NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 21:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 75546 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #150 le: 06-06-2006, 08:11 »


sinon me suis encore fait baiser par mon "amie vampire "du bh de dimanche mais c'était au sens figuré , ca ira quand même ?
Enfin bi sexuelle ?  xtfr2e

Roooh bande de détraqués!  happy
« Dernière édition: 17-10-2006, 03:09 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #151 le: 06-06-2006, 08:12 »

sinon a part ca , toi t'as enfilé des perles  Roll Eyes
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #152 le: 06-06-2006, 08:56 »

ben moi c'est pareil, ça commence à faire longtemps que j'ai pas fait d'algèbre!!!! ange

une entrée en matière très chic pour tiger, tous mes applaudissements!!!! roll

au boulot ce matin, et hop, j'hésite encore!!!! roll

je reviendrai, bonne journée les pioux pioux!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #153 le: 06-06-2006, 09:11 »

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, c'est ma journée VPC puisque je devrais voir le facteur 3 fois... Et vous savez quoi? Rien que ça, ça me fout la trouille... Naaaaaaaaaaaan, pas de voir le facteur... Même pas peur... Juste de me dire que je fonctionne pas mal avec la VPC... Ca me rappelle ma grand mère!

Alors, je vais me rassurer comme je peux: y'a des fringues pour mon fils. Ca c'est pas pour moi, je ne suis pas concernée... Y'a des trucs pour Chéri et ça vient directly from Vibi's land. Ca, c'est pas pour moi non plus et pis, Vibi n'est pas trop réputée comme VPCiste! Enfin, je dois recevoir une 'tite robe ultra sexe... Rien à voir avec les torchons à carreaux et la blouse qu'une grand mère peut commander à vitrine magique!  Grin

Sinon, niveau cul... Bah, tu veux que je te raconte quoi, Hot', que Chéri me fait grimper aux rideaux qu'il n'y a pas chez moi (Il est quand même fort, ce Chéri, hein!) à chaque fois qu'on baise, stadire à peu près tous les jours? Ca va pas être très passionnant!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #154 le: 06-06-2006, 09:17 »

Dimanche soir le barbecue improvisé avec une bonne amie de moi pas vu depuis longtemps malgré la proximité de nos habitations ressemblait fortement a une de ses soirée heureuses où tout et tous sont détendus sans qu'on sache vraiment pourquoi , le dîner était bien arrosé ,plutôt arrosé normalement en temps normal mais la fatigue me donnait des vapeurs exagérement , je sentais kaiman dans le même état de torpeur que moi , langoureusement a fleur de peau , plus exactement dans des émanations sensuelles toujours prémices d'une sexualité doucement érotique , Je suis dans ces cas là la seule a percevoir les frôlements provoqués , la caresse qui s'attarde sur la nuque , la respiration plus accélérée pour un oui ou un non et surtout un visage particulier , une invite faciale a tous les délices ,je le sens chaud ou est ce mon bas ventre qui se fait des idées ?

Le fait d'être en robe a toujours été un plus a mon excitation , la barrière vestimentaire qui me sépare de mon sexe étant si ténue , les lèvres étant si présentes sous ce voile de robe et ce string si facile à mettre de côté, j'aime çà ,,,,

Il est une heure du matin , depuis minuit environ notre trio essaie vainement de ne pas faire mourir la conversation , ce qui arrive souvent lors des fatigues de fin de soirée, Pourtant personne n'a envie d'arrêter la soirée, elle dort chez moi ce soir , c'est entendu comme çà , je préfère qu'on dorme chez moi car je ne suis jamais tranquille de laisser conduire mes invités si le repas a été arrosé,

Elle , c'est une très bonne amie , la seule a qui j'ai sans réfléchir aux consequences parlé de nuts , cela allait de soi , elle c 'est mon amie bi , celle qui m'a confié sa bisexualité , c'est entre nous , c'est la signature de notre complicité de toujours, elle c'est un coup de coeur de kaiman, c'est normal elle est si fraiche , si délirante , jeune aussi mais sa jeunesse ne frappe pas tant elle est a une attitude mûre dans la vie ,,,

Vous imaginez aisement ce qui se passe dans ma tête alors que je suis avachie sur la canapé , adossé au ventre de kaiman qui a calé ses jambes de chaque côté de mes hanches pour me maintenir confortablement , rien d'extravagant la dedans , j'ai facilement des attitudes abandonnées et sans gêne , surtout avec ces deux là !
Ce qui se passe dans ma tête : des flash, bien sûr que je me suis déjà demandé si je parviendrais a toucher mon amie que je sais aimer les femmes , a qui je sais que je plaîs .

