NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 09:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 75343 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #75 le: 02-06-2006, 16:40 »

ben moi aujourd'hui que des galères Undecided
aucune de grave et que au boulot, pour l'instant en tout cas;
je n'arrive à rien, un tas de trucs à faire et tout foire!
Notamment ai cassé une pièce d'un appareil important pour la surveillance et après enchainé conneries sur conneries!
En prime j'attaque ma permanence pour cette nuit et ça se couvre, ça sent l'orage!
Un paquet de semaines qu'on a pas vu une goutte d'eau et l'orage c'est pour aujourd'hui où tout déconne.
l'orage induisant des effets électriques ma permanence s'annonce gratinée!!
D'un autre côté, restons optimistes et cumulons aujourd'hui ça me laisse le sourire pour les autres 364 jours de l'année!! zen
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #76 le: 02-06-2006, 16:50 »

Run, si ca peut te rassurer, je me sens depassee par mon projet. Des grosses decisions a prendre et je ne sais pas par quel bout attaquer l'engin pour savoir quelles decisions prendre... je vais dire un truc que j'aurais jamais cru dire un jour: ma chef me manque!!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 02-06-2006, 17:44 »

Ben j'ose pas parce que chui pas chez moi mais je pourrais

Ben, si, t'es chez toi! M'enfin!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #78 le: 02-06-2006, 18:13 »


Bon ben je vous prépare un truc
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #79 le: 02-06-2006, 18:14 »

Bon ben je vous prépare un truc
Mais avec du sexe, hein?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #80 le: 02-06-2006, 18:19 »

Mais avec du sexe, hein?

Respire Run ... . zen
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #81 le: 02-06-2006, 18:20 »

Respire Run ... . zen
t'as raison mais j'ai du mal là!!
j'ai une folle envie de baiser là, maintenant, c'est dur de penser à autre chose dans ces cas là.... yyyy2 Roll Eyes
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #82 le: 02-06-2006, 18:21 »

t'as raison mais j'ai du mal là!!
j'ai une folle envie de baiser là, maintenant, c'est dur de penser à autre chose dans ces cas là.... yyyy2 Roll Eyes


Fais comme moi .. .Oublie ...  Wink Cheesy Cheesy
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #83 le: 02-06-2006, 18:21 »


Fais comme moi .. .Oublie ...  Wink Cheesy Cheesy
au stade où j'en suis ,je ne peux pas oublier!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #84 le: 02-06-2006, 18:29 »

Hommage à Snow: Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!  Grin Je viens de commander des pizzas sur le net pour ce soir!


Heu, dites... C'est quoi le féminin de geek?  Embarrassed    Geekette, comme Roger roll

La vache... Je suis un cas désespéré...  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #85 le: 02-06-2006, 18:31 »

La vache... Je suis un cas désespéré...  nan

Pour l'humour ? Je confirme  roll roll roll

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #86 le: 02-06-2006, 19:04 »

coucou rapide plus trop le temps de rien en ce moment et c'est la que je me dis comment je ferais pour gerer en plus un mec par dessus ca! bah de toute faocn j'en ai pas comme ca le probleme ne se pose pas!

allez je file a une soirée, et demain départ pour la bretagne normandi j'sais pas mais a l'ouest quoi!!! peut etre un tour au mont st michel j'y suis pas allée depuis l'age de 8ans!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #87 le: 02-06-2006, 22:54 »


Ayé fait 4 pages  Cool  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lancelot
Invité
« Répondre #88 le: 03-06-2006, 02:28 »

Donc un billet collectif en direct live d'une excellente soirée avec une excellente surprise.... Je fais court pasqu'on est beaucoup ....  bises a toutes et à tous .... 
Lancelot

Dune aux commandes : super soirée un peu décidée à l'arrache que nous souhaitions vous faire partager, pleine de rires, de chaleur, bref Nuts au quotidien comme nous le connaissons.
Mes yeux sont quelque peu embrumés du fait d'une surprise ENORME....je vous laisse découvrir...
On vous embrasse tous mille et mille fois Nutsiens of the world !  Kiss


