Kaï
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 02-06-2006, 10:27 » |
|
mouai il va bien (scuzer nous heinh ! c'est important )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #61 le: 02-06-2006, 10:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 02-06-2006, 10:32 » |
|
ah c était un détour ! pas vu ou alors on a le même espace temps senso-erotico-intellectualitum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 02-06-2006, 10:36 » |
|
ah c était un détour ! pas vu ou alors on a le même espace temps senso-erotico-intellectualitum
Ah merde j'ai la trouille maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 02-06-2006, 10:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 02-06-2006, 10:52 » |
|
'lut mes noisettes, gros coup de blues hier soir. Enorme prise de conscience que ma vie est vaine. Genre crise de la quarantaine a 33 ans (ok, bientot 34). Du coup au minimum j'ai decide de rendre mes journees de travail productives et de reflechir (enfin idealement de trouver) a une solution a mon ch'tit probleme de solitude... Sur ce week avec ma pepette en perspective: ca au moins, c'est constructif. "j'eleve ma fille" quelle noble tache (oui, mais elle va finir par se barrer et pis c'est que la moitie du temps...). Allez hop, je retourne au taf. Bisous mes noisettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 02-06-2006, 11:00 » |
|
'lut mes noisettes, gros coup de blues hier soir. Enorme prise de conscience que ma vie est vaine. Genre crise de la quarantaine a 33 ans (ok, bientot 34). Du coup au minimum j'ai decide de rendre mes journees de travail productives et de reflechir (enfin idealement de trouver) a une solution a mon ch'tit probleme de solitude... Sur ce week avec ma pepette en perspective: ca au moins, c'est constructif. "j'eleve ma fille" quelle noble tache (oui, mais elle va finir par se barrer et pis c'est que la moitie du temps...). Allez hop, je retourne au taf. Bisous mes noisettes.
putain ma grande , tu es en train de rebatir toute ta vie et ton equilibre , c est pas sans peine et coup de blues , je suis persuadée qu ils sont et resteront passager , tout vient a point a qui sait attendre et j en sais quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
osiris
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 02-06-2006, 11:14 » |
|
angel tu as aussi une vie de femme!!! être mère c'est formidable (enfin je crois, moi jen ai pas!) mais il faut penser à soi c'est hyper important!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #68 le: 02-06-2006, 11:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angel
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 02-06-2006, 11:57 » |
|
merci les filles (tir groupe...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #70 le: 02-06-2006, 12:35 » |
|
Rose le moletonel
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 02-06-2006, 14:02 » |
|
Un petit coucou rapide mes nuts... Je suis débordée et j'ai plus de connexion chez moi... Mais je vous Bizz tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 02-06-2006, 15:30 » |
|
Dieu qu'il était beau, j'ai du baragouiner au lieu de parler, bégayer au lieu de dire, avec fermeté, un non, tu n'auras pas ton portable maintenant. Il avait des yeux vert d'eau... Il les a plongé dans les miens, j'ai senti mon coeur s'arrêter, mes ovaires se serrer, et pire que tout ... j'ai senti l'envie irrésistible d'aller me fumer une clope bien loin de lui. Trop beau, j'dis trop de connerie à côté Z'avez pas un mec, pas forcément beau, mais marrant histoire de me tenir la jambe pendant que j'oublie ce vert d'eau et autres crétins qui bossent 32 heures par jour ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #73 le: 02-06-2006, 15:32 » |
|
Tumefé!!!!!!!!!!!!! Je crois que t'as une ouverture là!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 02-06-2006, 15:32 » |
|
Tumefé!!!!!!!!!!!!! Je crois que t'as une ouverture là! Nan, il tient la jambe de sa chérie, il a plus assez de longueur pour mon jambonneau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|