NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 77 [78] 79 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 68140 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #1155 le: 29-06-2006, 13:23 »

J'aime beaucoup ce que tu nous raconte Snow, c'est touchant et puis, tu as su ramener un peu de joie dans un moment où il n'y en a pas...
Dites donc, je le connais pas encore bien mon parrain, mais l'aurait pas un ti coeur tout tendre Snow ?  kiss

 roll roll roll
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1156 le: 29-06-2006, 13:43 »

J'aime beaucoup ce que tu nous raconte Snow, c'est touchant et puis, tu as su ramener un peu de joie dans un moment où il n'y en a pas...
Dites donc, je le connais pas encore bien mon parrain, mais l'aurait pas un ti coeur tout tendre Snow ?  kiss
Mwarf! c'est du chamallow son coeur...  ouioui
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1157 le: 29-06-2006, 14:23 »

Alors voyons, la réponse de Lénita m'a laissée dubitative... Me serais-je trompée, se moque-t-elle de ma mauvaise interprétation ?
Bon, je réfléchis et je me souviens de tout le bien qu'elle m'a dit de mon parrain alors c'ets juste que je l'ai faite rire, et ça ça me va !  Grin

Angel  Wink

En fait, puisqu'on parle bonbecs, suis pas fana des chamallows, mais alors par contre les fraises tagada, les bonbons Krema (régliss-mint, batna, regalad...)... Aïe aïe... De temps en temps (genre 1 fois tous les 6 mois), je me fais une overdose de bonbons, avec un saladier tout plein de mes bonbons préférés... Quand j'ai fini, je dis sans aucune conviction que "plus jamais je referai ça...."   Tongue xtfra6

Quoi ? Spa intéressant ce que je dis ? Suis tout à fait d'accord avec vous.......  ange ange ange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1158 le: 29-06-2006, 14:27 »

Alors voyons, la réponse de Lénita m'a laissée dubitative... Me serais-je trompée, se moque-t-elle de ma mauvaise interprétation ?
Bon, je réfléchis et je me souviens de tout le bien qu'elle m'a dit de mon parrain alors c'ets juste que je l'ai faite rire, et ça ça me va !  Grin

ton parrain ma poulette, c'est typique le coeur tendre qui veut se la jouer gros dûr ... te tracasses pas, je t'ai soignée aux petits oignons quand je te l'ai donné ! prends-en soin, sinon sa chérie viendra te chercher des crosses  Grin
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1159 le: 29-06-2006, 15:14 »

Ailllleuuhhhh pas la têteuuuuuuu... mon neurone va se barrer et je fais quoi après mouahhh.... Madame Snow, j'vous jure, pas voulu l'embêter...  angie angie angie angie angie
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1160 le: 29-06-2006, 16:04 »

'tain, fais ch....
je voulais profiter de ma permanence pour être un peu avec vous mais message de l'administrateur réseau, couper es pc de 17 à 19 heures!!! Undecided
peut être à plus tard dans la soirée!!!
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #1161 le: 29-06-2006, 17:03 »

et ben voilà j'ai pas tout suivi encore!!! pas facile quand on est pas tout le temps là!!! pourquoi en zone modo d'ailleurs et pas dans la section appropriée?HuhHuhHuhHuhHuh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1162 le: 29-06-2006, 17:05 »

et ben voilà j'ai pas tout suivi encore!!! pas facile quand on est pas tout le temps là!!! pourquoi en zone modo d'ailleurs et pas dans la section appropriée?HuhHuhHuhHuhHuh

T'inquiète, j'ai pas tout compris non plus. Mais, spa grave! roll

Oxo, Oxo, ici la terre!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #1163 le: 29-06-2006, 17:14 »

Ben moi ske je comprends c'est que si on interdit a certaines personnes de s'exprimer dans certaines sections (la section cachee) et que ces personnes la se sentent directement visees... ben elles s'expriment comme elles peuvent...
on n'est pas rendus, moi j'vous le dit.
J'ai l'impression d'assister a OK Coral dans le bac a sable... c'est magnifiquement constructif et adulte tout ca...  Undecided
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1164 le: 29-06-2006, 17:17 »

Je propose un combat en string dans la boue... la au moins, on aura de quoi mater...  ouioui
Allez, tous les founders a poils...  happy
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1165 le: 29-06-2006, 17:19 »

Ben moi ske je comprends c'est que si on interdit a certaines personnes de s'exprimer dans certaines sections (la section cachee) et que ces personnes la se sentent directement visees... ben elles s'expriment comme elles peuvent...


Je te rappelle qu'on attend leurs conclusions sur ce qui s'est déjà dit ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1166 le: 29-06-2006, 18:02 »

Tiens ca me fait penser, hier avec les copines on a fait un concours de toucher de langues: on a reussi a faire un toucher de langues a 7 (photos a l'appui)...  happy ca soulage de faire les cons, moi j'vous l'dis...
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1167 le: 30-06-2006, 07:28 »

Youpiiiii tralala, il va faire chaud, et je supporte pas la chaleur !!!  happy happy happy

Youpiiii tralala, finalement, à moins d'un souci (je les connais ces satanés loulous, s'raient cap' d'être malade ce jour-là... comme par hasard  Roll Eyes ), je vais rencontrer Lénita et plein de Nutsien(ne)s !!!

Youpiiii tralala, mes loulous sont de super bonne humeur dès le matin, j'adoooore !!!  happy

Youpi tralala, c'ets vendredi, j'adore les vendredi !!!  happy

Youpi tralala, je vais enfin me taire, aahhhhh.....

 kiss à tout le monde !
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1168 le: 30-06-2006, 08:07 »

Communiquer avec mon mari.... Un rêve....  tfr84

Bon, en tout cas, ça fait super plaisir de te lire de si bonne humeur Vibi !!!  happy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1169 le: 30-06-2006, 08:09 »

vendredi, dans 4h en we!!!!!!! demain xa vient a nous un we rien que nous 2 !
en attendant boulot!
 et oh horreur: que vais je faire a déjeuner a mes parents demain midi! bah vi c'est toujour sle casse tete chez moi la bouffe! ca me gonfle de devoir trouver des idées de ce qu'on va manger!!
Journalisée
Pages: 1 ... 77 [78] 79 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.