NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 75442 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
rcace
Invité
« Répondre #120 le: 05-06-2006, 08:09 »

non miss tu n'es pas la seule!!!! il ya  aussi runaway (francois) touchmy ert moi!!!!
so li da ri té !!!!
bise!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #121 le: 05-06-2006, 08:18 »

heuuu solidarité...j'avais posé mon reuteuteu aujourd'hui et meme j'étais invitée a déjeuner chez une cousine (qui veut agrandir son pavillon, les gens sont interressés!!)...mais vu la charge de boulot j'ai décidé d'aller bosser, je preferre aller bosser aujourd hui que d'avoir des journées à rallonge jusqu'à vendredi!!

Sinon de nouveau un cauchemar qui m'a réveillé tôt, faudrait que ça cesse!!

pour ceux qui écoutent inter le matin: la chronique la plus débile ce matin = ils sont allés voir des clients du premier dog-bar près du bois de Boulogne...no comment (j'ai halluciné mais non je ne dormais plus!!)

bonne journée les nuts!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #122 le: 05-06-2006, 08:24 »

Coucou les loulous,

Un nouveau jour s'est levé entre Rhône et Saône : ciel bleu, quelques cumulo-nimbus se constituant, prometteurs d'une fin de journée plus agitée, petit vent frais et activité plutôt léthargique en ville ce matin; nous sommes un lundi et, de plus, c'est un jour férié pas férié mais travaillé sans être travaillé.

Selon les diverses statistiques, qui doivent également s'appliquer à notre "communauté", 71 membres de Nuts vont travailler aujourd'hui, au nom de la solidarité avec les Seniors.

Pour l'instant, nous sommes six à nous être manifestés, que les autres le fassent;

La semaine dernière s'est déroulée pour moi sous les meilleurs hospices (journée de solidarité oblige) auspices, j'espère que ce n'est que le début d'une longue série dont elle est  la tête (Rolland Garoos oblige).

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #123 le: 05-06-2006, 08:27 »

Travail quand tu nous tiens ... La canicule n'a qu'a bien se tenir !!! Nos anciens seront climatisés, auront de l'eau potable à portée de main, et des volets tout neufs !!! Solidaire jusqu'au bout des ongles et du clavier.
Mébon !!! ancien jour férié oblige, je commencerai tout doucement et finirai la journée pas trop vite ... en me cachant au milieu ....

Ouin !!! J'aurai bien fait le méga barbecue des intranquilles ... hier soir ... Le sacrifice et le devoir avant tout !!!!!
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #124 le: 05-06-2006, 09:22 »

c'était plus qu'un barbecue parrain, une garden partie en direct de lyon!!!!

grand mets à deguster le cul dans l'herbe, très bobo comme concept, j'adore!!!

l'ambiance était bonne, les mets pas mal du tout, et on a un peu forcé sur la boisson anisée!!!

enfin bonne soirée en conclusion, on se serait cru dans le sud!!!!! xtfra6

je reviens plus tard pour vous raconter la rencontre des gens de la tribu kiss

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #125 le: 05-06-2006, 09:28 »

A mon poste aussi purée que ce fut dur de lever ma carcasse de mon lit, en meme j'y avais passé une nuit pas cool ... cauchemar a repetition - celui qui m'avait laisse tranquille est a nouveau hanté mes reves ... mais bon quand on se reveille on est mega contente de voir que ce n'etait qu'un cauchemar et comme le dit Duminette faut que ca sorte - bah la c'est sorti  roll

Allez bises a toutes et tous j'ai du taf il parait
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #126 le: 05-06-2006, 09:28 »

Salut à toutes et à tous


Ba vi aussi au travail ... ce qui fait royalement  hottly hottly hottly hottly hottly àprès un week-end plein de choses très bien :
- une soirée top moumoutte avec la surprise du chef
- un samedi tout doux ( Kiss)
- un dimanche .... comment le qualifier ? mélange de réveil tôt pour cause de cerveau en ébullition, de discut' intensive, de baston dans le dongeon (je peux taper sur le gros monstre ?  ange ange ange)

Et voila t'y pas que le réveil sonne à 8 du' !!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !

Bises à toutes et à tous
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #127 le: 05-06-2006, 09:42 »

la rencontre lyonnaise!!!

ravie de cette petite rencontre, étaient au rendez-vous, ventrater, apollo, petite sorcière et peter pan!!

un  repas ensoleillé (il fallait en profiter, les pauvres!!! xtfra6), des personnes forts sympathiques, des échanges enrichissants!! vous allez dire que je reste dans le politiquement correct mais je n'ai pas ressenti d'ondes négatives donc tout va bien (ils sont gentils en vrai, si si!!!) roll

je suis particulièrement contente d'avoir rencontré parrain, bon feeling, bon choix madame meetchu!!! salut

je suis pas très prolixe aujourd'hui, je dois pas être réveillé, on en reparle les pioux pioux!!! et puis on recommence!!!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #128 le: 05-06-2006, 10:53 »

Hello nuts world

Encore une belle journée qui démarre ! Le soleil brille, et vu que mon moral et la météo sont étroitement corrélés, j'ai la pêche !

Journée farniente encore qui s'annonce, bronzette et ballade au programme. Bon courage à tous ceux qui bossent
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #129 le: 05-06-2006, 11:38 »

Bon, ben en direct du boulot!
Service minimum, ai donné pour consigne de m'appeler au bip et je n'ai pas le bip!!!
Pour ceux qui sont inquiets, je vous rassure il y a une autre personne de permanence offocielle, joignable, elle!!!
Pique nique aujourd'hui, rosé frais en solidarité pour ceux qui ont chaud... Grin
Toujours un peu hanté par la finition des extérieurs mais ça ne m'empêche pas de dormir!!
Bon, ben sinon, mon fils ne s'est pas qulifié pour les 1/4 de finale d'un tournoi de foot qu'ils avaient gagné l'année dernière.
voilà les news, rien de bandant mais rien de déprimant non plus, en résumé, ça roule!!! Smiley
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #130 le: 05-06-2006, 11:43 »

Bon, ben en direct du boulot!
Service minimum, ai donné pour consigne de m'appeler au bip et je n'ai pas le bip!!!

+ 1   pfff




Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #131 le: 05-06-2006, 12:15 »

au fait ....


JE NE SUIS PLUS ALLERGIQUE AU NUTELLA !!!!!!!!
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #132 le: 05-06-2006, 14:23 »

deuxième BH de la journée !

Je viens d'aller chercher le cadeau de mes potes et de famille pour mes 30 ans  happy  happy  happy

6 semaines que je patientais  xxxxproxy  xxxxproxy

Eh ben, cela en valait la peine : elle est super méga belle ma bague
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #133 le: 05-06-2006, 18:04 »

Vala, retour de la plage, où j'ai encore fait la fière. Le soleil étant légèrement voilé, j'ai pas mis de crème. Et là, j'ai vraiemnt une couleur écrevisse sur la totalité du corps  Cry Biafine est mon ami ce soir ... Si quelqu'un a un remède miracle pour moi, je suis preneuse  ange
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #134 le: 05-06-2006, 19:06 »

Je me permet de paraphraser Libé en citant leur gros titre: " Le jour le plus con!"
Et une petite pensée pour nos amis routiers qui ont obligation de travailler et interdiction de rouler le même jour!
Sympa non?
... et j'en passe.
Allez bise à tous.
A.T
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.