NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 67311 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« le: 01-06-2006, 06:38 »

Bonjour les nuts!!

Décidément il fait moche MAIS c'est bientot l'été...il va falloir que ça rentre dans ma ptite tête: FERMER les volets!! J'ai eu la mauvaise idée de soulever une paupière à 5h30, vu la luminosité je me fais le coup de flip traditionnel: merdeeeeee je me suis rendormie...ha non...du coup j'ai trainé mais là j'ai craqué, tant pis pour moi (ce soir fermer les volets, ce soir fermer les volets)

Soirée très agréable...
je m'était fait comme un "challenge" perso de venir en robe et je me rend compte que finallement il n'y a que moi que ça surprend!!  j'en fait tout un patacaisse alors que c'est une invention tout de même méga-super ancienne...

Jeudi c'est réunion de chantier  Grin, encore tout pleins d'hommes et c'est moi qui aura le dernier mot  Grin Grin!! puis c'est le deuxième appart témoin, alors ptit barbec ce midi...

Bref tout va bien, je vais bien, demain j'aurai fini une de mes échéances du marathon-boulot, le temps file...parfois ça a du bon!

Bonne journée !!

@ptite sorcière: aujourd hui j'essai de penser à ton mur...
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:35 par Nana » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-06-2006, 07:53 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce qu'on est Jeudi et que cela n'a rien à voir, j'aimerais vous parler des réunions de chantier post maquillage.
S'il y a une science que je ne connais pas, c'est bien celle du maquillage, donc je ne peux dans ce cas là me placer qu'en tant qu'inspecteur des travaux finis.

Et en y reflechissant bien, des fois il y a des malfaçons tout comme avec n'importe quelle reconstruction/restauration/travaux d'embellissement.

Sauf que ce n'est pas taxé à 5,50% et pourtant souvent, l'ouvrage est votre résidence principale, et a largement plus de trois ans  Roll Eyes
En y lookant de plus pres, les joints se sont barrés depuis longtemps, il y a des fissures dans la facade, sans doute par ce que les fondations branlent dans le manche...  Roll Eyes
Et pourtant pourtant; certaines savent acomplir de véritables petits miracles, te faisant disparaitre toutes ces imperfections presque avec science, en te balancant une couche de crépis suffisament fine pour que la facade parraisse quasi neuve.
Mébon...parfois les ouvriers sont bourrés, et il y a des sur epaisseurs qui ne trompent pas leur monde non plus .

Dans tous les cas, tous ces travaux coutent bien cher, pour un resultat loin d'etre permanent. Parfois je me dis que c'est bien confortable d'etre un homme, par ce que ta seule science du mensonge consiste à acquerir une patine savament dosée, qui te fait appaitre comme un beau fauteuil club au cuir épais, dont l'usure le rend noble.

Et meme si ce n'est qu'une illusion ou un gros mensonge, ma mauvaise foi n'a aucunes limites  Grin

Go Nuts!
« Dernière édition: 01-06-2006, 07:55 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #2 le: 01-06-2006, 08:55 »

j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ce matin!!!! je suis à l'ouest total!!!! encore une journée performante en perspectives!!!!!!!! yyyyy9

ce we, rencontre avec apollo et ventrater, deux hommes rien que pour moi, hmmmmmm!!!!!! happy

j'ai envoyé ma déclaration d'impôt hier soir, au dernier moment comme d'hab!!! pourquoi est ce que je fais toujours tous au dernier moment?HuhHuhHuh?

j'en ai marre de ce vent, ça y est les toros ont plus de cornes, il peut s'arrêter!!!! Evil

bonne journée les pioux pioux  kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 01-06-2006, 09:03 »

ben apparemment chez nous le vent , c'est fini......
bon, c'est assez rare pour être souligné, j'ai eu du mal à m'endormir!!
ben oui, ces p...d'extérieur commencent à me gonfler...
Heureusement pas que ça dans la vie, le reste ça baigne , notament boulot, femme et enfants, c'est bien ça le principal!
bonne journée à tous!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 01-06-2006, 09:11 »

bonjour vous !

