NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 78 [79] 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 67294 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« Répondre #1170 le: 30-06-2006, 08:15 »

Salut les p'tit nuts !

je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin ... y a des matins comme celui là où vous vous réveiller le sourire au lèvres sans trop savoir pourquoi ... La journée sera pourtante interminable pour cause d'inventaire. Mais je sais que c'est un grand jour pour une amie qui m'est chère et comme Vibi, la joie de mes amis rejailli sur moi.

Au programme demain, déménagement de ma petite soeur ... au départ un 5ème sans asccenseur. Je vais faire ma dose de sport de la semaine.

Je suis préssée d'être jeudi soir prochain pour vous voir bande de p'tits nuts !

bisous à tous les nuts

Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #1171 le: 30-06-2006, 08:41 »

(photos a l'appui)...  happy

sont ou les preuves Huh

angel ange angel  aange angel ange angel
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1172 le: 30-06-2006, 08:45 »

Hello les noisettes

Contente de voir tous ces sourires dès le matin
En plein grand ménage de printemps, ça fait 2 jours que je m'y suis mise, et la maison commence à être nickel. Ca plus la bronzette au bord de la piscine, plus l'approche de la soirée de la semaine prochaine où je vais pouvoir rencontrer de nouvelles têtes, et en revoir avec plaisir d'autres, autant dire que j'ai la pêche !

Et pour une fois, l'approche de mon anniversaire ne me mine pas le moral  roll

Aurais-je retrouvé ma " positive attitude "? Je l'espère et pourvu que ça dure  happy happy

PS : z'avez vu le petit nouveau en haut à droite ?  yyyy25 yyyy24 yyyy25

Bizatous
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1173 le: 30-06-2006, 10:44 »

'lut les noisettes,
je passe rapide mais meme humeur que tout le monde: je vais bien, tout va bien...
Bref, le bonheur c'est simple des fois (et non mes toiles d'araignees n'ont pas disparu, comme quoi, ya paklecul  angie)
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1174 le: 30-06-2006, 10:46 »

Ca fait plaisir de lire de la bonne humeur parce que la moi c'est pas ca ...
Il fait beau et pourtant la de suite j'ai juste envie d'aller me recoucher ...

Quand tout va bien y'a toujours à un moment des emmerdes qui viennent vous pourrir l'existence ... j'vous jure que parfois ca donne envie de jeter l'eponge mais bon on redresse la tete et on avance

Allez j'arrete de me plaindre apres tout y'a toujours un coin de ciel bleu quelque part hein

Vais aller m'acheter un ours et lui faire porter des barres seins ... ca va m'occuper  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1175 le: 30-06-2006, 10:52 »

Vais aller m'acheter un ours et lui faire porter des barres seins ... ca va m'occuper  Grin

Pense à lui mettre aussi sa tenue de  schlackie...

Même que tu auras le droit de le nommer Hot'  Roll Eyes

 roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #1176 le: 30-06-2006, 11:19 »

Hier, journée cadeau d'anniversaire.

L'ex terrible et respectueux, mon PCR malgrès ce qu'on en dit lui et moi, m'a offert cette journée. On se retrouve pour prendre un verre, puis tentative de soldes, mais non, décidément, pas assez interessant. On décide alors la sieste crapuleuse, terrible, énorme, magique, comme d'hab. Et concert. Grand concert, très grand concert. Retransmis sur Radio France et sur France Inter, filmé pour la télé, peut être France 2, énormissime. Le chef d'orchestre débonnaire et gracieux, les deux solistes féminines très bonne, l'une académique mais l'autre, sensuelle, limite bestiale, on la croirait sortie d'un livre du 18è... La messe en ut mineur a été écrite par Mozart pour sa femme soliste soprano, c'est une messe dédiée aux femmes plus qu'à Dieu, et elles nous l'ont bien rendu hier. Puis dodo, et repartie pour une autre fin de semaine.

Tiens, j'ai largué Tarzan hier, ca s'est fait tout facilement, il s'y attendait après 2 semaines sans nouvelles. Du coup, on se reverra pour trainailler sur le canal, mais c'est tout.

Go Nuts et gogo gadgeto sourire
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1177 le: 30-06-2006, 11:38 »

Par ce beau temps, j'avais envie de flâner dehors... iki, pleine de courage et de bonne humeur, a décidé de joindre l'utile à l'agréable, hop : ballade à vélo !!!

1 heure de pédalage plus tard : démarche de cow-boy ayant passé 15 jours non-stop sur son cheval, redécouverte de muscles totalement ignorés, fessier n'arrivant pas à oublier cette selle si.... dure... Mouha ha ha ha !!! Bref, tout va bien  happy happy happy

L'ambiance est top bonne ici, c'est un vrai bonheur !  yyyy32 yyyy25

O2 : ce n'est pas parce que tout le monde est de bonne humeur que tu n'as pas le droit de venir dire ici ton coup de blues hein...  kiss
Meetchu : tu n'imagiens même pas le plaisir que tu me fais en me réclamant un ikikrobar  yyyy2 .... je vous en colle un tout à l'heure dès qu'il est dessiné  happy
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1178 le: 30-06-2006, 12:49 »

Ikikrobar du jour... !

Après 1 heure de ballade à vélo...

Et je me marre en faisant ces dessins en plus, c'est ça le pire !  ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1179 le: 30-06-2006, 12:53 »

Merci Iki!  ouioui kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iki
Invité
« Répondre #1180 le: 30-06-2006, 12:56 »

Tu rigoles Flibette ?

Vous me faites le plaisir de zyeuter mes krobars, c'est un vrai honneur que vous me faites, c'est moi qui vous remercie !  salut kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1181 le: 30-06-2006, 13:03 »



Tu devrais en faire blog Iki, que je puisse les voir tous  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
agirl
Invité
« Répondre #1182 le: 30-06-2006, 13:05 »

j'adore tes crobars ...

L'idée de Camille est top !
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1183 le: 30-06-2006, 13:08 »

je plussoie à 10 000 % !!!!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1184 le: 30-06-2006, 13:09 »

Ikikrobar du jour... !

Après 1 heure de ballade à vélo...

Et je me marre en faisant ces dessins en plus, c'est ça le pire !  ange


Genial ma filleule ... J'adore ....
Journalisée
Pages: 1 ... 78 [79] 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.