NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76073 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #495 le: 12-06-2006, 09:57 »

Journée de merde qui commence

Si quelqu'un cherche un administrateur réseau mon cv est disponible. J'en ai marre et raz le Q de cette boite de merde ou l'on n'arrête pas de me filer du boulot en plus en me retirant les back ups que j'avaient ET surtout en me refusant la moindre mise à niveau de mon salaire .
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #496 le: 12-06-2006, 09:59 »

Mine de rien.....
Un bonjour au nouveau membre là haut à droite et ce n'est pas n'importe qui!!! Wink Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #497 le: 12-06-2006, 10:21 »

'Lut mes noisettes,
bijour Kilout... on t'a vu...  ange
Bon alors les messages perso et apres je vous raconte mon week end de  happy qui file mega la patate.
Loulou: chapeau m'dame, c'est tres courageux ske tu fais. Osi, exemple a suivre peut etre?  angel
Gamette: quel beau lappe-sus "c'est la meilleure nut"  angie
Bon alors moi, vendredi soiree pepette avec une nouvelle recrue adorable, normale, c'est moi qui l'ai trouve et ma Socoyote. On a fait la tournee des bars, on est tombe par hasard sur John Smith et du coup un de ses potes est venu finir la soiree avec nous... c'est vraiment un jeune homme charmant, bien sous tout rapport, et halala... qu'est-ce qu'il est charmant mais je le dis pas trop fort pask John va tout repeter et en plus il est pris encore celui la... et merde! d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait pas fait allusion en 2h de causette et que je l'ai appris que le lendemain par John-sherie, nan???
Le lendemain, soiree nuts que j'ai resume dans les plans nuts, excellentissime (ravie d'avoir fait la connaissance de Zip) et dimanche, pique-nique (enfin plus pique que nique  angie) au bord du lac... bref, un bon week end detente... j'attaque la semaine avec la grosse patate!!!
Je vous bise les nuts.
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #498 le: 12-06-2006, 10:55 »

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, la tête un peu en vrac, un très bon WE, JDR samedi, samedi minuit, départ vers la campagne, blabla, hi hi, ce fut très bon. Effectivement, je confirme, la campagne, y'a pas beaucoup de beaux mecs, c'était pas faute d'avoir essayé hein. On a tout tenté du plus simple au plus hard, mais non, rien à faire, un beauf' reste un beauf'...

Bon, j'ai bien mes coups de soleil hein (Sun, tu éblouies trop Wink ). Le retour fut plus dur, déjà, 1H30 d'embouteillage en plus sur la route, tout plein de boulets qui savent pas conduire.... Et quelques discussions hier à terminer, résultat ... j'ressemble à Cthulhu mais sans les tentacules

Go Nuts
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #499 le: 12-06-2006, 11:04 »

j'ressemble à Cthulhu mais sans les tentacules

il n'y a pas à dire, t'es sex ...  Grin

Cthulhu
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #500 le: 12-06-2006, 11:06 »

il n'y a pas à dire, t'es sex ...  Grin

Cthulhu
Mwarf!  roll
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #501 le: 12-06-2006, 12:29 »

 
Bonne nouvelle de la journée 

happy  happy happy happy  happy happy happy  happy happy
Mon pote du bout du monde sera à Paris dans moins de 2 semaines.
 happy  happy  happy happy  happy happy happy  happy happy
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #502 le: 12-06-2006, 12:53 »

Coucou mes Nuts,

Lundi quelconque. Humeur "normale", ni bonne ni mauvaise.
Après un week-end trankilou et morose sans zhom...mais j'ai récupéré mon PC et le Portugal a gagné son match hier, donc ça compense un peu (on se console comme on peut hein,   Grin)

Je vous Bizz tous mes Nuts  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #503 le: 12-06-2006, 12:53 »

Bonjour tout le monde!

