NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 65 [66] 67 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 68130 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #975 le: 22-06-2006, 23:40 »

 Kiss Smiley   
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #976 le: 22-06-2006, 23:52 »

Qu'est-ce qui te met en colère ?
 Kiss
Journalisée
zip102
Invité
« Répondre #977 le: 22-06-2006, 23:59 »

YES YES YES
c'est moi qui pour une fois vais ouvrir le billet du jour !
Malheureusement ce la ne sera pas pour une bonne tranche de rire mais une triste tranche de vie. Il y a des jours où tout coule tranquillement et des jours où la pagaille et reine. Je pense qu'aujourd'hui sera un jour pagaille. Mais j'adopterais la methode coué (je ne sais pas comment cela s'écrit) en me repetant a longueur de journée "aprés la pluie le beau temps, demain est un autre jour".
En fait malgré la douleur d'un deuil il me tarde de retrouver le train train quotidien qui ne bouge pas et qui reste en fait trés rassurant par son absence d'imprévu.
PFFF me voila bine philosophique ce soir !!
Allez racontez nous tout un tas de chose qui font rire, ou qui font monter le desir !!!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #978 le: 23-06-2006, 00:07 »

Allez, comme tu ouvres la première et que c'est toi, je te livre ma journée :
- arrivé hier soir à côté de Fontainebleau pour un séminaire sur le stress
- j'ai retrouvé comme formateur un type extraordinaire, un héros moderne : Olivier Soudieux, cf. http://soudieux.com
c'est un gars de chez Capgemini qui a fait l'ascension d'un 7K mètres, qui a parcouru l'Himalaya dans le sens de la longueur pendant 1 an en marchant sur 5000 km.
- la formation est plus orientée psycho du stress qu'autre chose et j'aime ça.
- j'ai discuté avec la formatrice psy et je lui ai exposé ma question sur la thérapie qu'il me faudrait et elle m'a apporté son avis d'experte.
- j'ai rencontré ce soir Philjoueur et Nana : un régal !!!
- je te retrouve avec plaisir : une fin de journée idéale !!!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #979 le: 23-06-2006, 08:02 »

Bien le bonjou Ratousses,

J'aime autant le dire (des fois que vous en doutiez): j'aime pas les poils!

Enfin... j'aime bien les poils sur mon torse ou mes jambes, mais pas sur les filles, nulle part.
Ou alors peu et strategiquement placés  ouioui

Bref: j'aime pas mes poils intimes non plus, et l'autre jour je lui dis: épilation de mon intime moi? Elle: banco!

Et me voici en train de mater d'un oeil perplexe la cire qui chauffe...
Et me voici dans une position qui pourrait etre sexuelle ou ridicule, selon que l'on se place avec un oeil guoguenard, ou avec un oeil d'estheticienne.
Au point au j'en suis notez, je n'ai aucun oeil nulle part, mais le cul en l'air, exposé à la carresse de.... la bande de cire, laquelle n'est franchement pas sexuelle.

Meme si celle qui l'etale; elle; l'est.

Moi: whaaa ptin c'est chaud! (et croyez moi à cet endroit, c'est vachement chaud!)
Elle: mais commence pas hein...
Moi (interieurement): Allez hot, penses à Rambo en train de se recoudre tout seul dans la jungle.... tfr84
Elle: t'es pret?
Moi: Waaaaai  tfr84
Elle: Scratch!
Moi:  tfr84

-Pause-

 xxxxproxy WhaaaAAAaaAAAAAaaa ../..* !!!

Elle: ololo qu'est ce que t'es doudouille!
Moi: Non mais spa possible! tu viens de m'amputer de la moitié du cul ou quoi!?

Et là je visualise avec horreur, le moment ou ce sera le moment des couilles, et ou d'un geste auguste et professionel, elle tirera la bande, arrachant l'un de mes bijoux de famille qui traversera la piece pour aller s'ecraser sur le mur d'en face...  nan

Elle a étée patiente et ca a duré vachement longtemps... Mébon, depuis ce jour, je me dis que je pourrai m'opérer tout seul de l'apendicite, par ce qu'apres cette douleur là, tout le reste c'est du pipot en plastique.

Je vous vois deja vous marrer Mesdames ménon! Ca ne prend pas avec moi! You cannot!

Tout le monde sait que les femmes ne sont pas autant porteuses de terminaisons nerveuses à cet endroit!
On ne me la fait pas à moi.  pfff


Go Nuts!
« Dernière édition: 23-06-2006, 08:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #980 le: 23-06-2006, 08:15 »

Coucou à tous,

Billet d'humeur placé sous le signe des interrogations aujourd'hui. J'ai passé une excellente soirée avec C hier soir, soirée faite d'un dialogue riche, de tendresse, de douceur et de clarification.
Ce moment de nonheur passé, mes pieds se reposent sur terre et les questions surgissent; je vais les écrire ailleurs, ici.

