NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76178 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #435 le: 09-06-2006, 17:25 »


Personne ne voudrait de mon ex mari, des fois? Ca me soulagerait...  tfr84

Tu l'as pas encore inscrit sur bitenic ou consorts ? Ca marche pas mal pour les faire s'éloigner
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #436 le: 09-06-2006, 17:29 »

Tu l'as pas encore inscrit sur bitenic ou consorts ? Ca marche pas mal pour les faire s'éloigner


Tu parles! Ca fait belle lurette qu'il est avec qqn! Mais, ça, ça lui fait pas comprendre qu'après toutes les saloperies qu'il a balancé sur moi dans son dossier de divorce, non je ne signerai pas de papiers sans l'avis de mon avocat et surtout en dehors du cadre juridique...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #437 le: 09-06-2006, 17:30 »

Tu parles! Ca fait belle lurette qu'il est avec qqn! Mais, ça, ça lui fait pas comprendre qu'après toutes les saloperies qu'il a balancé sur moi dans son dossier de divorce, non je ne signerai pas de papiers sans l'avis de mon avocat et surtout en dehors du cadre juridique...
Oui, t'as raison, on te soutient. Il est ou le probleme? il te harcele???
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #438 le: 09-06-2006, 17:39 »

Tu parles! Ca fait belle lurette qu'il est avec qqn! Mais, ça, ça lui fait pas comprendre qu'après toutes les saloperies qu'il a balancé sur moi dans son dossier de divorce, non je ne signerai pas de papiers sans l'avis de mon avocat et surtout en dehors du cadre juridique...

Ah bah, là, oui, t'as bien raison.  Mais à la limite pas besoin de te prendre la tête avec ça, tu dis non, et basta. Les avocats sont là pour ça, non ?
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #439 le: 09-06-2006, 17:41 »

Ah bah, là, oui, t'as bien raison.  Mais à la limite pas besoin de te prendre la tête avec ça, tu dis non, et basta. Les avocats sont là pour ça, non ?


Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais je comprends Flibette, ça prend franchement la tête.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #440 le: 09-06-2006, 17:48 »


Kaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï ! une cliente pour toi  Grin

lauisse tomber osiris , il marche pas leur truc, viendez mon poto  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #441 le: 09-06-2006, 18:25 »

Oui, c'est vrai ce que tu dis, mais je comprends Flibette, ça prend franchement la tête.

Oui, c'est l'idée...

Mébon, y'a pas mort d'homme non plus, hein! Je lui ai envoyé un non clair net et précis teinté de cynisme (oui, spa bien...) et je ne réponds pas aux appels masqués que je reçois depuis...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #442 le: 09-06-2006, 18:29 »

Ca me fait penser que mon ex le boxeur ne m'a pas laissé de messages depuis longtemps en pleine nuit a 3g dans chaque oeil en me chantant du Daho raide bourré ... faut beaucoup d'imagination pour deviner que c'est Daho ...  happy
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #443 le: 09-06-2006, 22:19 »

Zut zut zut...cela fait dix minutes que je clique, je clique, je clique et me frotte les yeux...bizarre ce nutsien de qualité a disparu !!! dire que j'en ai parlé ce matin en disant..."bizarre bizarre..et la réponse mais non mais non"...
Alors j'espère que j'ai encore des "crottes d'oeil" du matin..sinon je  Kiss Kiss ce Nutsien que je ne vois pas en ligne...
J'aiimmmme pas cette couleur grasse...sur leur pseudo
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #444 le: 09-06-2006, 22:28 »


J'aiimmmme pas cette couleur grasse...sur leur pseudo

J'aime pas non plus. Le noir ne lui va pas du tout, le rouge était plus seyant.  Cry
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #445 le: 09-06-2006, 22:34 »

J'aime pas non plus. Le noir ne lui va pas du tout, le rouge était plus seyant.  Cry

Tu as raison.... Cry Cry Cry Cry, je préfère le rouge...

Déjà que j'étais d'humeur bof bof mais là j'avoue...bon ben bonne soirée les petits nutsiens.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #446 le: 10-06-2006, 08:41 »

Hello Nuts world

Waou !!! Première fois que j'ouvre un billet d'humeur ! Champagne pour tout le monde  happy happy

Samedi ensoleillé qui s'annonce. Pas de lézardage aujourd'hui, mais petite virée sur la côte histoire d'aller faire la pétapouffe en terrasse. Si il y en a qui veulent m'accompagner, z'êtes les bienvenus

Pour l'instant, émergeage devant mon café, et devant nuts. J'adore cette arrivée de nouveaux super intéressants que nous avons en ce moment. C'est pas que les autres ne l'étaient pas, hein, vous vexez pas. Mais là, plusieurs en quelques jours, c'est agréable de lire de nouvelles plumes, de nouveaux avis. Alors, bienvenu à tous.

Ce qui n'empêche pas la tristesse du départ de Tiger. Je sais pas vous, mais moi, ça me fais toujours une déchirure quand je vois un membre qui nous quitte. Alors, spécial  xtfrdc1 pour notre tit tigrou ce matin

Bizatous
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #447 le: 10-06-2006, 08:52 »

Salut marraine!  kiss

C'est le week-end et dés lors il faut s'occuper de la maison et faire ce qu'on a pas eut trop de temps pendant la semaine, moi aussi je bois mon café et je file sinon...  schlackie
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #448 le: 10-06-2006, 09:22 »

Bon ben moi aujourd'hui c'est jour J;
Plusieurs semaines que je vous em..avec ça..
Mini Run 2 joue sa finale aujourd'hui...
Mon coeur de presque quadra va t il supporter?
Je pars vers 11 heures, on a un pique nique avant ( il faut que je prépare tout seul, Mme Run est au boulot Undecided)
Dans la foulée après son match, retour dans mon village et fête du club de foot de mini Run1.
Petits jeux de ballons et barbecue avec tout le village, on va refaire le monde à coup de rosé genre Pourquoi Govou et pas Anelka à la place deCissé?
Et demain, permanence au boulot, we qui va passer vite!!!
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #449 le: 10-06-2006, 09:40 »

Bien le bonjour au nutsgang .........

Pareillement j'ouvre en faisant un gros bisous au Tigre qui a déserté ces lieux en espérant que ce ne soit qu'une prise de recul temporaire .......... Kiss  Kiss  Kiss

Bon courage à la famille Run pour toutes ces émotions et si tu veux des tuyeaux pour la préparation du pique-nique sous-traite à des professionnels ..... Wink

Moi aujourd'hui une multitude de chose à faire, tout d'abord aller à la poste récupérer ma boîte de magie, aller ramasser des cerises pour un méga clafouti d'anniv de mon neveu, les courses, le ménage et tout et tout ....... pause bronzette car faut pas déconner le we s'est fait pour se reposer !!!!!

Une ptite pensée aux grenoblois qui vont s'éclater ce soir sans MOUUUUUUUUAAAAAAAAAAA !!!!  pfff

Bon je file et nutsais à fond ............  happy
Journalisée
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.