Donc un billet collectif en direct live d'une excellente soirée avec une excellente surprise.... Je fais court pasqu'on est beaucoup .... bises a toutes et à tous ....
Lancelot
Dune aux commandes : super soirée un peu décidée à l'arrache que nous souhaitions vous faire partager, pleine de rires, de chaleur, bref Nuts au quotidien comme nous le connaissons.
Mes yeux sont quelque peu embrumés du fait d'une surprise ENORME....je vous laisse découvrir...
On vous embrasse tous mille et mille fois Nutsiens of the world !
Yo les jeunes !!! Premier billet d'humeur aussi tot ou tard pour moi ... Si si !!!
SnoX
j hallucine il est VRAI il existe...moi qui suis si loin de l arche de la defonsoise Waou il est là...je ne parle plus le français le clavier spa grave ja suis là ils sont là tout va bien
(bon ça manque un peu d'intimité intime mais bon là je la joue perso désolée) Loulou
Ils sont tous allumés au son du trash-biniou faites pas attention! d'ailleurs le Snox il a entendu la zique d'en bas et est venu allumer le feu avec nous! bon week end les Nuts! Philjoueur!
P.S. HOT,Tu
TOUCHES pas à Baloo, le nouvel ours des Pyrennées arrivé hier!
YOU CANNOT!!!Enfin ils me laissent la place ! ptin faut se battre ici pour pouvoir écrire un mot !!! C'est de la faute à Snow, qui nous joue sa star....... Bon mes Nuts, je vous bisouille, car le quartier est joli mais ma campagne me manque. Nana
hop je me glisse , j'esquive , hop j'arrive a contourner la foule aaaahhhhhhhhhh le clavier est a moi
bon moult surprise et d'événements agréables
tagada champomy nounours en guimauve
un snox on ice
un breton remonté comme un coucou suisse
bref une bonne soirée
avec des crêpes pour une fois et pas une fondue ou une raclette :p
bon je vais pas tardé a me faire ecorcher si je ne libère pas la place
alors . . . . on remet ca quand ?
R.
Bon, y'a plein de trucs qui ont déjà été dit, du coup, j'ai plus grand chose à dire, alors je ne vais pas dire grand chose, et je vais juste taper pour faire style que je parle, et ils vont penser que je parle de plein de trucs interessants, mais nan, je sais pas dire des trucs interessants, alors bonne soirée
Mach' machimomo ?
Bon que dire de plus a part ... have fun ... et purée on a eu la visite de la mort qui tue ... e t moi je suis juste heureuse
... O2
bon, made in Scarlett :
Excellente soirée, où j'ai pu voir des personnes auxquelles je tiens, et avec lesquels je partage toujours autant. Venue surprise d'une Guest Star et j'en suis toute émue...
J'adore les personnes présentes, des révélations ont été faites, des choses très sex, et j'en passe....
Merci à tous pour cette soirée! Je vous adore!
aie !
c'est bon, je le fais
aieuuuh !
Mais heu c'est bon arreter de taper je vais le dire"bon-jour je me nom-me tumfe' je suis tres heu-reux da-ns cette soirée on ne me maltraite pas (au secours), les gens sont sympas (elle m'agresseent) et surtout elles m'ont laissé mes vetements (elle ont tout jeté au vide ordure) et je vous bise tous."
voiiiila comme ça ca vous va ?
euuuh tu fais quoi avec le hotly la ? Last but not least, Tribalala des bois (je suis obligée de dire des bois, sinon je me fais taper par bulle d'oxygène...
).
En direct de notre nouvelle cantine/hôtel/discothèque... pour une excellente soirée entre amis...
Tout ça fait vraiment plaisir. Des moments de pure déconne, des moments émotions (merci chouchou).
Je vous Bizz de la part de Bonnie et Never
Bizz à tous mes Nuts