NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 01:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76229 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #390 le: 09-06-2006, 09:17 »

Tant qu'elles ne font pas de vélo tes souris Flibette, tout va bien  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #391 le: 09-06-2006, 09:20 »

Huh quelle souris

si tu veux j ai deux machins a poil et qui miaulent et qui font un kilo a eux deux maxi qui me casse les burnes mais qui sont trop mignons , je te les prete  tfr84

Bah, ça fait 3 semaines que je passe mon temps à miauler histoire de voir si Jojo peut éventuellement s'habituer à l'idée que ça serait éventuellement pas mal qu'un matou vienne agrandir la maisonnée... Mais spa gagné...

Flibette: Miaouuuuuuuuuu
Jojo: Naaaaaaaaan
Flibette: Rrrrrrrrrrrrrrrou...
Jojo: Nan!

Pour ce qui est des souris, Lily, celle de mon fils est morte hier et nous sommes allés en chercher une nouvelle, sauf qu'on est revenu avec 2...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #392 le: 09-06-2006, 09:28 »

salut les pioux pioux!!!
le bilan de ce jour de RTT, ça coûte cher!!!!!!!!!! du temps pour aller faire du shopping, c'est pas raisonnable!!!!!!!!!surtout pour moi!!! et ma CB!!!!!!!!!!!!! roll

mais ça fait du bien, une petite coupure comme ça en milieu de semaine, on a l'impression d'être en vacances!!!!

ce we direction TOULOUSE, ville natale, pour aller voir ma mamie, 86 ans, une perle, qui perd un peu les pédales mais une perle!!!!!!!!! et puis même si de temps en temps les connections ont du mal, elles fait à manger, je vais encore me baffre tellement c'est bon!!!!! je sens le cassoulet de là!!!!!!!!! et puis le magret séché dans un torchon!!!! du foie gras sans doute!!!!!!!!! est-ce qu'on serait dans le sud ouest?HuhHuhHuhHuh

bonne journée à tous!!!!!!!!! kiss



O Toulouse, O Païs, Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeee ...



Très jolie ville en effet .... Par contre, il vont perdre ce WE en finale du championnat de France Top 14.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #393 le: 09-06-2006, 09:31 »

'lut mes noisettes, soiree filles exceptionnelle hier (d'hab c'est le lundi) due au retour de vacances d'une des 4... et ben, ya des cons sur terre, moi j'vous l'dis...
Mais bon, j'peux pas raconter.
Donc je vous raconte autre chose: Pepette est revenue (avec le printemps?), ca se confirme. Donc, j'a bien contente. Bon, j'en fais pas grand chose pour l'instant mais c'est bon de savoir qu'elle est la...
Edit: ah oui, et aujourd'hui premier RDV avec mon coach en communication. Et oui, j'ai un coach en communication... qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour montrer qu'on fait des efforts pour s'ameliorer (meme si j'ai pas vraiment l'intention de laisser ma comm' bien directe au vestiaire pour autant...). Ca va etre marrant. Je vous raconterai ca, evidemment.
« Dernière édition: 09-06-2006, 09:34 par Angel » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #394 le: 09-06-2006, 09:34 »



 qui me casse les burnes  tfr84

On en apprend tous les jours .....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
gauloise
Invité
« Répondre #395 le: 09-06-2006, 09:47 »

Bonjour je suis nouvelle  yyyy2 ...................... mais torride  schlackie  angie

Et je  veux bien faire partie du commando anti maitresses pétassiennes  grrr

Sinon j'aime bien les souris  Grin, et les chats poilus avec ou sans burnes  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #396 le: 09-06-2006, 09:56 »

Bonjour je suis nouvelle  yyyy2 ...................... mais torride  schlackie  angie

Et je  veux bien faire partie du commando anti maitresses pétassiennes  grrr

Sinon j'aime bien les souris  Grin, et les chats poilus avec ou sans burnes  Wink

et si tu nous montrais çà en nous postant une petite histoire ...  ouioui
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #397 le: 09-06-2006, 11:25 »

Retour de chez mon coach... et ben il est tres bien cet homme la  ouioui... j'ai fait un bon choix. J'a contente...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #398 le: 09-06-2006, 11:34 »


Yo les jeunes ...

Une jolie semaine de m... Entre galeres transports et boulot...

Sinon ca va ...  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #399 le: 09-06-2006, 11:44 »

j'ai intérts surveiller les miennes moi de burnes en ce moment. Ya de l'orage dans l'air.

salut,
bonjour a tous.

hot, t'a dela chance, il y avais une selle au moins . ca pu etre pire.

bon. le vendredi pour moi est alléatoire, une colegue avec qui je m'arrange et parfois un petit moet de libre pour m'extirper du boulot.

ya ue conne qui fait chier ma belle et qui pa ricochet me fait encore plus chier. Vous prennez les mecs pour faire du pétage de gueulle de connes??
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #400 le: 09-06-2006, 11:45 »

Bonjour les gars (là encore, c'est les boys and girls ! Wink)

Bon, ben moi, ça va plutôt mieux.
D'une j'ai passé avec succès une réunion de présentation de mon boulot hier après-midi, ça fait toujours plaisir. Surtout quand on se dit que ce qu'on fait n'est pas super utile^^

De deux, c'est vendredi, veille de WE, et de pas mal de festivités : ce soir, j'invite les gens de mon club de jeux à venir prendre un verre chez moi ; demain, c'est la pendaison de crémaillère officielle, la nutsienne ! et dimanche, visite d'un frangin puis départ pour Paris pour trois jours, où j'espère voir quelques Nutsiens(ennes).