J'ai tardé à écrire mon BH, today... Humeur oui mais non.
Très bonne soirée hier soir à base de crises de rires successives avec The pote. Nous avons fait marrer les tables autours de nous au resto. Je crois que l'on va pouvoir monter notre entreprise d'animation. Je suis certaine qu'on fera un tabac dans les barmitsvas. roll
Retour at home vers 2heures cette nuit, le temps de violer un peu Chéri, de lui montrer comment je me fais du bien avec mes petits doigts musclés  Roll Eyes et endormissement tardif.
Que demande le peuple, me direz-vous? Ben, je ne sais pas de trop. En me reveillant ce matin, une drôle d'impression. Il fait beau, les oiseaux chantent, etc. mais cette impression qu'il y  quelque chose qui cloche sans pouvoir mettre le doigt dessus (couchés les pervers!)
Bref, ça va passer et j'imagine que ce n'est que mon cerveau de blonde qui me joue des tours...

Bonne journée!  Kiss
« Dernière édition: 12-06-2006, 14:03 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #504 le: 12-06-2006, 13:11 »

Bon ! Kaï a mue , Mû se dékakaïse!

Pas pu donner d'explications plus tôt (Léni , camille faite pas the gueule ! Je veux pas vous quitter, m'enfin ! )

Alors du rififi passionel chez les Kai, Pan , Mû ? Va savoir !Bref en bon puriste , quand ca pète chez nous , on ne fait pas les choses à moitié, on se quitte , on plonge dans le pires scnenarii (comment je me la pète avec mon pluriel , olotre !) , on met trois plombes a de nouveau baisser les barrières , c'est comme çà , c'est sur que si j'étais une pétapouffe au carré platine qui dit oui oui avec un sourire stupide et qu'il enfilait son tee shirt qui se fluorise le soir dans la boîte à la mode , ca serait plus simple , mais c'est pas le cas , on décide de dénouer les sacs de noeuds voire d'en nouer pour mieux les défaire ou on attend que ca se passe !¨Chacun son truc!

Donc aprés des jours de pure bonheur , samedi soir ca a pété , Point de départ un contact sms dont je n'avais pas parlé ,prise en flagrant délit , j'ai mal réagi en coupant immédiatement ! Nous étions en plein cercle vicieux de la jalousie, Moi qui dissimule ce qui ne méritait franchement pas de l'être pour éviter le conflit , lui qui  croit que je dissimule parce que j'ai des choses a cacher ,de quoi  nourrir grassement sa jalousie ,dangereux point de départ d'un manque de confiance réciproque: engueulade stérile !

Expansion de l'engueulade au forum et c'est là qu'il fallait appuyer !
Kaiman découvre l'ampleur de moi , des reflexions qui me traversent, Kaiman découvre qu'il vit avec une étrangère , tellement étrangère puiqu'elle elle ne lui a pas donné le quart de ce qu 'elle donne en virtuel ! Je comprends ce genre de malaise ! Accentué par le fait qu'effectivement dans la vrai vie , je suis plutôt secrète et distante , un volcan en sommeil dont les irruptions bien que puissante sont rares !Victime du virtuel je suis , ben non ! Je pense pas  ! Ce n'est pas le forum qui tarrie ma capacité a communiquer dans la vraie vie , il n'aurait rien eu de plus de la savonnette insaississable que je suis ;bien planqué au fond de ma baignoire; si je n'avais pas été sur le forum !


 Et je pense qu'il en aurait obtenu encore moins de moi d'ailleurs ,le forum m'ayant ouvert au dialogue , et à l'acte de parler , ma presence sur le forum est en effet un entraînement intensif au parcours du combattant que représente pour moi le fait de se lâcher et de parvenir a exprimer ses ressentis diverses et variés , c'est également un canalisateur de la pile électrique que je suis , du 2000 volts gainé dans mon corps prêt à imploser mais qui a trouvé un fil conducteur pour réduire la tension , (Mon Dieu que de métaphore , mais ya que ca de vrai les métaphores  , Mû n'étant toujours pas douée pour l'analytique !)

Tout cela nous l'avons mis a plat , des mea culpa partagés et justes, que Pan exprime sa propre vision !
Mais c'est avant cela que j'ai décidé de me désinscrire et de rayer Kaï de ma vie , sous le coup de la colère oui ! De la parano d'être flicé sur mes mots , de la deception d'avoir fait un geste essentiel pour moi et pas facile : à savoir me livrer et que la livraison avait été mal recu ou le searit dans un avenir proche !

