NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 79 [80]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 67305 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
blouberi
Invité
« Répondre #1185 le: 30-06-2006, 13:56 »

les jours sont trops longs, les nuits sont trops courtes. c'est vraiment mal foutu.

c'est court mais c'était le petit bh du jour, on a le droit au bh court hein!!
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #1186 le: 30-06-2006, 14:12 »

salut les pioux pioux!!!!
je me suis couchée à 4h du mat, soirée avec mon chef et un collègue, on a bien rigolé et surtout bien arrosé cette soirée!!! happy
donc là je suis éclatée, 2 de tension, envie de dormir horrible mais pas de mal de tête, c'est déjà ça!!!
vivement qu'on se couche!!!! kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1187 le: 30-06-2006, 14:20 »

J'ai trouvé une super méthode pour faire les soldes sans me ruiner  happy : Je pars sans CB et sans chèquier  xxx0078

Donc, pas de nouvelles fringues, mais la grosse flemme d'y retourner, je vais plutôt aller pisciner et bronzetter histoire de soigner mon bronzage avant les vacances
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1188 le: 30-06-2006, 14:40 »

Merci pour vos compliments  yyyy2 yyyy2 yyyy2
Ca me fait super chaud au coeur  kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Citation
Tu devrais en faire blog Iki, que je puisse les voir tous
Bein ça fait plus d'un an que je dois refaire mon site, pffff, je trouve jamais le temps, vu que je préfère faire passer les autres sites avant le mien. Normal, puisque j'ai proposé mon aide, mais comme j'ai très peu de temps, du coup le mien ne passe jamais  Tongue
Là, il ne me plaît plus du tout, trop sombre, je le referai plus lumineux... tout en gardant ma fameuse "boitameuh" !!! Elle a eu un grand succès auprès des enfants des z'amis qui y sont allés  happy happy happy
Au cas où ça vous intéresserait, voici mon site (en fait, à la racine des liens vers mes ikikrobars  Wink ) : Bienvenue sur Sitiki

C'était ma première création sur le net, l'est quand même grand temps que je le refasse  pfff

Bon, à part ça, vous allez arrêter de parler de piscines / vacances / "lézardage" au soleil ??!! Je peux pas moi et ça m'énerveuuuuuuuuu  yyyy3
(je plaisante bien sûûûrrrr !!!)

 yyyy32 yyyy32 yyyy32
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1189 le: 30-06-2006, 14:53 »

(en fait, à la racine des liens vers mes ikikrobars  Wink )

Ah vi quelle nouille je fais Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tit-fraise
Invité
« Répondre #1190 le: 30-06-2006, 15:47 »

pas mal le site meme sympas ¤_¤
bonkjour les nuts Smiley
ba moi ca va ce soir c ets le week end et ce week end s annonce sous les meilleurs ospices
bref la boulette melee d impatience
bisous a tous et bon week end
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1191 le: 30-06-2006, 16:02 »

Il fait chaud, très chauuuudddd ici !!! Bon ok, faut dire que faire des biscuits en plein après-midi d'une journée caniculaire, c'ets po très malin  Grin Grin Grin Grin

J'aimerais bien avoir chaud pour d'autres raisons...............................  angie
« Dernière édition: 30-06-2006, 16:04 par iki » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1192 le: 30-06-2006, 16:14 »

J'aimerais bien avoir chaud pour d'autres raisons...............................  angie
Comme la dame... bon ce week end c'est week calmos avec ma choupette mais j'vous jure que ca commence a me demanger grave alors voyons le planning de la semaine prochaine: mercredi, ouhais non, jeudi... ca doit pouvoir le faire, vendredi aussi, samedi n'en parlons pas. Resolution de la semaine prochaine: JE CHOPPE!  angie
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1193 le: 30-06-2006, 17:45 »

 GRRR GRRR Moi aussi j'voudrais choper !!!  GRRR GRRR

Mouhahaha.... Grosse moche cherche petit encas pas trop fragile et surdoué en manipulation de baleineau...
 xtfr2e
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #1194 le: 30-06-2006, 19:52 »

GRRR GRRR Moi aussi j'voudrais choper !!!  GRRR GRRR

Mouhahaha.... Grosse moche cherche petit encas pas trop fragile et surdoué en manipulation de baleineau...
 xtfr2e

je croyais que tu voudrais jamais essayer de monture italiennes ?    angel

 roll
( Batoo's legendary finest joke )                                                                      désolé

Autant le reste je suis mdr,

que ce revirement là va te devoir quelques explications...

je ne te reconnais plus, ( chouette !!, enfin !).

Décidement je regrette pas d'avoir été infect  Wink, je suis ravi même de ta saine réaction, mais vas'y cool, maintenant j'ai peur pour les autres, ( j'aurais pas cru ça possib ) , laisse z'en un peu ... sont, pas habitués à ça eux, me les abîment pas hein? ,  ils peuvent encore servir  ,en plus y sont fragiles en ce moment, mais ça je sais bien que tu sais faire ... yyyy2..


En plus je suis jaloux , ils vont te connaître .   pfff


puisque c'est comme ça je vais aller déprimer dans mon coin pour te gacher ta fête.... (chantage affectif ) Huh



Au fait , bravo pour le vélo , excellent !!  Kiss Kiss
« Dernière édition: 30-06-2006, 20:15 par Bateau » Journalisée
Pages: 1 ... 79 [80]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.