NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 07:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 78695 fois)
Touchmy
Invité
« Répondre #315 le: 08-06-2006, 08:49 »

Salut à vous,

Bon aujourd'hui il fait beau les oiseaux chantent et tout le tralalalala..........et moi toujours BOFFFFFFFFFFFFF  Angry Undecided donc ma stratégie dans ces cas là l'isolement........pas besoin d'en faire profiter à la terre entière !!!!

Léni bonne chance pour le boulot  kiss et Hott a pas tout à fait tort pour un entretien c'est un atout de plus et tout compte !!!!! ange

Alors bizes à tous et bonne journée  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #316 le: 08-06-2006, 08:52 »

Cette remarque m'interpelle.
je suis pas très avancé dans ce domaine, peut être tu pourrais m'éclairer.

pourquoi?

Heu, c'est quoi la question?
Pourquoi quoi?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #317 le: 08-06-2006, 08:55 »

Heu, c'est quoi la question?
Pourquoi quoi?  Huh

je pense que mon fillot s'interroge sur la sodomie ... je vais faire des fouilles  Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #318 le: 08-06-2006, 08:57 »

Salut à toutes et tous ... Bon je ne parlerais pas de ma très bonne soirée hein ... Grin Grin Grin Grin

Ce matin prise de choux en perspective (programmation sous SQL pour les connaisseurs ...) donc on va s'y mettre tout tranquillement ...

Bises à toutes et à tous
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #319 le: 08-06-2006, 09:06 »

Humeur bof en ce moment. Un violent mal de crâne qui ne me lache pas depuis 15 jours. La tête à rien et le cerveau en ébullition permanente. Pas top.

Heureusement le soleil est là, même si je l'évite soigneusement le temps de soigner mon insolation de Lundi. Je n'aurais jamais pu croire que je choperais ma première insolation en Normandie. Mais si, ça arrive. Le trou de la couche d'ozone devait être juste au dessus de ma tête  Cry Enfin, grosse trouille quand même, pas top de tomber dans les pommes au milieu de la nuit quand on est seule avec 2 gamines à la maison. Promis, la prochaine fois, c'est crème solaire et casquette.

Merde à Léni pour son entretien, et bizatous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #320 le: 08-06-2006, 09:06 »

Bah moi, je stresse à fond ! A 16h, j'ai RV pour le boulot. 2 ans que je n'ai plus bossé, ils vont me trouver nuuuuuuuuuulle !

C'est l'humour ? parce que pendant 2 ans t'as pas bosser ? non non non un mari a remettre sur pied et des jumeaux c'est rien du tout   Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Nan mais qu'est ce qui faut pas lire !!!
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #321 le: 08-06-2006, 09:10 »

bon alors  yyyyy9 ca va être dur , ce smiley par rapport a moi maintenant il respire la patate , moi j'ai une tête a pas mettre un doigt de pied dehors, pourquoi ? Parce que!  yyyyy9 :

Parceque hier tout s'emboîtait :

-notre tête à tête heureux
-notre conversation juste et à haut débit
_sa bite dans mon cul  yyyyy9 (mais qu'est ce que je dis moi )

enfin bref soirée plus plus plus et pi qu est ce qu'il est en forme le gaillard en ce moment   xtrf89 yyyy25 (ya qu'a demander)

Ca a pas l 'air comme çà mais ca a été une journée décisive hier pour un tas de truc  yyyyy9 mes noeuds dans la tête , ses noueds dans la tête et même avec l'autre tête de noeud , a savoir mon ex. Je lui ai envoyé un joli mail pour tenter une amorce de dialogue , il m'a envoyé un joli mail pour m'envoyer chier  yyyyy9 quel con ! pourtant je le sais heinh ! mais ya rien a faire je suis d'un optimisme sur la nature humaine qui frise l'overdose de naîveté , çà c'est fait !

