NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 68075 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #585 le: 13-06-2006, 16:23 »

J'enchaine derrière mon fillot...

Quel journée calme sur Nuts! Vous voulez que je lance un sujet polémique, histoire d'animer tout ça?   angie
Vous avez remarqué comme l'activité est cyclique? C'est très étonnant.

Journée calme pour soirée qui s'annonce agitée! Enfin, si j'arrive à me bouger de mon canapé car je souffre le martyre depuis ce matin... J'ai le cou coincé, j'ai bien dit le cou, pas le cul ou le coup, hein! Or, il s'avère que ce soir je dinne dans un résto parisien, qu'il faut que j'enfile tailleur et talons pour prendre le métro... Autant vous dire que même avec des myorelaxants (pas certaine de l'ortho...) et autre potions calmantes, c'est pas gagné. Pïs, j'ose pas prendre une dose de cheval, eut égard au champagne que je vais boire ce soir... La dernière fois que j'ai tenté ce genre de cocktail, j'ai fini la tête dans la cuvette et ai passé ma nuit à pleurer en disant que je voulais mourrir...  roll

Y'aurait pas un marabout par ici pour tenter une danse rituelle à poil, évidemment?

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #586 le: 13-06-2006, 16:57 »

ben non mais ca remonte l odeur , va me gêne !

Bah, un coup de lubrifiant parfumé par là dessus et y'a plus d'odeur de plastoc'
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #587 le: 13-06-2006, 17:00 »

Bon mes boss sont vraiment mais vraiment des chieurs feignants et tres tres cons ... lalalalala  zen
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #588 le: 13-06-2006, 17:00 »

Bon mes boss sont vraiment mais vraiment des chieurs feignants et tres tres cons ... lalalalala  zen

Respire .... . Cheesy Cheesy
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #589 le: 13-06-2006, 17:12 »

J'enchaine derrière mon fillot...

Re coucou marraine  salut

il s'avère que ce soir je dinne dans un résto parisien

ludique
toi dans la banlieue sud, tu viens miam sur Paname,
moi sur Paname, je vais miam dans la balieue sud

Vous voulez que je lance un sujet polémique, histoire d'animer tout ça?   angie

oui, ce serais sympa,
car pas evident d'arrivé apres 15pages de reponses Wink



bon moi j'ai passé mon apres a faire bronzette,
c'etais tres sympa   happy  happy  happy  happy  happy
je file sous ma douche et repasserais mon futal et une chemisette pour ce soir
((bhaa viii, faut que je me fasse tout bio  happy  ))

je vous dit  a toute allure  roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #590 le: 13-06-2006, 19:45 »


Quel journée calme sur Nuts!

 aange
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #591 le: 13-06-2006, 20:20 »



 Je vais pas tarder à accoucher!!!!!


"Mademoiselle, Mademoiselle....Vous respirez,  respirez...encore un effort ..il faut POUSSER ...oui Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Il vient (mais c'est quoi cette bestiole !!!).... :
-* Kiss"



« Dernière édition: 13-06-2006, 20:26 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #592 le: 13-06-2006, 20:31 »

J'envoie un peu de fraicheur à tout ceux qui se liquéfient  xtfra6
Perdu 15° en une demie heure, gros orage. J'adore cette odeur d'orage, avec la fraicheur de l'extérieur qui se mélange à la moiteur de l'intérieur je parle de l'intérieur et l'extérieur de la maison, bande de pervers

Tout à l'heure, pendant l'orage, couchée sur mon lit à révasser, je me suis dit que ça aurait pas été mal d'avoir des bras dans lesquels se blottir en faisant mine d'avoir peur. Mébon, pas de bras à l'horison, juste mon chien tremblant. Comme quoi, je te confirme Dunette, un chien ne remplace pas un homme, quoi qu'en dise hot  xxx0078
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #593 le: 13-06-2006, 20:34 »

J'envoie un peu de fraicheur à tout ceux qui se liquéfient  xtfra6
Perdu 15° en une demie heure, gros orage. J'adore cette odeur d'orage, avec la fraicheur de l'extérieur qui se mélange à la moiteur de l'intérieur je parle de l'intérieur et l'extérieur de la maison, bande de pervers