en ouvrant les yeux a cinq heure du matin , j'ai constaté l'ampleur du bordel de nos ébats étalé dans toute la chambre , oula !

est ce pour cela que je n'ai pas reussi a me rendormir , je ne pense pas , aucun rapport avec la choucroute !

bon kaiman est inscrit sur le forum , quel envol va t il y prendre , je ne sais pas et ca le regarde , moi je ne change rien a mes habitudes , je continue avec kaiman . Pan étant une entité a part entière et pas seulement défini par rapport à moi !en tout cas vous pouvez pas nous reprocher d'emmerder le monde avec des pseudos a rallonge , non non vous pouvez pas!

Il a regretté hier son inscription estimant qu'il s'insurgeait dans mon jardin à moi , mon mien ! du coup le vent du respect de ma liberté souffle vaillement et j'aime çà ! l'idée que lenita s'habille en bunnies sexy pour mister ou que moi j'ai a expliquer le pourquoi du comment de mes commande de fessiers parfopis me fait assez marrer . Aussi qu'enfin mes états de tristesse ou joie et délire soient accessible . Il n'y a pas si longtemps j'avais la desagreable sensation d'avoir une double vie : celle du forum ou je m'impliquais de plus en plus affectivement et intellectuellement et ma vraie vie faite que des silences sur ce que j'avais vécu la journée . Donc ca c'est réglé a coup de rencontre (enfin surtout d'une autre) et à coup de "viendez radiner ta fraise par ici !

je n'en parlerai plus c'était la dernière , peut être un jour ma contribution a ce que cela aura éventuellement changer chez moi , chez lui , chez nous mais je n'en suis pas persuadé pour le moment !

bon sinon j'ai une méchante pillule de vexation à avaler , l'autre petasse avec qui je bossais sur les marchés m'a gentiment congédiée mais ca vaut un bh a part entiere , elle va passer a la casserole de mes mots un jour ou l autre celle la  tfr84


bisou mes nuts et godattitude
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 01-06-2006, 09:19 »

Un nouveau jour s'est levé sur la Capitale des Gaulles et aussi du football.

Le temps gris est frais nous fait oublier que le mois qui débute est un mois qui nous projette dans le temps des cerises, la confection des barbecues et autres méchouis, la prise de conscience de la nécessité d'entreprendre un régime alimentaire sévère, l'ultime préparation des congés d'été, le débachage définitif des piscines, les communions solonnelles qui n'ont de sollonnelles que l'adjectif, les examens et autres concours d'accès aux plus ou moins grandes écoles et .... la commémoration de la mort du lundi de Pentecôte ferié ....

Le mois de juin, ce sont  également les feux de la Saint-Jean et, également les premiers feux de forêts.

Et enfin, c'est le mois, en tous cas cette année, de la Coupe du Monde de football tant attendue par Messieurs, mais pas moi, et par Mesdemoiselles et Mesdames qui auront tout loisir pour effectuer les sorties entre copines ....

Et bien, moi, je n'aime pas le football....

Alors ....

Je vous laisse sur cette humeur Juinesque ....

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 01-06-2006, 09:25 »

Rhooo que c'est bon de retrouver sséri - du coup j'ai dormi comme une bienheureuse que je suis de l'avoir  happy

La soirée fut tres tres bonne - et si Loulette j'ai reperé ta jupette mais uniquement quand j'ai eu tes jambes sous le nez, c'est a dire dans la descente des marches du métro ... bah vi moi je te regarde dans les z'yeux sinon  Tongue

Allez je dois me decider de mes 2 journées de reuteuteu du mois a poser judicieusement parce qu'il va etre long ce mois - pas une journée ferié a l'horizon ..

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 01-06-2006, 09:32 »

le lundi de pentecôte n'est plus férié en France ?  Huh
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #8 le: 01-06-2006, 09:34 »

Salut à toutes et à tous ...

