NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 11:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76094 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« Répondre #480 le: 12-06-2006, 08:13 »

Bonjur les p'tits nuts

je me suis endormie hier soir sans fermer les volets ... et le soleil m'a donc réveillée aux aurores ce matin. J'ai profité de ce temps grapillé sur mon sommeil pour mettre du prorpe dans ma vie.

J'ai commencé ma journée par un tas de corvées : paperasses diverses et variées à évacuer. Je suis contente de moi, j'ai abattu un boulot de fou !

J'ai ensuite pris le temps de répondre à un joli mail reçu d'un ex qui une fois de plus tente de foutre le bordel dans mon crâne ... pour ensuite s'évaporer dans la nature. J'ai fait bref : "oui ... mais non ! (copyright Hot) "  Roll Eyes Shocked Il va rien comprendre  xxxxproxy mais moi, j'étais morte de rire et ne voyais pas autre chose à lui répondre.

J'ai ensuite envoyé un autre mail de rupture à celui qui hante mes pensées ... il ne quittera jamais sa femme et semble ne pas vouloir comprendre que je veuille plus que cette situation.

Voilà, aprè un week-end de neouds au cerveau, j'ai pris les choses en main et fait un grand coup de ménage.

La semaine sera brève : je suis en RTT vendredi et lundi prochain. et cette perspective me donne un pêche de folie.  happy  happy  happy  happy Je vais envisager un week-end à la campagne ... (Ma toupinette ?)

J'ai aussi décidé ce week-end de me reprendre en main.
Le régime entrepris récemment commence à porter ses fruits (quelques kilos en moins) ... j'ai profité de la journée de dimanche pour prendre soin de moi : masque cheveux et visage / gommage et massage corps / peinture de mes doigts de pieds.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #481 le: 12-06-2006, 08:15 »

C'est dingue mais on ne le dis jamais assez, enfin si on le dit mais on ne l'applique jamais assez, mais qu'est ce que c'est bien de communiquer!
résultat j'ai passé un dimanche de reve et une nuit je ne vous raconte meme pas! certainement la plus belle nut de ma vie.........
merci a ceux qui m'ont soutenu vendreid quand j'avais le moral tres tres bas, a vous je vous fais des gros bisouilles! et a nuts aussi...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #482 le: 12-06-2006, 08:26 »

masque cheveux et visage
C'est vrai que moi, quand je me met un masque sur la tronche, j'ai bien meilleure mine!  Roll Eyes Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #483 le: 12-06-2006, 08:26 »

C'est vrai que moi, quand je me met un masque sur la tronche, j'ai bien meilleure mine!  Roll Eyes Grin

 Grin



coucou mes nuts !

aujourd'hui on est lundi ... donc, logiquement, on devrait avoir quelques petites explications de la part de nos founders adorés.

Explications que j'avoue attendre avec impatience. Au fil des semaines, Nuts et ses habitants se sont intégrés dans ma vie, mon quotidien. Et ces départs sans explications, me touchent et me peinent.

Moral un peu en berne aujourd'hui ...  Undecided

Je souhaite néanmoins une excellente journée aux présents comme aux absents ...  Smiley

 xtfrdc1 à tous !
« Dernière édition: 12-06-2006, 08:35 par lénita » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #484 le: 12-06-2006, 08:38 »

salut les pioux pioux!!

grande décision de retour de we, la semaine s'annonce bien!! ça fait du bien de faire le ménage de temps en temps, c'est important de passer le balai!!!

je ferais bien de faire pareil, je sens que je ne suis pas sur la bonne route en ce moment!!! (il faut que j'y reflechisse encore un peu!!), mon corps me parle, je sais pas si ça vous le fait vous, mais dès que qu'il ya qq chose qui coince, mon corps me parle et ne va pas bien, des petits zigouiguis parci par là, surtout au niveau du ventre, ah le ventre!!!!!!!!!

bon mais à part ça, ça va, le moral est assez bon mais je sens qu'il faut que je prenne des décisions avant que ça se dégrade!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

bonne journée à tous et puis on verra bien!!!!!!!!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #485 le: 12-06-2006, 08:41 »

Et ces départs sans explications, me touchent et me peinent.
Vi d'aillieurs moi je fais la gueule !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #486 le: 12-06-2006, 09:00 »

Hello nuts world !