Et puis , j'ai l'orgueil mal placé , je crois que mes intentions sont écrites sur ma figure , je crois que ce que je mets sous de pauvres mots minimalistes explicite l'immensité de ce qu'il y a derrière , et je me crois dans mon bon droit a ne pas me rabaisser a dire deux fois les choses, il avait raté le coche de mon geste d'offrande confiante , tant pis pour lui , l'avait qu'à pas , important mea culpa perso à étendre à pas mal de domaines aussi !


J'aurai pu rester Kaï avec son passif , là je n'en doute plus, car on avance et vite en plus , mais j'ai décidé de rester Mû aujourd'hui :

-d'une :vais pas refaire le coup deux fois de réinstaller Kaï dans ses pénates

-de deux : il y a des choses que je ne pense plus , des reflexions qui de par leur aspect quotidien , sous forme de journal sont  liées à un contexte par jour de grand vent Kaîen, des reflexions qui me sont finalement aussi devenues étrangères , c'est aussi une maniere d'éviter les regressions , on ne se retourne sur le chemin que l'on prend que pour évaluer la distance parcourue, et pas pour buter toujours sur les memes cailloux !
Kaiman a buté sur mes cailloux , de nous en train de nous construire il y a de cela six mois par exemple , pour moi il y avait longtemps qu ils appartenaient à l 'horizon , alors non , c est inutile !Ce ne sont pas les anecdotes qui sont importantes , mais l'experience , et de l'experience naît un choix de vie,bref je m'égare !

de trois : ce renouveau symbolique me plait assez , je le marinais depuis un moment déjà , comme une seconde table rase , aprés la premiere ou j'ai demandé de virer mes premiers posts déballages, c'était dit , étape passée , on en parle plus , et bien je tends vers ca depuis un moment déjà ! D'autres clairvoyances sourd en moi , je vais bientôt retrouver la peau de ma mue désséchée dans un coin  !et dénouer mes perpetuels paradoxes,

Chui pas en train de dire que je vais changer mais je marque le coup de mon évolution !   j'ai mûri , ca méritait une petite cérémonie symbolique ! Qui serait peut être arrivé plus tardivement en d'autres circonstances ,

Cette nouvelle virginité me permettra peut être d'aller plus loin dans mes investigations intérieures car la vraie chose a faire dans la vie c'est de ne jamais perdre de vue le « connais toi toi même ! »je ne vois guère d'autre facon de se vivre bien , de bien vivre les autres, de les aimer et de dessiner les contours de son humble  empreinte sur le monde ,  je ne vois guère non plus d'autre façon d'appréhender une attitude sage et sereine seule passerelle vers l'équilibre , et l'équilibre est la seule passerelle vers le bonheur ! Que je me souvienne de cela sans panique sur mon lit de mort ! Car finalement la seule façon de vivre bien c'est de bien mourir ! Mais bon ! On verra ca plus tard , lol !

Alors voilà je pense avoir fait le tour !

Bisou mes nuts et god power attitude !

Ah oui désolé pour ce bordel qui tombe fanchement pas au bon moment , merci a dame inxs!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #505 le: 12-06-2006, 13:16 »

Et ben vient la ma Mu que je te claque une bise sur le front en signe de welcome comme veut la tradition alors!  kiss
Et pis je suis drolement  happy que tu sois revenue... et que Pan finisse par comprendre aussi... Pan c'est comme Paon donc "reviens Leon! on a les memes a la maison..."
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #506 le: 12-06-2006, 13:17 »

bon ben puisque Mû est le signe d'un renouveau ...

hop hop hop par le vestiaire demoiselle, présentation et tutti quanti qu'on t'accueille comme il se doit  Cheesy

en attendant, tu m'as foutu les boules, toua ! Partie sans même un au revoir ... va falloir que je m'en remette !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #507 le: 12-06-2006, 13:22 »

en attendant, tu m'as foutu les boules, toua ! Partie sans même un au revoir ... va falloir que je m'en remette !
Tu veux un calin sur ma poitrine genereuse???  angel
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #508 le: 12-06-2006, 13:23 »

Content de te revoir ...

Je maitrisais le Kaien ... Il va faloir que j'apprenne le muen ... Quoiqu'il y a un air de famille ...

 Kiss à la femme nouvelle qui nous arrive ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #509 le: 12-06-2006, 13:24 »

Tu veux un calin sur ma poitrine genereuse???  angel

vi sniff !
Journalisée
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.