Bonjour à tous !
Un sourire flotte, léger sur mes lèvres. Il est 05h35, je ne me suis pas encore couchée. Le soleil, ce matin, m'a fait une surprise, et j'voulais vous apporter mon rayon de lune...
Bon, ok, je l'avoue, j'avais un petit rendez vous impromptu avec un miam boy cet aprèm, en sortant d'entretien. Un RDV pour boire un petit verre sympa à 18h quoi... Sortie de taffe, pas compliqué, vraiment pas compliqué... Et puis, on a eu faim à 21h, donc, on a été rechercher ma voiture, puis repartis manger. Et après, on avait soif, alors, un petit bar sympatique avec de l'absinthe et du métal. Puis, après, on avait chaud, alors on est allé se ballader sur le canal St Martin... Puis... A 04h30, vraiment, il a fallu rentrer. Il est pas parfait, il est pas exceptionnellement beau, mais moi, il me plait, ce p'tit gars. Il a de beaux yeux bleus, il a un charmant sourire, et puis.... il parle hébreu
. Moi, j'aime bien l'hébreu
Non, vraiment, très bonne soirée, très bonne nuit. Même quand j'ai loupé ma sortie sous la Défense, et que je me suis retrouvée à payer le péage, et rechopper l'A13 (qui est quand même à une bonne demi heure de chez moi, hein...) bah, je l'ai gardé le sourire. Il est trop marrant. Pourtant, j'ai été naturelle, j'ai tout testé, le restau avec de la Pho (soupe viet au boeuf, avec des pates de riz, celles qui glissent et donc, qui en mettent partout, pas glamour, la Machiko mangeant sa soupe, elle est nature, hein) le retirage de chaussure (dans lesquelles j'avais masséré, depuis le temps !) et des _mi_ bas de _contention_ (bah, oui, les seuls noirs pour aller en entretien, hein.... pas terrible) et pourtant, il continuait à en profiter....
Bon, chuis sous le charme, j'attends la seconde manche.... (il m'a même envoyé le fameux texto 15 minutes après pour me dire une bonne nuit !)
Machiko, contente, machiko, bien dormir... Machiko, sourire
Go Nuts ! (et attrapez le rayon de lune, il est moins chaud que le soleil !)