La petite phrase qui tue sa mère c'est celle ou il explique que sa copîne est timide et qu'il trouve ca trés bien (sous entendu , elle restera toujours dans la voiture quand je ramène choupette et c'est trés bien comme çà ) c'est marrant mais ca me rappelle quelque chose ,  yyyyy9 enfin bon j'ai passé le relais a une autre victime , je m'excuze bien , j'ai pas le pouvoir de changer la face de la terre !

bisou mes nuts pas de god attitude , j'ai pas le courage  yyyyy9 je vais me recoucher
« Dernière édition: 08-06-2006, 09:13 par Kaï » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #322 le: 08-06-2006, 09:16 »

C'est l'humour ? parce que pendant 2 ans t'as pas bosser ? non non non un mari a remettre sur pied et des jumeaux c'est rien du tout   Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

oui cest vrai ca , t as raison camille  yyyyy9
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #323 le: 08-06-2006, 09:19 »

Fais gaffe Kai...on va finir par t'appeler gorge profonde  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #324 le: 08-06-2006, 09:24 »

Fais gaffe Kai...on va finir par t'appeler gorge profonde  Grin

xtrf89 pourquoi i dit çà !  yyyy15
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #325 le: 08-06-2006, 09:27 »

çà n'a rien à voir avec du boulot ... je dois être souriante, active, dynamique, démarrer au quart de tour ... et surtout surtout, je vais devoir me remettre à étudier ...

je ne dis pas que j'ai glandé pendant deux ans. Mais j'ai vécu à mon rythme. Si j'avais envie de prendre ma douche à 12h ou de me coucher à 00h et faite une sieste avec mes monstres ... rien ne m'en empêchait.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #326 le: 08-06-2006, 09:31 »

comme je te comprends !!!!!! moi je profite de cette liberté a fond à fond encore trois mois ! ca n'a pas de prix mais  uniquement quand on sait que c'est temporaire  yyyyy9
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #327 le: 08-06-2006, 09:36 »

Je pense qu'aujourd'hui sera bonne, bonnes nouvelles je crois et donc le soleil pete la forme  happy
Ca c'est bon ...

Le week end va etre doux et bon parait-il donc en avant ...

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #328 le: 08-06-2006, 09:40 »

Je pense qu'aujourd'hui sera bonne, bonnes nouvelles je crois et donc le soleil pete la forme  happy
Ca c'est bon ...

Le week end va etre doux et bon parait-il donc en avant ...

Bises a toutes et tous  Kiss

toi aussi t'es fatigué Huh
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #329 le: 08-06-2006, 09:41 »

Leni: tu vas etre formidable, t'inquiete. Tu vas les charmer et le dynamisme c'est une qualite ++++ quand on cherche du taf.
Touchmy: euh, t'es sur que tu veux t'enfermer? Moi je veux bien de toi meme toute demoralisee, on fera ca en groupe, ca sera trop cool comme nouvelle experience  Grin
Sun: medecin peut etre pour ta tete? 15 jours c'est long non?  kiss en tout cas.
'lut mes noisettes,
je fais pas dans l'ordre aujourd'hui, c'est un joli reflet de l'etat de ma tete. C'est un joyeux bordel la dedans, enormes problemes de concentration (c'est bien simple, j'oublie tout: aujourd'hui c'est mes lunettes de soleil, mon portable et il n'est que 9h30...) et incapacite totale (et surtout pas envie de chez pas envie) a prendre la moindre decision... c'est un peu hadicapant pour le taf... mais bon.
En dehors de tout ca, hier, l'espagnol est revenu... happy
Lui je ne vous en ai pas encore parle... c'est un pote improvisateur (encore un artiste... chu pas arrivee moi...). L'impro, ski ya de bien, c'est que c'est tres tactil... et moi je suis tres tactile: ca me permet tout de suite de "sentir" les gens (on dit kinesthesique chez les gens bien mais moi je dis tactile ok Angry). Et mon espagnol, ben quand on se touche ca fait: wahou, ttttccchhhhh, bling, yeapa! C'est un truc de malade, c'est 100% bestial. Il faut dire, le con, qu'il n'arrete pas de m'embrasser dans le cou et moi je craque a chaque fois. Il a un sourire mortel et c'est un "petit".
Les hommes petits (les grands ont d'autres qualites) sont beaucoup plus "sensuels" la plupart du temps: c'est souple et bondissant un petit, ca se faufille partout... bref, c'est sexy. Et en plus lui on s'est deja embrasse et c'est tout aussi wahou wizzz que les contacts. Bref, un jour ou l'autre on va finir dans un pieu tous les deux, ca s'ecrit en lettre d'or au dessus de nos tetes quand on est dans la meme piece (donc colles l'un a l'autre en fait...). Je vous raconterai tout ca quand ca arrivera... entre temps, comme dirait Leni "je m'aime" en pensant a lui. Ca fait pas de mal non plus hein... Je crois que j'ai atteinds ma limite d'abstinence sexuelle. J'en peux plus!!!!! Je vais agir, je vais agir...
Angel, mega bavarde...
Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 80   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.