lénita
Invité
|
|
« Répondre #240 le: 07-06-2006, 09:24 » |
|
Lenita elle veut du cul du cul du cul , t as parlé avec hot ou quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #241 le: 07-06-2006, 09:26 » |
|
Bonjour à toutes et tous! Yesssssssssssss, hier, plus belle journée de l'année.. Et oui, entendu la première cigale... Pour moi, l'exilé du Nord Est, ça reste un évènement tous les ans, ce symbole de vacances et de savoir que je vis là à l'anée; A part ça, ça va, du boulot mais pas envie!! Gamette,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #242 le: 07-06-2006, 09:59 » |
|
Bonjour à toutes et tous! Yesssssssssssss, hier, plus belle journée de l'année.. Et oui, entendu la première cigale... Pour moi, l'exilé du Nord Est, ça reste un évènement tous les ans, ce symbole de vacances et de savoir que je vis là à l'anée; A part ça, ça va, du boulot mais pas envie!! Gamette, qui sait qui me le tient pendant que je m occupes de son cas , parce que je vais bien finir par lui faire avaler tout cru son pigeon ! il me cherche là , il me cherche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #243 le: 07-06-2006, 10:24 » |
|
attends moi kaïnouette, j'arrive !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SOLEIL
Invité
|
|
« Répondre #244 le: 07-06-2006, 10:28 » |
|
depuis fort longtemps je ne m'étais pas sentie bien... alors je voulais tout simplement vous le dire... Bonne journée à tous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #245 le: 07-06-2006, 10:33 » |
|
depuis fort longtemps je ne m'étais pas sentie bien... alors je voulais tout simplement vous le dire... Bonne journée à tous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #246 le: 07-06-2006, 10:39 » |
|
depuis fort longtemps je ne m'étais pas sentie bien... alors je voulais tout simplement vous le dire... Bonne journée à tous... +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SOLEIL
Invité
|
|
« Répondre #247 le: 07-06-2006, 10:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #248 le: 07-06-2006, 10:40 » |
|
+1 il peut plus parler .............à ause des plumes , ca étouffe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Peter Pan
Invité
|
|
« Répondre #249 le: 07-06-2006, 10:41 » |
|
depuis fort longtemps je ne m'étais pas sentie bien... alors je voulais tout simplement vous le dire... Bonne journée à tous... Content pour toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #250 le: 07-06-2006, 10:59 » |
|
il peut plus parler .............à ause des plumes , ca étouffe Ca fait quelques jours que je ne l'ai plus vu, bonne nouvelle! Mauvaise nouvelle, ce matin, ma femme"ça sent bizarre dans la chambre d'A. Elle soupçonne que les moineaux qui nichent dans les génoises ne pourrissent notre grenier. Qui a une grande échelle que j'aille vérifier mes génoises? Je vais faire une phobie sur les volatiles..... Et toi pour t'étouffer....? J'ai bien une idée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #251 le: 07-06-2006, 11:09 » |
|
Grande echelle = pompier ... rhoooo c'est madame run qui va etre contente tiens pour changer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #252 le: 07-06-2006, 11:13 » |
|
Ca fait quelques jours que je ne l'ai plus vu, bonne nouvelle! Mauvaise nouvelle, ce matin, ma femme"ça sent bizarre dans la chambre d'A. Elle soupçonne que les moineaux qui nichent dans les génoises ne pourrissent notre grenier. Qui a une grande échelle que j'aille vérifier mes génoises? Je vais faire une phobie sur les volatiles..... Et toi pour t'étouffer....? J'ai bien une idée... xxxxproxyxxxxproxy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lancelot
Invité
|
|
« Répondre #253 le: 07-06-2006, 11:14 » |
|
Salut à toutes et a tous ...
Journée super speed qui commence avec une eng... salée avec mon chef de projet qui est une tanche .. mais c'est pas nouveau ...
Bises à toutes et à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #254 le: 07-06-2006, 11:15 » |
|
Salut à toutes et a tous ...
Journée super speed qui commence avec une eng... salée avec mon chef de projet qui est une tanche .. mais c'est pas nouveau ...
Bises à toutes et à tous
la tanche étant un poisson
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|