Yo les jeunes !!! Premier billet d'humeur aussi tot ou tard pour moi ...  Si si !!!  Wink Wink Wink Kiss SnoX


j hallucine il est VRAI il existe...moi qui suis si loin de l arche de la defonsoise Waou il est là...je ne parle plus le français le clavier spa grave ja suis là ils sont là tout va bien (bon ça manque un peu d'intimité intime mais bon là je la joue perso désolée)  Kiss Loulou

Ils sont tous allumés au son du trash-biniou  faites pas attention!  d'ailleurs le Snox il a entendu la zique d'en bas et est venu allumer le feu avec nous! bon week end les Nuts!  Philjoueur!
P.S.  HOT,Tu TOUCHES pas à Baloo, le nouvel ours des Pyrennées arrivé hier! YOU CANNOT!!!

Enfin ils me laissent la place ! ptin faut se battre ici pour pouvoir écrire un mot !!! C'est de la faute à Snow, qui nous joue sa star....... Bon mes Nuts, je vous bisouille, car le quartier est joli mais ma campagne me manque. Nana

hop je me glisse , j'esquive  , hop  j'arrive a contourner la foule aaaahhhhhhhhhh le clavier est a moi
bon  moult surprise et  d'événements agréables
tagada  champomy  nounours en guimauve
un snox  on ice
un breton  remonté comme un coucou suisse
bref une bonne soirée
avec des crêpes  pour une fois et pas une fondue ou une raclette  :p
bon je vais   pas tardé a me faire ecorcher si je ne libère pas la place
alors . . . . on remet ca quand ?
R.

Bon, y'a plein de trucs qui ont déjà été dit, du coup, j'ai plus grand chose à dire, alors je ne vais pas dire grand chose, et je vais juste taper pour faire style que je parle, et ils vont penser que je parle de plein de trucs interessants, mais nan, je sais pas dire des trucs interessants, alors bonne soirée Wink

Mach' machimomo ?

Bon que dire de plus a part ... have fun ... et purée on a eu la visite de la mort qui tue ... e t moi je suis juste heureuse  happy ... O2

bon, made in Scarlett :
Excellente soirée, où j'ai pu voir des personnes auxquelles je tiens, et avec lesquels je partage toujours autant. Venue surprise d'une Guest Star et j'en suis toute émue...
J'adore les personnes présentes, des révélations ont été faites, des choses très sex, et j'en passe....
Merci à tous pour cette soirée! Je vous adore!

aie !
c'est bon, je le fais
aieuuuh !
Mais heu c'est bon arreter de taper je vais le dire

"bon-jour je me nom-me tumfe' je suis tres heu-reux da-ns cette soirée on ne me maltraite pas (au secours), les gens sont sympas (elle m'agresseent) et surtout elles m'ont laissé mes vetements (elle ont tout jeté au vide ordure) et je vous bise tous."
voiiiila comme ça ca vous va ?
euuuh tu fais quoi avec le hotly la ?
xxxxproxy xxxxproxy

Last but not least, Tribalala des bois (je suis obligée de dire des bois, sinon je me fais taper par bulle d'oxygène... Grin ).
En direct de notre nouvelle cantine/hôtel/discothèque... pour une excellente soirée entre amis...
Tout ça fait vraiment plaisir. Des moments de pure déconne, des moments émotions (merci chouchou).
Je vous Bizz de la part de Bonnie et Never
Bizz à tous mes Nuts
« Dernière édition: 03-06-2006, 02:31 par Lancelot » Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #89 le: 03-06-2006, 02:46 »

hé hé hé hé hé hé hé . . . . .

on n'abandonne jamais

plus fort que wanamou plus peps  que le citron

nuts a son loft et on y est encore ! ! !

:p

spéciale dedicace aux absents

R.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.