout les "je t'aime" dit

je ne suis qu'à moitié d'accord, un "je t'aime" à une vraie valeure, c quelque chose de fort et même certaines attentions ne valent pas ca. Si c'etait égale cela serait plus facile à prononcer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tanagra_92
Invité
« Répondre #25 le: 08-01-2007, 22:01 »

pour moi ce n'est pas forcément difficile à dire mais plus difficile à vivre ; je crois que je ne sais réellement la réalité de mes sentiments qu'après coup  Sad
je l'ai dit à tort et à travers, je crois que c'était pour me rassurer
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 08-01-2007, 22:52 »

Pendant des années, ça m'a écorché la gueule de le dire. A mes amoureux, à mes amis, et surtout à ma famille chez qui ça ne se dit pas, ces choses là.
Quand mon fils est né, ce sont pourtant les premiers mots que je lui ai dits, et les premiers qu'il ait entendus. Pour qu'il n'ait pas, lui, le même bloquage que sa mère. Et puis surtout, parce que ce n'avait jamais été aussi vrai.
Il m'a fallu encore du temps pour arriver à le dire aux autres. Maintenant, ça ne me pose plus trop de problème, même si parfois ça me demande encore un effort.
Avec mon fils, on se le dit tout le temps. Avec mon homme aussi. Lui me dit qu'il m'extr'aime.
Toutes les personnes à qui j'ai dit je t'aime, je les aime encore, même celles que je ne vois plus depuis longtemps. Mon amour pour eux a changé avec le temps, mais l'affection et l'intérêt que je leur porte n'a pas faibli.
Pour moi, ça n'a rien de mielleux.  Je ne l'ai jamais dit qu'à bon escient (un arménien, je vous présenterai Grin).
Par contre, les coups de fil à répétition, les sms permanents, c'est pas mon truc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
shinobu
Invité
« Répondre #27 le: 08-01-2007, 23:28 »


un jour quelqu'un m'a dit qu'un "je t'aime" ce n'est pas qu'un mot.... ca complete un fait ......
Dire "je t'aime" n'est pas si compliqué que ca, le plus difficile est encore de le faire resssentir...

Faire ressentir à une personne qu'on l'aime sans lui dire est pas de tout repos..... attention ce n'est pas qu'avec les simples gestes du quotidien ou le fait de lui faire les yeux doux ou de rougir que la personne saura qu'on l'aime....
 ( ni la super soirée romantique au coin de feu sur une peau de bete, en pleine montagne dans un bon ptit chalet ou alors d'un superbe couché de soleil sur une colline^^) , nan, enfin pour moi un "je t'aime" se ressens
ds un regard qui vous donne un plaisir , qui vous traverse tt le corps, le sentir monté en vous jusqu'a votre coeur jusqu'a vous en faire frissonner, où une bouffée de chaleur sort de vous et soit communicative à l'autre et qui vous réponde par un sourire.... bref cela dit un "je t'aime" donné ou recu peut etre communiquer de plusieurs façon.....

Mais croyez moi un "je t'aime" comme celui ci ca vous marque a vie !!!! puis généralement, ya toujours une suite après ce je t'aime  Grin

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 09-01-2007, 10:16 »

PAr contre Ell me dit souvent "je t'aime tellement..." Et avec le "tellement" j'ai des problèmes, ça me rend triste, je ne sais pas pourquoi, des idées?

Pourquoi ça te rend trite ?
 Dans ce tellement, j'entendrais je t'aime tellement que ça me dépasse, tellement que ça déborde, tellement que ça illumine ma vie, tellement que je ne pense qu'à ça, tellement que je ne pourrais plus me passer de toi, tellement que je suis pret à tout pour toi .......
Allez, Cornela, laisse toi aimer Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 09-01-2007, 11:54 »

Pour montrer qu'on aime quelqu'un il n'y a pas 50 solutions:
- le dire
- le faire (des actes d'amour, ca veut pas dire baiser comme une bete, meme si c'est drolement important  Cool)

L'un sans l'autre... il manque quelque chose: j'ai connu un homme qui disait m'aimer mais passait son temps a me prouver le contraire, j'ai connu un homme qui disait ne pas m'aimer et qui passait son temps a me prouver le contraire, j'ai connu un homme qui disait m'aimer et me le montrait comme il pouvait. Croyez moi, c'est le 3eme qui etait le plus credible.

Apres, en ski me concerne j'ai un "je t'aime" engageant desormais, comme celui de Hot. J'en ai use et abuse, je ne le fais plus. Sauf pour mes amis et ma fille.
La derniere fois que j'ai dit "je t'aime" a un homme, ca remonte a il y a un an en arriere... et je regrette de le lui avoir dit parce que ce n'etait pas tout a fait vrai, je crois que j'avais juste envie de l'entendre en retour.
A mon avis, il va s'ecouler un certain temps avant que ces mots la ne ressorte de ma bouche en direction d'un homme.  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.