Bien sur que je sais à quoi kaiman est en train d e penser , c'est évident ,,,,

Bien sur que je sais qu'elle y pense aussi a ce que nous pourrions faire à cet instant , c'est évident aussi , nous ne sommes pas assez stupide pour ne pas s'en rendre compte chacun dans nos monologues , C'est pour cela que les silences pèsent ,comme pour me conforter dans la justesse de mes pensées,

Kaiman pose sa main à l'interieur de ma  cuisse, geste noté par elle assise sur le fauteuil mais le doute peut subsister , le geste  est naturel dans la position ou je me trouve ,,,,

Mais il ne peut s'empecher de presser l'interieur de la cuisse , je ne peux m'empecher d'avoir envie d'écarter les cuisses , je sais que ca l'excite ce moment ou j'écarte les cuisses et celui qui suit ou je les écarte completement dans un abandon total, ce moment est toujours suivi de son doux râle , je n'ai pas encore réussi a le lasser de ce moment ,

Mes cuisses alors ne m'obeissent plus ,je ne pense à rien  ,elles s'écartent  un peu ,avec pudeur, je suis encore dans la pudeur, La pression de sa main , cette main remontée plus encore dans l'interieur de ma cuisses , a la jonction de ma cuisse et de mon pubis remonte ma robe, Une robe qui m'arrive au genoux et dont la fluidité du tissu ne peut que glisser sur la cuisse alors !

Je n'en peux plus , elle nous regarde , gênée , plus de son excitation que je lis sur son visage que du spectacle , l'heure est cruciale , la suite ne dépend que de sa réaction ;nous; nous sommes déjà de l'autre côté,
Que dire,,,,,ma tête s'est abandonné sur le torse, Mes cambrures de reins deviennent  une invite gourmande , sa main enfin  fouille mon sexe à travers le tissu et mon sexe est  maintenant dans une dechirure béante et  sans pudeur ,je ne contrôle plus rien !

Elle va se lever sans un mot , venir s'asseoir avec nous sur le canapé, moi entre kaiman qui supporte mon corps a demi assis entre ses jambes et elle qui s'assoied de biais ,penchée légèrement dans notre direction  , la main sur mon pied, à cet instant nous avons la réponse a nos interrogations silencieuses !

bonne journée mes nuts  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #155 le: 06-06-2006, 09:20 »

Le soleil en Bretagne .... ça se dit ?

Bah, vu ma couleur aujourd'hui, qui tourne entre le rose bonbon et le rouge écarlate, ça doit bien exister quand même. J'y croyais pas moi même, mais si  ange

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #156 le: 06-06-2006, 09:21 »

Fantasme ou réalité Kaïounette?  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #157 le: 06-06-2006, 09:23 »

Fantasme ou réalité Kaïounette?  Roll Eyes

billet d'humeur   Smiley
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #158 le: 06-06-2006, 09:26 »

Ben voilà, je voulais vous donner des nouvelles de mes coups de soleil, mais comme ça n'a rien de sexuel, et comme c'est le désert pour moi de ce côté là, ben je dirais rien  Cry
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #159 le: 06-06-2006, 09:30 »

Ben voilà, je voulais vous donner des nouvelles de mes coups de soleil, mais comme ça n'a rien de sexuel, et comme c'est le désert pour moi de ce côté là, ben je dirais rien  Cry

moi aussi j'ai eu des coups de soleil , toi c'est où ?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #160 le: 06-06-2006, 09:34 »

Sur la foune  roll
Vala on parle sex j'ai bon là ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #161 le: 06-06-2006, 09:35 »

coucou mes nuts !

moi aussi je veux du cul ! mais j'en veux en vrai !
que je déteste ces moments où on est tellement fatigués que la tête vrille, que les yeux brûlent et qu'on n'a même pas le courage de baiser ... enfin, que chéri n'a pas le courage ... pcq en ce qui me concerne, je ne sais pas ce qu'il se passe dans le fond du boxer de chéri, mais j'ai tout le temps envie d'y aller voir.

Sinon, aujourd'hui est une journée importante chez nous. On a RV avec l'avocat de chéri afin de clôturer le dossier civil de son accident (pour rappel qui a eu lieu il y a un peu plus de 4 ans). Une fois ce dossier clôturé, çà devrait aller assez vite.

Kaï ... quand tu veux tu m'invites, moi, pas besoin des brumes de l'alcool pour me laisser aller, et Kaïman et toi me plaisez déjà  Wink

rolalala ... que çà me plairait çà  yyyy2

Il va vraiment être temps que je clôture tout ce que j'ai en train, j'ai une quantité de fantasmes qui me trottent dans la tête et qu'il serait achement temps d'exorciser en les couchant sur papier ...

Je vous souhaite à tous une excellente journée et  xtfrdc1

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #162 le: 06-06-2006, 09:39 »


Est ce que quelqu'un oserez dire encore ne serait ce qu'une seule fois ne pas comprendre les ecrits de Kaï ?

Merci Kaï vachemnent bon  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #163 le: 06-06-2006, 10:02 »

Salut les noisettes.
Bon, du cul mais express alors (de toute facon, pour ce que j'ai a raconter...)
Coup de fil de mon photographe hier... il vient de larguer sa blonde. OK, c'est pas tres cul (pour l'instant) mais ca pourrait bien le devenir. Il me plait bien le jeunot (pas si jeunot)... on verra bien ske ca donne. Ca fait un moment qu'on se tourne autour (on se "fait la roue" comme dit une copine). Voyons ske ca va donner...
Rien de plus cul que ca. Desolee...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #164 le: 06-06-2006, 10:08 »

Carré ou rond Angel!?  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.