Tout à l'heure, pendant l'orage, couchée sur mon lit à révasser, je me suis dit que ça aurait pas été mal d'avoir des bras dans lesquels se blottir en faisant mine d'avoir peur. Mébon, pas de bras à l'horison, juste mon chien tremblant. Comme quoi, je te confirme Dunette, un chien ne remplace pas un homme, quoi qu'en dise hot  xxx0078

Chienne de vie tiens ... Moi, j'attends l'orage sans bras ni chien ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
petite sorcière
Invité
« Répondre #594 le: 13-06-2006, 21:59 »

J'en connais un (mais non pas Jean !!) qui doit être d'une humeur massacrante...car il n'arrive plus à se connecter depuis qu'il s'est modernisé !!!

Alors la blonde en informatique c'est qui ?

Je te soutiens moralement ce soir...mais non mais non...(tu ne pourras pas lire nuts ce soir...), même pas  en invité.

Je vais lancer un appel de soutien pour toi....

Ah oui..."qui veut donner l'autorisation parentale à ce gamin de 44 ans pour pouvoir "rentrer sur nuts"..

Bon je plaisante..mais je vous assure qu'il rame depuis qu'il a l'ADSL....



Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #595 le: 13-06-2006, 22:00 »

 Grin Grin Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #596 le: 13-06-2006, 22:29 »

 hottly je l'aurai! je l'aurai!!!!

Saloperie de box de m..... ! 2 jours que je galère à installer la WiFi!!! pour terminer avec un cable ethernet... toi la sorcière , te marre pas...je connais une WiFi qui n'est pas encore sortie de la boite d'emballage depuis 2? 3? 4 mois?
Je commence à connaitre par coeur les timbres de voix des assistantes téléphonique de la hotline de Tunisie...et je viens de perdre la connection que je viens de réinstaller tout seul comme un grand...(oui, de 44 ans...)
Ensuite NDDDBDM, le contrôle parental m'empêche d'accéder à NUTS... non mais de quoi je me mêle...!!!
avec tout ça heureusement que j'ai négocié en amont de rendre ma déclaration d'impôts en retard, sur papier et sans me prendre 10%...car à minuit internet c'est fini pour les parisiens! tfr84
Allez bonne nuit à tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #597 le: 13-06-2006, 23:13 »

bon si tout va bien j ai terminé la procédure pour ma déclaration merci phil!!!

pufff j'ai vraiment un problème avec les impots, je n'y pense jamais...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #598 le: 14-06-2006, 07:59 »

salut ....

De plus en plus galère ... De plus en plus en train de péter un plomb ...

Désolé de ne pas passer et poster plus mais là .....

Bises à toutes et à tous ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #599 le: 14-06-2006, 08:08 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ca ne peut plus durer!  grrr

Aujourd'hui par ce qu'on est Mercredi et que cela n'a rien a voir, j'aimerai vous parler d'un grave probleme:

Les barre-seins:

Non ce ne sont pas des fromages. Ce sont des hauts portés par des filles.
Le barre sein, est un des trucs les plus terribles que je connaisse en matiere de fringues de filles.

Mais si vous savez ce que c'est: un tube de tissu avec 2 bretelles.
Dont l'horizontalité deplorable trace une ligne sur le pas decoleté en barrant les seins.

C'est laid comme un short trop grand, ca casse la ligne du buste, c'est un barre sein, c'est laid.
A chaque fois que je vois un de ces pov tubes de tissu, j'ai envie de gifler sa propriétaire.

Enfin ptet pas quand meme, en fait, j'ai envie de l'arracher sauf que c'est pas sexuel, c'est juste salvateur pour ma libido et mes yeux.
Pour tout vous dire, je crois que je préfère un tee shirt pernod ricard plutot qui Barre sein. Je me demande bien du reste, sur quelle impulsion une fille peut acheter un truc pareil  Roll Eyes

Tiens aujourd'hui je vais rentrer dans une période de celibat intensif! Qu'est ce que je vais faire pour que les garçons ne me regardent absolument pas  Huh

Ah mais ouiiiii! je vais acheter un barre seiiiiiins!


Moi je vous le dis: plus jamais ca! Autant se laisser pousser les poils sous les bras.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 21 requêtes.