NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 17:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 78962 fois)
Peter Pan
Invité
« Répondre #255 le: 07-06-2006, 11:40 »

Je ne suis pas un habitué du billet d'humeur. Et je n'ai pas une humeur particulièrement bonne ou mauvaise, juste que je m'emm... au boulot et que je trouve rien de mieux à faire Wink
Sinon, côté perso, c'est vraiment speed aussi. Je n'ai pas beaucoup le temps de me poser et de souffler.
J'ai toujours plein d'organismes à contacter pour mon changement d'adresse et de compte bancaire.
Ma déclaration d'impôts à faire, mais bon ça va, j'ai jusqu'au 27.
Répondre ou renvoyer quelques courriers. C'est la plaie ça les courriers. Maintenant, je voudrais que tout puisse se faire par internet ou téléphone. De me poser et d'écrire un courrier me pèse maintenant.
Hier soir, pour donner le style de vie, j'ai récupéré les enfants tard, vers 20h30. Comme c'était mardi, je les ai laissés regarder un dessin animé. Pendant ce temps, je mangeais un truc rapide. Après avoir couché les enfants, signé quelques factures, cherché un papier dans les cartons, rangé un chouilla, même pas fait la vaisselle, il était minuit quand je me suis assis. Ca me gonfle... Alors je me suis quand même accordé de regarder la nouvelle série que je venais d'enregistrer pendant qu'ils regardaient leur dessin animé (Desperate Housewives ; d'ailleurs c'est pas mal).

Et le planning pour les jours à venir (tout aussi chargé) : vendredi, j'organise un pot genre pendaison de crémaillère pour les membres du club de jeu, samedi après-midi je fais la navette pour emmener ma fille à son cours de grec, je reviens vers 18h30, la soirée Nuts commençant à 19h !
Dimanche, je pars pour Paris (d'ailleurs faut que je vois où en est la soirée Nuts à cette occasion), jusqu'à mercredi soir.
Jeudi et vendredi, boulot et rdv médicaux en chaîne.
Bref, ça n'arrête pas, et la semaine d'après, je recommence avec un autre séjour à Paris...
Pffff... Quand est-ce que je m'asseois pour  zen ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #256 le: 07-06-2006, 11:52 »

bienvenu chez les celibataires avec enfants et qui bossent , c 'est un rythme a prendre qui dise les gens les doigts de pied en éventail, te regardant te démener d'un haussement de sourcil amusé , ca me donne envi de leur péter les dents , bon en tout cas bon courage

et ca me fait penser aussi (rho chui bavarde) a ceux qui quand il me voit passer aujourd hui  me dise t'es heureuse toi maintenant vu que je bosse pas , les voila qui m envie ces cons , pourtant quand je me noyais dans un verre d'eau , ils me disaient pas "ca doit etre dure ma pauvre ! " a ceux là aussi je pète les dents
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #257 le: 07-06-2006, 12:08 »

Na c est de cons , et ca yen a beaucoup , va fallouir organiser un pétage de dents collectif ,une battue aux cons  xs07quoi !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #258 le: 07-06-2006, 12:12 »

Na c est de cons , et ca yen a beaucoup , va fallouir organiser un pétage de dents collectif ,une battue aux cons  xs07quoi !

Là, je crois qu'on a pas fini, on a déjà pas trop de temps, alors s'il faut en plus en perdre à tenter d'éradiquer les cons  xxxxproxy
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #259 le: 07-06-2006, 12:12 »

Pfff, t'as du temps libre devant toi ? Parce qu'alors t'as pas fini !!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #260 le: 07-06-2006, 12:18 »

Pfff, t'as du temps libre devant toi ? Parce qu'alors t'as pas fini !!!

bah moi j'ai un peu de temps , je peux m'occuper d'organiser la battue , spa compliqué par chez moi ya plein de chasseurs, le probleme c'est que pour la plupart ce sont eux les cons , suis pas sur qu 'il vont accepter de s'autochasser
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #261 le: 07-06-2006, 12:31 »

Vous les trouvez, vous me les alignez et je m'occupe de péter les dents...  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #262 le: 07-06-2006, 12:32 »

ok ! c est vrai que le petage de dents , c'est ton dossier , on te laisse le copyright  Cool
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #263 le: 07-06-2006, 13:13 »

Humeur changeante. Passé une bonne soirée avec mon meilleur pote hier à jouer à Colons de Catane, pour me décrasser la tête. Enfin eu ma baffe tant demandée, mais elle n'a rien fait.