Sinon, 40 ans d'une amie ce week-end : ça se fête.

HOT : Putain, ça fait mal, oui ! La vache .... et je suis pas douillé ...

« Dernière édition: 23-06-2006, 09:09 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #981 le: 23-06-2006, 08:21 »

Bayour ! ! ! !


Journée qui commence dans le gaz .... Ba oui à force de m'endormir à des heures pas possible forcément a la longue .... Et même pas à cause de folies de mon corps .... Frustrant hein ?

Sinon Hot, dis toi que les femmes vont etre (encore plus) folles de toi avec ton cul-nu-de-bébé.....

Bises à toutes et à tous ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #982 le: 23-06-2006, 08:52 »

Oui merci Hot, Zip( kiss) est gâtée si elle voulait rire!!!
Toujours pour répondre à Zip, j'aime répondre "la routine" quand on me demande comment je vais.
Ce terme n'est pas péjoratif, la routine quand tout va bien , c'est plutôt agréable.
Je viens de découvrir le post de Loulou de hier.
Comme elle dit nous lire et même si elle s'en fout  kiss , on comprend très bien ce passage , cet état d'esprit!!

Bon, c'est pas tout pour mon humeur, ce ra court, "la routine"... Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #983 le: 23-06-2006, 09:28 »

salut les nuts

pas trés en forme ce matin , la bronchite pointe son nez et je suis naze depuis quelque jour! mais j'ai encore eu la force de piquer un fou rire devant mon café grâce a la séance d'épilation hotienne , vais finir pas aimer ca un homme épilé ! Agreable surprise matinale !

L'humour est un phénomène sur lequel je reflechis depuis longtemps , sous lequel je range beaucoup d e choses , je serai un jour inspirée pour en parler , Certes des grandes intelligences l'ont analysé ainsi que le rire mais j'aime bien faire mon petit chemin d e reflexionnage toute seule  , spa pareil , je m'approprie mes reflexions ! Je ne suis que dans ça en ce moment , actrice de mes humbles pensées , et quand j 'aurai fait le grand tour des principaux axes de reflexion que nous offrent la vie  (car on dit toujours les memes choses finalement ) je serai d e nouveau prête a accueillir la pensée des autres , de nouveau prête a lire , car je ne lis plus , aprés avoir lu beaucoup , mais c 'est un vaste sujet de surcroit un peu ennuyeux !

Bref je me suis nourrie et développée grace a la pensée des autres , avec les restes flous de cette premiere approche superficielle , aujourd hui  je pense seule meme si je pense mal et pauvre et un jour j'irai compléter mes propres reflexions grace  a ce vaste pantheon de penseurs et de génie que le monde nous a offert ! Poesie ? Philosophie ? Art ?  Quel genre , quel forme ? Qu'est ec qui est le plus dans le vrai, le plus prés de mon cerveau ? J'ai toujours pensé que c'était la poésie qui était la plus prés de la vérité et la forme la plus fidele et la plus sure pour le partage de nos individualités , En même temps , c est faux de raisonner en terme d e categorie , ya pas d un coté cloisonné la philosophie , d'un autre la poesie etc,,,,,ya des penseurs et les choix d'expression qu ils ont fait et les plus grands ont joué de tous les instruments , bref j'ai envi de bachoter ces auteurs a travers les siecles, pour me remettre d'aplomb sur le panorama  de nos penseurs a travers les siecles puis de faire mon tri !

Bon sinon dans la vie tulmutueuse de nous :
Hier j'ai vu venir douze roses avec derriere un tres bel homme tout frais sortie de chez le coiffeur , mon dieu qu il est beau cet homme là ! Il me fait craquer !
J'ai vu mon orgueil fondre comme neige au soleil , il me tuera cet orgueil , il ne me protege que sans exces !
Ce matin ces roses ont achevé leur travail et m'ont susurré à l'oreille indulgence et tendresse, si elle pouvait me recadrer dans la belle putain que j 'étais ces derniers temps ca m 'arrangerait mais je ne suis pas encore prête a écarter les cuisses,
Ces roses ont aussi un avenir que j 'ignore ejncore , un mode de fonctionnement encore a trouver , et les bons reglages de vie a deux a installer

ces douzes roses sont aussi les douze mois anniversaire de notre rencontre ,

Il a honte de venir le sept juillet , comme si il devait avoir honte d'être franc en reconnaissant ses problemes et ses zones d ombre , beaucoup les dissimulent ,toujours présenté sous leur meilleur jour , moi y compris ! Mais j'y travaillerai et lui expliquerai qu en aucune facon vous ne mangez du pain d u jugement et de la condamnation ! Aprés je remercie mes amis , j avais besoin d eux, faut bien le reconnaître !

