NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 07:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 78702 fois)
Kawujde
Invité
« Répondre #330 le: 08-06-2006, 09:42 »

toi aussi t'es fatigué Huh

Pas mieux en effet ... 
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #331 le: 08-06-2006, 09:42 »

. Mais j'ai vécu à mon rythme.

T'as surtout vecu au rhytme de tes jumeaux, le seul truc qui me gonflerais c'est un chefallion debile.
Enfin bref t'en est tout a fait capable arrete de te prendre le choux, en plus c'est temps partiel si j'ai bon souvenir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 08-06-2006, 09:46 »

Bonjour,

Pour Philjoueur, et ceux que ça intéresse : il fait beau sur le Lyonnais, le ciel est bleu et dégagé sans un seul nuage; je me disais ce matin, ce sera peut-être la première journée de l'année ou nous allons dépasser les 27 °.

Sinon, fatigué ce matin, pas trop dans mon assiette ni dans celle des autres. Je vais laisser la mécanique prendre son rythme tranquillement.

Sinon, RDV professionnel à Annecy cet AM, ville que j'aime particulièrement pour sa beauté, ton côté sexy, son lac.

Bisous
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #333 le: 08-06-2006, 09:49 »

Bonjour,

Pour Philjoueur, et ceux que ça intéresse : il fait beau sur le Lyonnais, le ciel est bleu et dégagé sans un seul nuage; je me disais ce matin, ce sera peut-être la première journée de l'année ou nous allons dépasser les 27 °.

Sinon, fatigué ce matin, pas trop dans mon assiette ni dans celle des autres. Je vais laisser la mécanique prendre son rythme tranquillement.

Sinon, RDV professionnel à Annecy cet AM, ville que j'aime particulièrement pour sa beauté, ton côté sexy, son lac.

Bisous

Lapsus révélateur ou post dirigé ?  angie angie angie
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #334 le: 08-06-2006, 09:50 »

Citation

Bisous

tu tutoie Annecy toi ! vous zavez couché ensemble ?
« Dernière édition: 08-06-2006, 10:09 par Tiger » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #335 le: 08-06-2006, 09:57 »

Bonjour tout le monde!

Aller hop hop hop, tout le monde relève le tête et affiche un sourire radieux! Il fait beau!
Léni, tu vas déchirer ta race ( Grin) pendant cet entretien, naméo!
Sun, tu files chez le médecin et tu ne restes pas avec ton mal de crâne et les reste d'une insolation... D'ailleurs, es-tu bien sure que ton malaise était du au soleil? Et si c'est pas du au soleil, tu fais comment avec tes louloutes si ça recommence? (Avec ça, si elle flippe pas et ne va pas chez le toubib... Evil)
Touch', va faire un saut dans la piscine de Run, ça va te faire du bien.
Angel, va prendre un café voire 2 litres, ça te remettra les idées en place et t'en profiteras pour en refiler à Kaï.
D'ailleurs, Kaï, à force de bailler comme ça, tu vas finir par gober un truc... Roll Eyes
Appolo, tu serais pas en train de nous faire une 'tite crise hypocondriaque, des fois, mon lapin?

De mon coté, comme j'avais rien de mieux à faire, j'ai posté un commentaire sur le site du truc des gonzesses de paris première afin de les inviter à venir voir ce qui se passe sur nuts pour qu'elles arrêtent de dire des anneries sur la sodomie. Bon, là, je file, faut que j'envoie un mail à Ardisson pour lui demander de changer sa sonnette. Nan, mais, c'est vrai, c'est pénible, à chaque fois que je regarde son truc du faubourg et qu'un invité arrive, j'ai l'impression que c'est chez moi que ça sonne. Du coup, comme je suis un peu blonde, je me lève à chaque fois pour vérifier s'il n'y a pas qqn dérrière ma porte! (J'déconne, là, Hein, je n'y suis allée qu'une fois ou deux pas plus...  Grin) Spa possible, ça ne peut plus durer!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #336 le: 08-06-2006, 09:58 »

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens mal cette journée.
Je me réveille en retard, douche en speed et voilà que mon fils est méga en retard à l'école.
Je prépare mon mug de café (plein donc, c'est important pour la suite) et me pose devant le BH. Et là, le mug se casse la gueule sur le clavier, la tour, le sol, bref, il y en a partout. Je me baisse et commence à néttoyer les dégas. Là, mauvais geste de ma part, mon coude heurte le cendrier qui me tombe dessus,  en foutant partout au passage sur le sol encore humide. Je me dis que c'est pas grave, je finis d'éponger,  et je me mets sur Nuts. Mais c'est pas finit, en voulant néttoyer, j'ai débranché malencontreusement l'écran, que je rebranche, mais ça bug. Je redémarre, je me connecte, et là je me dis qu'il faut que je mette ça dans mon BH.