Je pensais être une grande fifille, pouvoir assumer plein de chose, et regarder l'avenir d'un oeil limpide. Bah, nan, comme d'hab, je me plante, je suis aussi sensible qu'avant, je prends toujours autant de temps à lécher mes blessures, et je me hérisse toujours autant dès que je sens qu'un truc ne va pas. Je pensais avoir laisser mon crétin de côté, mais en fait, je n'arrive plus à avoir envie de mon PCR. Je viens de lui laisser un message pour lui dire que j'avais oublié mon Yukata, il m'a répondu, ca fait mal de le lire, mal de voir une blague idiote, mal de se dire qu'en fait, c'est fini. J'pensais être passée à côté de ca, après 10 jours. C'était pourtant pas une relation énorme, 6 mois, une goutte d'eau. J'ai du Depeche Mode en intraveineuse, des regrets plein l'estomac, et l'envie de tout envoyer en l'air, d'aller me jeter dans mon lit, et n'en sortir que d'ici plein de temps.

J'ai l'impression que mes démons me reviennent toutes les nuits, des questions, des interrogations, des souvenirs. Et que fait il lui ? Et celui ci ? M'a t il oublié ? La gorge nouée, je me rappelle à l'ordre, fréquemment. Yukata toi même.... Voilà mon démon d'aujourd'hui. Je voulais, but de ma vie, laisser juste une trace indélébile dans la vie des gens que j'ai croisé, juste pour continuer à vivre un peu après ma mort, comme les gens célèbres le sont, mais à ma mesure, tout doucement, tout petit, un petit point dans les souvenirs des gens, une pensée de temps en temps. Mais visiblement, ce sont les gens qui m'ont marqué avec de l'encre de chine, des ombres mouvantes, des sourires, des éclats de verre, des regards.

Là, à 13H10, Mercredi 07 Juin, j'ai le blues. De toute façon, pas la peine de me faire des bisous, je n'attends pas de soutien, j'avais juste envie de coucher un peu sur l'écran ce que je ressens à un instant t, et pas sur mon word, comme d'hab, sinon je vais encore perdre le cours de mes pensées, pour pouvoir le retrouver plus tard.

J'ai pas envie de baiser, j'ai pas envie de bourrins, tout connement, là, j'ai juste envie qu'on me fasse la cour.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #264 le: 07-06-2006, 13:29 »

jvous fait un ptit billet d'humeur BOFFFFFFFFFFFF, pas la frite, envie de rien, ras le bol de tout et re-mal au dos, bref c'est rare et ça ne dure longtemps chez moi mais jsuis éteinte !!!!!  Sad
Pourtant comme gamette que je bise  kiss d'ailleurs, en ce moment tout va bien le boulot, le coeur, le fric, les amis, un planning sorties overbooké, il me manque que la gale pour me gratter mais jsuis BOOOOOOOFFFFFFFF  Undecided quand même, rien à faire le coeur n'y est pas !!!!!
Enfin on va reprendre tout ça en main et pis ça ira mieux demain, je déteste être dans cet état d'esprit où tu sais pas où t'as mal pooooouuuuuuuuuarkkkkkkk, jvais appeler rcace en congé aujourd'hui ça va me remonter le moral ......

Allez jvous laisse car à pas apporter une touche positive autant que je me la cogne toute seule ma mauvaise humeur !!!

BIZES
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #265 le: 07-06-2006, 13:49 »

Quelqu'un a vu SnoxX!?  Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #266 le: 07-06-2006, 13:52 »

ben les pioux pioux c'est pas la grande forme!!! allez plus que 2 jours et c'est we!!!

je viens de manger au soleil avec une collègue (je sais on a de la chance!!), je ressemble à une crevette un peu cramoisie!!! je pars en réunion de direction comme ça je vais me faire remarquer, ils ont qu'à manger au soleil eux aussi, au lieu de s'enfermer en faisant croire qu'il travaille!!!!! (grande coutûme gardoise!!!)

bon ce soir, petite réunion et repas entre amis et demain, et demain.......... RTT, le premier qui me dit que les RTT c'est nul,  xhip001, direction la plage et vendredi je serais encore plus crevette cramoisie!!!!!! xtfra6

à tous ceux qui ont le blues, je vous envoie un gros kiss ensoleillé et aux autres, ben pourvu que ça dure!!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #267 le: 07-06-2006, 13:53 »

Quelqu'un a vu SnoxX!?  Shocked

Il a de gros soucis de réseau interne et du coup ne peut pas se connecter ... Mais ca va ....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #268 le: 07-06-2006, 15:16 »

Il a de gros soucis de réseau interne et du coup ne peut pas se connecter ... Mais ca va ....

dis lui d e m appeler , on va regler ca par telephone  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #269 le: 07-06-2006, 15:25 »

stune idée , ou on a plus de jus là  Huh enfin moi j en ai plus en tout cas ,
Journalisée
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 80   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.