NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 14:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 69 [70] 71 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 68146 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
iki
Invité
« Répondre #1035 le: 25-06-2006, 22:01 »

Excellent Kilout !!!  ange ange ange ange

Alors Triba ?  Roll Eyes
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #1036 le: 25-06-2006, 22:34 »

Bon bon bon!!! Kikouuuuuu tout plein mes nuts!!! krys is back! roll
Ben vi apres une courte période de déprime (mes hormones ont jouées les paranos durand toute une semaine! les méchantes) me suis dit qu il fallait reprendre les choses en main!!!  zen
Lilith, un homme m'a aidé pour ca!!!
il s apelle marc levy et es ecrivain...  ange
En fait suis tombé sur le boukin ki s apelle "et si c'etait vrai" me suis poilée!!! c'etait drole et mignonette comme histoire, ai pas pu m'en décolé pendant trois jours (j en ai deserté nuts pour vous dire)  fait un ti essai, me suis acheté tout les boukins apres et en ai deja fini 3...
Chais pas pourkoi ca casse pas des briques mais alors ca te redonne un mega espoir! salut
Bon pour le reste t ai eu au tel et pi de toute facon te rapelle demain! ce petit coup de deprime c'est la fin d'une période lourde et pleine d'activité, la routine reprend et ca fiche le blues! Mais pense a tout ce qu il va nous arriver d'ici quelques semaines!!!
sinon, ben que dire... juste que je vous embrasse... (par contre j ai l impression que depuis 15 jours d absences ya eu quelques changements non? ca me semble un peu tendu tout ca?) c'est ki k a besoin d un ti massage destressant? bisoute !!!!!!!
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1037 le: 26-06-2006, 00:00 »

Krys, je prends le massage  happy happy happy

J'adore les massages, mais zhomme pas fichu d'en faire un, pffff... Alors que moi à la première tension, hop, je lui fais un petit massage tout doux qu'il apprécie d'ailleurs grandement mais moi, bézef !  GRRR

Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1038 le: 26-06-2006, 00:00 »

Oupsss, nous sommes lundi !  xxxxproxy tfr84
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1039 le: 26-06-2006, 07:15 »

Bonjour bonjour les nuts !

Twinlady, je compatis à ta journée mais...
Quand même, par solidarité avec tous les boudins de cette Terre, je suis obligée de compatir avec une comparse "mocheuse"... Imagine sa vie professionnelle, face à des canons, face à un canon, toi. Le drame de sa vie, la jalousie inévitable qui pointe (et pas les seins hein, attention), l'envie qui lui ronge toute envie d'être gentille... Gnahhaaaaa... Trop dure la vie pour les boudins  GRRR
 xtfra6
 ange ange ange ange ange ange

Loulou2 a déjà déclaré la guerre à son petit déjeuner, Loulou1 rêvasse alors que le timing est serré... Scrogneugneu, que je vais être une maman indigne mais soulagée quand je vais les déposer à l'école et fuir en courant ensuite !!!! En plus, c'ets jour de cantoche et zhomme est absent toute la journée !!! Youpiiiiii vive la libertééééé, vive les lundiiiiii.... Oups excusez-moi, ça se dit pas ça  yyyy2

Allez, bonne journée à toutes et tous !!!  kiss kiss kiss
« Dernière édition: 26-06-2006, 08:02 par Sale Gosse » Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1040 le: 26-06-2006, 07:57 »

Après un dimanche passé à repeindre le nouvel apart de ma petite soeur, je me faisais la remarque que ce dimanche avait été l'illustration de mes changements de vie actuelle.

Après de nombreux mois à réfléchir sur ma vie, mes motivations, mes envies et mes rapports à l'Autre, j'ai l'impression d'avoir grâce à l'écrit fait des pas de géant. J'ai compris mon fonctionnement et analysé mes peurs. Tout n'est pas gagné pour autant et loin de là ... mais je prend une nouvelle route.

J'aurais préféré que cette réflexion s'accompagne d'un grand soleil ... mais on fera avec la grisaille et la pluie qui se sont abbatues sur la région parisienne depuis hier.

Sinon TheBoy rentre aujourd'hui, alors I'm happy  happy  happy  happy

Bisouille à tous les nuts qui n'en veulent.
 

 
« Dernière édition: 26-06-2006, 08:03 par Sale Gosse » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1041 le: 26-06-2006, 07:59 »

Bien le bonjou Ratousse,

Note perso: -Ne jamais donner de pain à une chienne boxer-

Oui ou en etais je? Ah oui nulle part! j'ai l'esprit encore embué par ce que j'ai du supporter en voiture Samedi, stadire ma chienne qui avait mangée du pain.
Je me demande ce qu'elle peut bien avoir à l'interieur d'elle cette bébette, en tout cas des enzymes bizarres sur lesquelles j'en suis sur, les marchands d'armes devraient se pencher:
Apres avoir mangé du pain elle pète, et un habitacle de voiture, c'est vachement petit...