Bon voilà plusieurs jours sans bh vraiment et me voilà en trop plein de bavardage retenu , bisou mes nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #984 le: 23-06-2006, 09:38 »

Je rebondis sur tes propos Kai Mu Ku Mai,

C't'homme là t'aime mais il est chiant. Et vous vous ressemblez, donc tout va bien  Wink
Qu'il radine  ses fesses à la prochaine Nuts rencontre me semble une excellente idée.

Atousse: comme precedement évoqué, mes pensées vont vers vous, meme si pour certaines elles sont lubriques.
J'aime bien ce mélange sexo-socio-comico chaleureux Nutsien définitivement...
Et j'aime bien vous trouver ici chaque matin.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
iki
Invité
« Répondre #985 le: 23-06-2006, 09:48 »

Bonjour à toutes et tous !

Je viens de me payer un fou rire génialissime grâce à Hot et son épilation... 
roll roll roll roll roll roll

Punaise que ça fait du bien  ange , le fou rire hein, parce que l'épil....  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Pas grand chose à raconter, j'étais morose et pis, fait beau, alors pas envie de végéter dans une humeur bof.
Loulous casés à l'école jusque ce soir, alors j'ai tout le temps de me faire un p'tit déj en écoutant Europe1... Miam

Bonne journée à vous !  happy
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #986 le: 23-06-2006, 09:55 »


C't'homme là t'aime mais il est chiant.


Ca existe un homme pas chiant Huh
Ah bah oui, celui qui est fade et insipide, on le voit même pas et il est ennuyeux à mourir

En fait, on est tous chiants dès lors qu'on a un cerveau et que l'on s'en sert. Mais c'est là qu'apparait la richesse des relations humaines.

En tout cas, bien contente de relire un bh KMuien, on s'habitue à ces choses là.

Forme olympique pour moi ce matin. Après avoir trainé mes microbes depuis une semaine, j'ai enfin été voir le toubib. Et comme il est génial mon toubib, dès la première heure de traitement, on est remis sur pieds. Donc, depuis 6h ce matin, j'ai l'impression de tourbillonner et c'est dingue le nombre de choses qu'on arrive à faire quand on a la pêche.
Et heureusement car le we va être dur : Rien de sexuel en plus, mais gala de danse et kermesse de l'école de mes choupettes. Donc, entre les répétitions et les spectacles, je crois qu'on va pas voir le jour pendant 2 jours.

Juste spécial  kiss à Zip et à loulou, même si ça fait mielleux, ça fait toujours du bien

Bizatous
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #987 le: 23-06-2006, 11:29 »

salut les pioux pioux!!!

hot, moi j'ai tjs refusé la cire, ça fait un mal de chien!!!! ça m'a fait bien rire!!! roll

aujourd'hui, vendredi, dernier jour et putain il était temps! (dans le sud, putain n'est pas un gros mot!!!)

la semaine va s'achever (il reste encore l'après midi) plus calme qu'elle n'a commencé, c'est déjà un bon point!!!

le moral est assez bon, en plus de faire du sport, je fais des scéances de machine qui aspirent la peau pour faire dégager cette putain de cellulite, je ne sais pas si ça sera efficace mais c'est assez agréable comme sensation, ma kiné me fait un pack très abordable, donc banco!!!!

je vous avoue que j'aimerais bien rencontrer quelqu'un, si possible un homme, car ça commence à me manquer!!!! mais suis-je vraiment dispo dans ma tête, ça c'est une autre question, la réflexion est en cours!!!!

ce we, plage, danse,annif et re-plage, je sens que ça va être dur!!! xtfra6

bonne journée!!! kiss

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #988 le: 23-06-2006, 11:48 »

COUCOU NUTSWORLD,

Aujourd'hui humeur légère, sereine calme et reposée, un peu bobo tête après ma soirée chez maman, jsais pas pquoi elle me fait boire comme ça ........ lol Enfin on a fêté la fin de mon bourrage de crane et ça fait du bien quand ça se termine surtout bien comme ça ..........jsuis soulagée vous pouvez pas savoir !!!!!
Voilà à midi pique nique avec RCACE, que le champagne coule à flots ........... et peut être un ptit massage du crane !!!!  ange

BIzouilles à tous et à cette aprem si jsuis en état ......... xtfra6
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #989 le: 23-06-2006, 13:08 »

Coucou mes Nuts

Pas très présente ces derniers temps, du boulot jusqu'au plafond, plus de PC à la maison, humeur morose.

 Undecided

Bizz à tous  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 65 [66] 67 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.