NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 75957 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #540 le: 13-06-2006, 08:29 »

Bien le bonjou Ratousse

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #541 le: 13-06-2006, 08:32 »

Camille ... tu veux bien m'expliquer par MP ton message subliminal ? j'suis lente du bulbe, j'suis fatiguée et j'ai pas envie de mal interpréter  Smiley

Y a pas message subliminal, c'est mon humeur du jour, j'ai les baobabs qui m'envhaissent, et mon ptit prince qui me manque.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #542 le: 13-06-2006, 08:39 »

Bien le bonjou Ratousse

Go Nuts!

t'as pas trouvé plus court ? non ? pcq là franchement, t'exagère, tu bouffes 4 pages à toi tout seul !  schlackie

Y a pas message subliminal, c'est mon humeur du jour, j'ai les baobabs qui m'envhaissent, et mon ptit prince qui me manque.

 kiss
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #543 le: 13-06-2006, 08:52 »

salut les pioux pioux!!!

crise existentielle toujours en cours, je vais pas tarder à accoucher!!!!!

l'humeur est au beau fixe tout de même, demain je pars à perpignan via collioure pour un colloque, pas  mal du tout ça!!!

je suis pas très causante ce matin donc bisous à tous kiss

ps: hot t'es malade?HuhHuhHuhHuh? non mais parce que là on a pas l'habitude!!!! roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #544 le: 13-06-2006, 08:59 »

Bien le Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #545 le: 13-06-2006, 09:06 »

Je vais vous gaver avec mon trip du jour, qui m'emène à Saint-Etienne popur la journée; Saint-Etienne, c'est le berceau de la VPC, contrairement aux idées reçues; c'est la ville de B Lavilliers, de Mickey 3D et d'une équipe de football qui a réuni la France entière un fameux soir de 1976.
Je savais que j'allais vous gaver avec ça !

Alors, je vais parler de sexe ... Mais je n'ai rien à dire à ce sujet aujourd'hui ou, plutôt beaucoup trop pour un BH.
Alors, j'abrège pour l'instant ...

 kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #546 le: 13-06-2006, 09:09 »

Coucou à tous

Ca y est , ca commence aujourd'hui, 1er de 8 examens sur 6 jours.....On m' a dit merde plusieurs fois, que j'étais la plus forte et la meilleure......pleins d'ondes positives me sont envoyées, maintenant y a plus qu' à faire le maximum zen, en y croyant!!!!

Bonne journée à vous tous et pleins de  Kiss.


MERDE
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #547 le: 13-06-2006, 09:16 »

Bon bah le vent de l'amuuuurrrr souffle par ici ... moi j'aimerai qu'il me souffle du frais parce que des le matin se retrouver sous les aisselles de ces messieurs et encore j'ai sorti les pompes avé les talons qui me donnent un peu de hauteur ... bah nan y'a toujours un mossieur plus grand (meme temps spa compliqué) qui me colle son aisselle sous le nez ... a part dans la pub je me vois pas lui claquer une bise ... on a pas gardé les poils d'aisselle ensemble  Grin

Meme si ca se voit pas bah je vais bien ... sséri bah je l'aime tout simplement, mon hote et son chéri sont adorables, le soleil brille donc j'envoie a ceux qui en ont besoin une bise de soleil  Kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #548 le: 13-06-2006, 09:27 »

Quelque chose me gêne chez joujou , est ce un tabou ? car je n'y ai jamais vu aucune allusion sur le forum , et cela mérite un post à mon avis  Roll Eyes Bon voilà , je lâche le morceau :



            JOUJOU PUE ![/font][/size]


et
[/size]


 J'avais jamais osé vous en parler [/move[/size]]


en effet
[/size]


C 'est un sujet délicat , et pas facile d'avouer que l'odeur de caoutchouc de joujou me déconcentre extrêmement , donc tantôt je me disais que ca serait pas mal que les gods soient aromatisés, je serai assez tentée en cette période estivale où l'on ressort les paréos et le monoï d'en commander un "goût vanille" , tant qu'a faire assorti a mon paréo , comme le maillot de bain , sinon spa joli ! Parce que là en plus de l'odeur de caoutchouc a deux balles , le rose ca va pas du tout avec le jaune et vert de mon paréo , et çà me contrarie ! rajouté a cela les tongs rouge et je ressemble a une branleuse de carnaval !


Alors si on me dégotte un god jaune et vert , ou noir   Roll Eyes à la limite ! car ca va avec tout et qui sent la vanille , ben je lui fais une pipe ! tellement je serais contente !


C'était l'humeur du jour en direct de chez moi de quand j'ai rien d'autre à dire que des conneries déconcentrantes pour le bien être de mon plaisir
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #549 le: 13-06-2006, 09:29 »

le premier qui fait une reflexion , il se prend joujou dans la tronche  tfr84
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #550 le: 13-06-2006, 09:30 »

 roll happy roll
 Grin

 Kiss @ Mû moi  je dis  Kiss
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #551 le: 13-06-2006, 09:32 »

J'abandonne, ça fait trois fois que la bande défile et j'ai mal aux yeux.....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #552 le: 13-06-2006, 09:33 »

le premier qui fait une reflexion , il se prend joujou dans la tronche  tfr84
Qu'est ce qu'elle a Ku?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #553 le: 13-06-2006, 09:33 »

J'abandonne, ça fait trois fois que la bande défile et j'ai mal aux yeux.....

fais citer ma fillote ... splus facile pour lire  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #554 le: 13-06-2006, 09:35 »

fais citer ma fillote ... splus facile pour lire  Grin

En même temps, spas con, et ça va plus vite!
Léni's powa inside  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 ... 36 [37] 38 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.