Pas de commentaires quant aux robes .... Kiss Kiss Kiss Kiss

Par contre exellente soirée hier .....

Des rigolades, de la discussion sérieuse, toussatoussa ......

Un poil dans le gaz ce matin .... Mais le we se profile de plus en plus ...


Bises a toutes et à tous
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 01-06-2006, 09:34 »

le lundi de pentecôte n'est plus férié en France ?  Huh

Nan c'est la journee soi disant pour les tits vieux ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #10 le: 01-06-2006, 09:35 »

le lundi de pentecôte n'est plus férié en France ?  Huh

Nan il faut dixit le gouvernement travailler pour les "anciens" ... Marrant d'ailleurs, l'argent "collecté" ( hottly hottly hottly) n'est toujours pas arrivé là ou il devrait ...

Etonnant non ?  roll roll roll roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 01-06-2006, 09:36 »

chez nous c'est férié ...  xtfra6

Donc, ce we, c'est trois jours !!!  Grin Grin Grin

tu vas me dire, toutes façons, pour moi, çà ne change rien ... je me lève quand même à 6h30 ...  Undecided
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #12 le: 01-06-2006, 09:58 »

j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ce matin!!!! yyyyy9


Tu travaillesà la DDE, c'est ça ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dune
Invité
« Répondre #13 le: 01-06-2006, 10:01 »

Hello everybody

Suis explosée de fatigue  yyyyy9
Hier, j'ai retouché des photos entre 18h00 et 23h30 non stop, une assiette de crudités devant le PC et une fois au lit je n'ai pas du m'endormir avant 2h00 du mat' tellement je me caillais.
Mes pieds étaient gelés et j'avais beau me recroqueviller en position foetale, cela ne changerait rien.
J'en ai marre. Je voudrais un homme à grands bras chauds qui m'enlace dans le lit après m'avoir fait l'amour. C'est pas compliqué pourtant !
Je voudrais juste qu'il me foute la paix dans la journée, ne me pose pas de questions, et ne compte pas sur moi pour le servir, m'occuper de lui et de son bien-être oui mais faut pas m'en demander plus. Etre sa pute, sa salope, sa petite..."tentation" ?, oui, tant qu'il veut, mais surtout surtout qu'il soit aussi indépendant que moi et ne m'empêche pas de disserter au téléphone avec le sieur Hot sur les nouvelles tendances musicales du "trash biniou".
Hein ?....Je crois au Père Noël ?....ça n'existe pas ?....ah merde ! Maman m'aurait mentie ?

Enfin bref, en attendant on ne se rend pas bien compte de l'ampleur que prend le trash biniou actuellement. Valeur sûre montante, on le retrouve évoqué dans la spiritualité et les messages picturaux des aficionados de la MJC Pablo Nerouda.
Souvenez-vous de ce post, un jour le trash biniou sera sur votre chaîne HI-FI et libèrera le monde capitaliste.
Je suis dans l'avant-garde !

Sinon....ça me réussit vachement d'arrêter de fumer  Roll Eyes Comme dirait certain, je deviens plus créative et toutes mes petites antennes sont déployées...toujours à l'écoute du trash biniou ! Si si, tout va bien  yyyy33

Bisous à toutes et à tous...et félicitations à Loulou pour sa tite robe mais gaffe à pas te choper une angine de poitrine  Wink Kiss Kiss Kiss
« Dernière édition: 01-06-2006, 10:03 par Dune » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 01-06-2006, 10:08 »

 Grin Grin Grin ah la salope! elle m'a grillée sur le fil

*schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*

Les bigoudaines en rut et le solo de trash biniou alternativo progressif contre la montée du capitalisme dans l'exploitation des galettes de Pont-Aven...

Tout un programmmmmmme ... Roll Eyes Ce sera pour un prochain BH

(espece de garce! *schlack!* )
  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.