Pour rebondir sur Hot et les cadeaux de mariage. Le pire n'est pas de se forcer à sourire devant les horreurs de mauvais gout que l'on t'offre, mais bien de garder ces horreurs quelques années chez toi ... Ben oui, les potes, la famille qui passe, il faut bien qu'ils voient que ce qu'ils t'ont filé, tu l'as bien exposé chez toi ! Et tu es content quand tu divorces d'avoir le droit de balancer ces horreurs qui pourrissent ton cadre de vie  roll

C'est lundi, il fait beau et chaud, et j'ai la pêche ! Un petit we tranquillou, avec la visite de Dame machiko venue prendre un bol d'air de campagne. Discussions gonzesses, cours de drague en live sur la côte, et arrivée à la même conclusion que moi : ma région est quand même très faiblement pourvue en hommes dragables ... Grosses rigolades quand même !

Les départs m'attristent aussi. Un sentiment d'abandon, de trahison. Mais chacun fait ses choix, a ses soucis propres et ses envies. Alors cela je le respecte. D'autres sont partis, certains sont revenus. Et ceux qui partent savent que si l'envie leur en reprend, ils seront toujours accueillis à bras ouverts.

Bizatous

PS : @ Ajirl : Si l'air de la campagne t'attire, ma porte est ouverte quand tu veux  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #487 le: 12-06-2006, 09:06 »

Kai n'est pas vraiment partie Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #488 le: 12-06-2006, 09:09 »

Je suis d'humeur vivement ce soir que je me couche pour ne penser à rien.
Je crois finalament que l'autruche me va très bien.

Je retrourne dans le bac à sable.

A plus les Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #489 le: 12-06-2006, 09:17 »

Bonjour mes Nuts

Me voici enfin en vraies vacances, enfin presque puisque dans qq heures je passe la dernière épreuve et après….. fini ! y’aura plus qu’à attendre.

Une semaine où comme Agirl le fait le dimanche, je vais m’occuper de moi. Je me suis même mise au régime, alors la, ca va schlaker j’peux vous dire, le premier qui me fait chier…… c’est un homme mort !

Une semaine où j’ai la maison pour moi toute seule. Ca c’est un rêve absolu. Pour ceux qui veulent venir passer qq jours à la campagne…. Il suffit de demander l’adresse par mp. (je ne vous mettrais pas au régime n’ayez pas peur)

Mes Nuts je vous fait de grosses bisouilles. Bonne journée. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #490 le: 12-06-2006, 09:19 »


Je me suis même mise au régime, alors la, ca va schlaker j'peux vous dire, le premier qui me fait chier... c'est un homme mort !


yooooooo moi aussi !

dites les filles, çà vous dit de faire çà en parallèle ?
bon, je vous préviens, moi, je n'ai commencé qu'aujourd'hui ...  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #491 le: 12-06-2006, 09:23 »

Lendemain de permanence, en récup à la maison...
Rien de bien spécial, ni excellent ni mauvais moral, un peu quelconque....
Aux absents qui nous lisent, un grand salut!! Wink
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #492 le: 12-06-2006, 09:51 »

dites les filles, çà vous dit de faire çà en parallèle ?
bon, je vous préviens, moi, je n'ai commencé qu'aujourd'hui ...  Grin

Si tu veux miss Léni, on se motive , on s'encourage et on échange nos p'tits trucs et astuces.

On passe en mp pour les détails.

 kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #493 le: 12-06-2006, 09:56 »

que diriez-vous de nous rejoindre au club des pepettes les filles ?

çà pourrait être sympa ...

l'avantage, c'est qu'il fait chaud, donc, on a moins envie de choucroute et de chocolat  Grin enfin ... un peu moins  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #494 le: 12-06-2006, 09:57 »

Pas tout suivi mais bon le Tiger nous donnera de ses nouvelles ... et euh Kaï (? pareil pas tout compris non plus)

Le week end fut bon, chaud et une soiree avec 2 amies que je n'avais pas vu depuis un bout de temps - du coup papotage jusqu'a pas d'heure - rigolades, discussions profondes sur vous les hommes et couchage a 6h du mat avec le jour qui se leve et les piou-piou (qui vrillent un peu la tronche ...)
La pitite de sséri a en plus une sacré patate le matin ...  Grin

Mais bon vivement le prochain week end qui sera long puisque 3 jours et celui d'apres egalement donc on reste zen et belle

Bises a toutes et tous  Kiss

Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.