De trois, j'ai eu une discussion sérieuse et approfondie avec le psy, du genre de celle que j'ai eu sur Nuts. On a clarifié certaines choses, il me parait vraiment professionnel et rien que pour ça il me donne envie de continuer. N'empêche, j'ai pris rendez-vous avec un autre psy, pour voir. Ca m'a fait du bien aussi de lui en parler, de ces interrogations, un côté affirmation que je contrôle la situation et ne dépend pas de lui peut-être.
Autre point qui m'a rassuré et fait pensé qu'il est pas mal, il ne m'a pas fait payer la séance manquée du début de semaine, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les habitudes des psys.

De quatre, malgré les appels répétés à sa mère, mon bonhomme ne réagit pas si mal. Ma fille non plus d'ailleurs. Hier ils m'ont fait plaisir :
Ma fille pleurnichait l'autre jour quand elle a compris que le CD Rayman était foutu (CD a traîné par terre et rayé). Elle m'a demandé d'en racheter un autre et je lui ai dit que ce n'était pas sûr, qu'il fallait qu'ils apprennent à faire attention à leurs jouets. Hier, elle m'a fait une surprise en rangeant tout le salon. Comme on avait parlé d'argent de poche depuis quelque temps, elle m'a demandé 1 ¤ pour son rangement. Je lui ai dit que c'était bien, mais qu'un euro, ça se mérite et que c'était pas grand chose ce rangement. Je l'estimais à 0,50 ¤ et ça l'a rendu encore pleurnicheuse. Je lui propose de refaire la même chose le lendemain, pour recevoir encore 0,50 ¤, ce qui lui ferait son euro. Finalement, elle a accepté une autre proposition : passer le balais dans la cuisine et ainsi elle aurait l'euro demandé.
Ce n'est que ce matin, quand elle regardait sa pièce, qu'elle m'a dit ce qu'elle voulait s'acheter : le fameux CD Rayman !
Je suis content car avec des petits riens comme ça, ça lui permet de découvrir la valeur du travail et de l'argent, car évidemment, je lui ai expliqué en comparant le salaire horaire de sa mère avec son travail à elle.
Bref, ce qui me fait plaisir, c'est que j'assume enfin pleinement mon rôle de père, sans leur mère pour interférer.

Une autre anecdote qui m'a fait plaisir : en manipulant un objet fragile, un bibelot ramené du Mexique, pour le reposer sur le meuble, ils l'ont fait tomber. Evidemment, sur le coup j'étais énervé et je les ai pressés de rejoindre leur lit, sans les gronder ni les punir. Mais ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'ils étaient vraiment navrés, tous les deux ; ce qui veut dire que les messages passent, ils comprennent petit à petit, bref ils grandissent et s'assagissent.


Edit cause : apres-midi = nom masculin, donc UN apres-midi lol petit passage d'instruction rapidos comme ça pour les tablettes  Wink
Tututut !
"après-midi" est masculin ou féminin, c'est au choix, on peut dire les deux... Si tu vois seulement nom masculin dans ton dico, tu peux en changer !
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #401 le: 09-06-2006, 11:45 »

Yeah, une nouvelle journée qui s'annonce !!

Hier, langue de putage, pas suffisante à mon gout, me suis connue en meilleure forme, hein Wink très bonne journée, très bonne soirée, un trou dans mon compte en banque... Je suis incapable d'aller dans un magasin de lingerie sans repartir avec un ensemble au moins.... Le manque de mon adolescence que je rattrape Cheesy

Et puis, toujours pas de nouvelles pour le taffe de lundi, ca, ca commence à m'angoisser, et puisque l'agence d'interim a remonté les bretelles de la boite qui voulait me faire passer un CDI, je pense que je l'ai gravement dans l'os pour le coup. J'avais deux bonnes opportunités, je me retrouve encore sans rien. Pas grave, Kennedy a trouvé les bons mots et hop !

Sinon, bonnes discussions hier soir avec des rôlistes, j'aime bien l'esprit, l'intelligence, ca change des "ouais, tu veux qu'on couche ?"

Go Nuts, et vive l'ombre !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #402 le: 09-06-2006, 11:48 »

j'ai intérts surveiller les miennes moi de burnes en ce moment. Ya de l'orage dans l'air.

salut,
bonjour a tous.

hot, t'a dela chance, il y avais une selle au moins . ca pu etre pire.

bon. le vendredi pour moi est alléatoire, une colegue avec qui je m'arrange et parfois un petit moet de libre pour m'extirper du boulot.

ya ue conne qui fait chier ma belle et qui pa ricochet me fait encore plus chier. Vous prennez les mecs pour faire du pétage de gueulle de connes??


manque des lettres sur ton clavier  yyyy12
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #403 le: 09-06-2006, 12:01 »

clavier scolaire de merde de centre ressource
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #404 le: 09-06-2006, 12:04 »

*ya ue conne qui fait chier ma belle et qui pa ricochet me fait encore plus chier. Vous prennez les mecs pour faire du pétage de gueulle de connes??




 yyyy33 xtfr87
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.