Journée de merde donc qui s'annonce.

Bonne journée à tous.  tfr84
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 08-06-2006, 10:02 »

Lapsus révélateur ou post dirigé ?  angie angie angie

Tu as raison, je parlais en subliminal à Anne Six ....  ange  ange
Ai aie aie, je me suis encroe trahi ....  Sad
Journalisée

lénita
Invité
« Répondre #338 le: 08-06-2006, 10:03 »

en plus c'est temps partiel si j'ai bon souvenir.

j'aurais bien voulu ... mais spa possible, c'est temps plein ou rien ... et c'est à côté de chez moi, et çà me plait comme boulot ... et ... et ...

mébon, je me plains bcp, mais en fait je suis une vraie pile électrique, je meurs d'envie de leur rentrer dedans, et de leur montrer que je suis la mieux !

j'ai très très très et encore plus que çà envie de rebosser. Seul point noir ... je verrai bcp bcp et moins que çà mes loulous  Undecided
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #339 le: 08-06-2006, 10:04 »

ma'am sca : t'étais pas obligé de foutre un tel boxon chez toi pour avoir quelque chose a dire sur le bh , tu aurais pu dire qu'il fait beau chez toi , c'est moins salissant  Grin

flib': ptin t'as la pêche toi ce matin !

apollo , c est qui Annecy , hum ?
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 08-06-2006, 10:04 »

Appolo, tu serais pas en train de nous faire une 'tite crise hypocondriaque, des fois, mon lapin?

Je constate avec plaisir que tu as lu ....

Ne parle pas de malheur, ce n'est pas le moment .... Mais, je ne crois pas tout de même : besoin de vacances plutôt.

A suivre ....  Wink
Journalisée

Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 08-06-2006, 10:07 »

ma'am sca : t'étais pas obligé de foutre un tel boxon chez toi pour avoir quelque chose a dire sur le bh , tu aurais pu dire qu'il fait beau chez toi , c'est moins salissant  Grin

flib': ptin t'as la pêche toi ce matin !

apollo , c est qui Annecy , hum ?

C'est ce que je dis, je me suis trahi ... aie aie aie .... Encore grillé ....

Pourtant, j'avais essayé de porter l'attention sur la ville avec le lac, mais vous avez pensé "femme fontaine", je suis  sur ...  Wink
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #342 le: 08-06-2006, 10:09 »

J'ai enfin trouvé le nom de famille de Scarlett

Bean

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Machiko
Invité
« Répondre #343 le: 08-06-2006, 10:09 »

Bonjour à tous

Yeux pas encore réveillés, mais bon, pas trop grave. J'vais passer une journée de merde avec Scarlett, comme ca, elle se sentira moins seule quand le piano tombera du ciel, que le bus éclatera son poudrier (mince, déjà fait), que Chirac annoncera la 3ème guerre mondiale et qu'elle est réquisitionnée pour faire partie des troupes d'élites distrayeuses de vilains pas beaux adversaires.

T'inquiète !! Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant Cheesy

Ce soir, pétassage sur terrasse, faut que je m'entraine là... Merci les filles au passage, ca fait du bien de sortir de mon trou, j'allai ressembler à Jaffa en largeur et mimi maty en longueur avec bronzage aux pixels bleutés.

Go Nuts !

PS : Merde à léni de toute façon, dis leur que tu as gardé des horaires de dingues avec les jumeaux, qu'en plus, tu es très organisée, rigoureuse et perspicace, ca marche à tous les coups Cheesy

PPS : Sun, prends des linges frais pour ta tête ca attenue je crois ?
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #344 le: 08-06-2006, 10:12 »

Touchmy: euh, t'es sur que tu veux t'enfermer? Moi je veux bien de toi meme toute demoralisee, on fera ca en groupe, ca sera trop cool comme nouvelle experience  Grin
Je crois que j'ai atteinds ma limite d'abstinence sexuelle. J'en peux plus!!!!! Je vais agir, je vais agir...
Angel, mega bavarde...

Merci poulette  kiss, ceci dit c'est pas ce que je sais faire de mieux la démoralisée, le bavarde ça oui je maitrise à fond !!!! ange et si peux venir jusqu'à vous soyez sur que ce sera avec une pêche et un moral à tout faire péter............ happy
Mais je saurais ça demain ........ aange

Ben alors ACTION !!!!!! Grin, artiste pas artiste spa grave ......... dépasse les limites de l'abstinence GO FEU ACTION  hottly
Journalisée
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 80   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.