Quand j'etait mome une maxime qui me faisait marrer etait: "mieux vaut un pet sonore qui s'exprime tout haut, qu'un souffle puant qui vous trahi tout bas"

Pffffffiuuuffff


-temps de latence-

Odeur
Odeur
ODEUR

Whaaala vache tu pues! / ouverture de fenetre en urgence / j'expire tout ce que je peux / l'air se renouvelle / fermeture des fenetres

Je jette un oeil mauvais à ma chienne qui me regarde avec un air surpris, genre "mais qu'est ce qu'il a lui?"
En effet, le chien n'a pas conscience que ca pue, d'une puissance a te ramoner les sinus de façon définitive.
Elle n'a pas plus conscience qu'on a faillit avoir un accident, tellement j'ai oscillé entre la syncope, le vomito et la colere noire.
Et quelque kilometres plus loin, elle a repetée.
Là j'ai craqué! Monté debout sur mes freins, voiture sur le bas coté, descente de voiture d'un oeil noir, tour de la voiture, ouverture de porte, descente de la coupable, attrapage de laisse direction le champs:

moi/elle/le champs

Moi: fais caca!  tfr84
Ma chienne:  Huh
Moi: FAIS-CA-CA
Ma chienne:  Roll Eyes
Moi: F-A-I-S-C-A-C-A  grrr

Ma chienne me regarde interloquée, une voiture passe sur la route, le bruit s'estompe et on re entend le cuicui des oiseaux, ma chienne s'assied.
Je la regarde, manifestement elle va pas faire, je suis comme un con au milieu des champs de blé en tete a tete avec avec un toutou assis qui me regarde avec plein de points d'interrogation, la situation est ridicule, nous remontons en voiture.

1ere, 2nd, 3eme, 4eme, Overdrive

PfiiiiiuuUuuprttrrrr

 nan

J'ai re ouvert la fenetre....


Go Nuts!




Vibi s'il te refait un coup pareil je te prete Tagada
« Dernière édition: 26-06-2006, 08:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1042 le: 26-06-2006, 08:07 »


Vibi, fait le jeu de l'oie devant lui avec un gode  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
iki
Invité
« Répondre #1043 le: 26-06-2006, 08:07 »

 Hot  xtfr8d

yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

Nan désolée, je peux pas compatir, j'suis trop pliée de rire !!!!  Roll Eyes
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1044 le: 26-06-2006, 08:09 »

Vibi, ne te laisse pas abattre... Il me semblait que c'était plutôt bien avec ton mari, non ? Je me trompe ?
Tu vas pas rester sur un échec vindiou... Allez Vibi  kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1045 le: 26-06-2006, 08:42 »

Rapide passage pour vous remercier, anniversaire sympa, un peu mal aux cheveux... Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1046 le: 26-06-2006, 08:52 »

YAOUUUUUUUUUUUHHHHHHH la vieille peau de secrétaire est en vacances pendant 15 jours!! le pied bah oui je me contente de peu mais bon vous ne pouvez pas vous imaginez a quelle poitn elle me stresse avec son regard de vieille peau au dessus de mon épaule des que je suis sur le net, son air arrogant quand je lui file du boulot.......

Sinon ma tete qui bouillonne ce matin et j'aime pas ca! combien de temps pourrais je tenir avec une relatio,n a longue distance sans se presser non plus......!!

Twin : j'ai trouver la solution : je ne bosse qu'avec des mecs!
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1047 le: 26-06-2006, 09:13 »

ben tu vois ... moi, je ne vois vraiment pas où est le problème  xtrf99

crois moi ... étonnament, çà fonctionne très bien ...  aange

Bein voilà Vibi, suis parfaitement d'accord avec Lénita  Wink Wink Wink

Un HOURRAAAAA pour Gamette qui va passer 15 jours sans "vieillepo"... Hugh !

Meetchu, aahhhhh une pièce pour moi toute seule pour y bosser, y créer, y écouter de la musique et mettre un zoli panneau "Interdiction d'entrer" sur la porte.... hhhmmmmm.... Moi aussi suis dans le séjour et même pas de paravent  GRRR
Moi veux bien un tout piti peu de tes good vibrations; parce que j'ai l'impression que d'autres en ont bien plus besoin que moi  angie salut
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1048 le: 26-06-2006, 09:15 »

Coucou,

Et bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi agréable week-end :
D'abord, il a fait beau et chaud sauf hier après-midi ou les orages ont commencé à gronder avec leurs lots de trombes d'eau,

Samedi soir, j'ai fâté les 40 ans d'une amie, une vraie amie comme j'en ai peu et, j'ai retrouvé là bas des anciennes collègues à elle qu'elles m'avaient présentées il y a quelques années; cela m'a transporté quelques années en arrière; il y a régné une ambiance festive, maintenue par un petit groupe de bout-en-trains; j'y étais seul avec Mini Apollo qui y a retrouvé une petite fille de son age; je me suis vraiment senti bien,

Et enfin, hier soir, soirée avec Kylie Minogue, non, C; nous nous rendons compte, la tête froide néanmoins, que chaque moment passé est l'occasion, de nous découvrir, nous découvrir encore des affinités, des visions de vie identiques, d'exprimer un peu plus nos sentiments réciproques et, de les renforcer.

Et, aujourd'hui, retour au bureau; j'aimerais que la semaine soit fructueuse, mais, force est de constater, que le marché dans lequel j'évolue est bien morose en ce moment, en tous cas, dans la région; je vais donc réfléchir à une nouvelle stratégie concernant les offres et le secteur géographique .... Tout un programme.

Bonne journée ....... Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1049 le: 26-06-2006, 09:19 »

Ah Kylie Minogue.....  Roll Eyes

On dira ce que l'on veut, mais Kylie sur son Dvd live qui ouvre son concert par "Come into my life" (avant dernier album) c'etait un GRAND moment de sexytude...
Apollo si tu as un clone à me présenter soigne la bien!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 69 [70] 71 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.