NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 10:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome de la Vierge  (Lu 11861 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 11-01-2007, 12:23 »

Leni, tu sais je pense que sur le fond on est d'accord: une relation sexuelle s'epanouit surtout sur la construction, sur la duree (bref la qualite et pas la quantite).
on parlait pas de jalousie retrospective?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 11-01-2007, 12:28 »

on parlait pas de jalousie retrospective?
Ben chais pas... Leni, c'est de quoi que tu veux pas causer?  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #32 le: 11-01-2007, 12:48 »

J'ai un ex qui a voulu un jour, au bout de quelques mois, connaître le nombre de partenaires que j'avais eu avant lui. Lui n'en n'avait eu que 2 dont une avec laquelle il était resté 4 ans (l'a trompé et jeté juste après) et une qui l'avait traité devant ses potes d'éjaculateur précoce. A ce moment là, ne sentant pas le truc venir, je lui ai répondu le plus simplement et le plus honnètement du monde. Je ne me souvenais pas exactement, mais j'ai répondu un nombre approximatif.  xxxxproxy Malheur! Notre relation est allée de mal en pis dès lors cette révelation faite.

Aujourd'hui mon homme a moins d'expérience sexuelle que moi. IL le sait, je le sais. Pour autant, il ne m'a jamais posé cette question, et je ne pense même pas que la réponse l'intéresse. Notre vie sexuelle nous convient parfaitement, nous sommes pour l'instant sur la même longueur d'ondes.

Comme quoi, certains auront du mal à avaler la pillule et iront jusqu'à tout foutre en l'air, et d'autres profiteront au contraire du passé de l'autre pour bénéficier de cette expérience et enrichir leur couple.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 11-01-2007, 13:35 »

Citation
une qui l'avait traité devant ses potes d'éjaculateur précoce. A ce moment là, ne sentant pas le truc venir
  yyyy15 xtfr97 yyyy13  roll

oups pardon!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 11-01-2007, 17:18 »

Ben chais pas... Leni, c'est de quoi que tu veux pas causer?  Grin

je ne veux pas m'embarquer dans une conversation où on cherche la petite bête ... je déteste pinailler pour des termes ...

donc, je n'ai rien contre la jalousie ... qu'elle soit rétrospective ou actuelle ... tant que çà n'en devient pas maladif, j'y vois plutôt une des ces preuves d'amour qui sont bien agréables au quotidien.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 11-01-2007, 17:24 »

 kiss Léni...

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 12-01-2007, 14:42 »

Ouhaip... avec mes pepettes on en est arrive a la conclusion suivante (vous connaissez notre objectivite totale et notre sens inne de l'etude scientifique): "on peut etre jaloux sans amour, mais on ne peut pas etre amoureux sans jalousie".

On est trop fortes hein?  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 12-01-2007, 17:05 »

Ouhaip... avec mes pepettes on en est arrive a la conclusion suivante (vous connaissez notre objectivite totale et notre sens inne de l'etude scientifique): "on peut etre jaloux sans amour, mais on ne peut pas etre amoureux sans jalousie".

On est trop fortes hein?  Cool
Suis pas si sur que toi... On peut surveiller le matos sans etre jaloux. En tout cas c'est ce que je dirai moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 12-01-2007, 17:07 »

Suis pas si sur que toi... On peut surveiller le matos sans etre jaloux. En tout cas c'est ce que je dirai moi.
C'est ske j'appelle etre jaloux Hot, ca veut pas dire etre maladivement jaloux...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.