Alors, dans le désordre :
Y, dit haut et fort avoir une grosse bite. Arrogant et donneur de leçons, mais finalement hyper complexé et peu sur de lui. Et bien, oui il a une grosse bite, j'ai vérifié, mais il m'a donné moins de plaisir que d'autres avec une plus petite.
Il me parle plus depuis que je lui ai dit que finalement, elle paraissait grosse parce que lui il est petit (il s'était vanté une fois de trop à mon goût, et c'est vrai qu'il est petit)
T, lui, est persuadé d'en avoir une petite. Idem, donneur de leçon, complexe de supériorité en dehors du sexe. Mais finalement très fragile et peu sur de lui. En fait, elle a une taille tout à fait normale, il sait s'en servir, et sait donner du plaisir et en recevoir. Mais alors, qu'est-ce qu'il a de grosses couilles
JP, en a une grosse et fougueuse. Complexé social et individuel chronique. Cache sa timidité en faisant tout le temps le pitre.
A, en a une vraiment petite. Je ne sais pas comment il le vit. Je n'ai jamais rien compris à ce mec. Il est tout et son contraire. En d'autres temps, c'est lui qui m'a donné des complexes.
F : la sienne est un cas. Elle a l'air petite vue de l'extérieur. Mais j'ai l'impression qu'elle continue à grandir une fois à l'intérieur. Et en fait, elle a exactement la taille qui me va. C'est autour de la sienne que j'arrive le mieux à contracter mes muscles et à prendre le plus de plaisir. Ca tombe bien, c'est mon homme !
Les autres, je m'en souviens moins bien. Mais je me souviens pas que la taille ait eu grand chose à voir avec le plaisir pris ou non.
Et puis, il n'y a pas que la taille, il y a aussi la forme. J'ai une préférence pour les coniques plutôt que pour les cylindriques. Et vous, la forme, ça compte ?