NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-06-2024, 11:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 70 [71] 72 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 69191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1050 le: 26-06-2006, 09:22 »

Ah Kylie Minogue.....  Roll Eyes

On dira ce que l'on veut, mais Kylie sur son Dvd live qui ouvre son concert par "Come into my life" (avant dernier album) c'etait un GRAND moment de sexytude...
Apollo si tu as un clone à me présenter soigne la bien!  Grin

 xtfr8d  Je ne suis pas Olivier Martinez ... Et le clône, ou la sosie, je la garde ...  happy 
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
iki
Invité
« Répondre #1051 le: 26-06-2006, 09:26 »

C'ets un bonheur de te lire en ce moment Apollo  yyyy34
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1052 le: 26-06-2006, 09:35 »

Petite annonce: je sais ce n'est pas un site d'annonce ... j'essaye désesperement de télacharger (en toute légalité) un film mais impossible avec ma machine alors si une bonne ame pouvait me rendre ce service je lui en serait extremmmmmmmmementtttt reconnaissante!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1053 le: 26-06-2006, 09:55 »

"mieux vaut un pet sonore qui s'exprime tout haut, qu'un souffle puant qui vous trahi tout bas"


Nan, c'était : "Mieux vaut pet qui sort avec fracas, que pet que l'on devine tout bas."
 happy J'ai honte!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #1054 le: 26-06-2006, 09:57 »

Saviez-vous que ce fameux mont Athos en Grèce, qui culmine à 2033 m, est interdit non seulement aux femmes, mais également aux femelles d'animaux ? Les moines doivent donc être à l'abri des moustiques, car ce sont les femelles qui piquent... Les mantes religieuses grignoteuses sont proscrites aussi ...
Le mont Athos : Un monde où les femmes n'ont pas accès.
Sans mère, tantes, s½urs, amies, toutes les femmes tour à tour séduisantes, douces, possessives, amoureuses, accaparantes, jalouses, hystériques, acariâtre… pour se tourner vers un monde consacré à une vie de prière et de spiritualité.

Ohhh !!! Ventrater !!!! Arrête ton délire ... T'as pas l'âme d'un moine, il suffit de lire les contributions des nutsiennes pour retrouver le goût d'une vie de contemplation non pas d'icones en bois ... Mais bien des femmes auréolées de leurs mystère et de cette féminité si attirante ...

C'était une petite immerssion  de Ventrater dans le monde Nutsien !!!

 kiss
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1055 le: 26-06-2006, 10:11 »

Je ne sais pas pour vous les hommes...
Mais en tant que femme, je détesterais un monde sans homme xxxxproxy
(en plus, c'est pratique quand on a envie de se défouler  xhip001 )
 Grin
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #1056 le: 26-06-2006, 10:17 »

salut les pioux pioux!!!

parrain vit sur une autre planète et la navette a la tête dans les nuages, quelle journée!!! happy

plus que 15 jours et c'est les vacances, une petite semaine mais ça va faire du bien, j'avoue que je suis un peu naze, mais est ce que je vais réussir à me reposer pendant les vacances, c'est pas gagné!!! petit séjour parisien pour commencer, et plage et fiesta avec une bande de filles à montpellier pour finir, mais non suis-je bête, je finis pas les 30 ans de dame lilith le 15!! je vais rentrer un peu fatiguée je pense!!!!!!! yyyyy9

dame lilith le fête le 15 mais il me semble bien que c'est aujourd'hui son annniversaire, allez happy birthday!!!!! yyyy25
pas facile d'avoir 30 ans, je la nargue un peu, c'est mon aînée!!! de 2 mois d'accord mais 2 mois c'est 2 mois!!! xtfra6  yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy25 yyyy32

bonne journée à tous  kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1057 le: 26-06-2006, 10:20 »

yyyy25 Joyeux anniversaire Lilith  yyyy25

allez hop, c'est passé, adieu crise de la trentaine ... t'en as de la chance  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1058 le: 26-06-2006, 10:37 »



parrain vit sur une autre planète et la navette a la tête dans les nuages, quelle journée!!! happy

dame lilith le fête le 15 mais il me semble bien que c'est aujourd'hui son annniversaire, allez happy birthday!!!!! yyyy25

Et la queue les pieds sur terre ....

OSIRIS : Fiesta avec une bande de filles  Huh

BON ANNIVERSAIRE LILITH  yyyy25 yyyy25 yyyy25

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #1059 le: 26-06-2006, 10:38 »

Salut mes noisettes,

de retour en ligne... rha ca fait du bien, surtout les BH de hot.
De mon cote une semaine bien chargee en boulot s'est ecoulee mais je suis assez contente de moi... et puis aussi pleins de rencontre humainement tres riches. J'ai bien rigole (en dehors de mes heures de boulot) je suis assez contente de ma vie en ce moment meme s'il faut que je gere ma frustration et que c'est pas facile tous les jours.
Je confirme le retour de pepette et c'est pas tout les jours evident a gerer ce machin: j'en arrive a avoir des frissons juste quand un mec me fait la bise. Bon ok, pas n'importe quel mec mais quand meme (tiens celui la on l'appellera le motard... l'avantage c'est qu'ils ont chacun leur caracteristique... plus facile pour les surnoms ici  ange).
Donc bon bref, je gere pask decidement les plans cul spa mon truc... j'ai une main gauche comme dit l'autre... et puis un jour j'en trouverais bien un celibataire... je dois avouer que cette periode de celibat me montre que si je veux, je peux... reste plus qu'a ce que je veuille quoi!  angie
bonne journee mes noisettes.
Ps: bon anniv lilith et juste pleins de bisous pour Zip et Christian...
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #1060 le: 26-06-2006, 10:55 »

Joyeux anniversaire Lilith30 !!!
Ca y est, c'est fait, tu les as tes 30... !!!  xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #1061 le: 26-06-2006, 11:02 »

Joyeux anniversaire la belle

et pleins de  kiss  kiss  kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1062 le: 26-06-2006, 11:15 »

bon anniversaire lilith!!
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #1063 le: 26-06-2006, 11:36 »

Nan, c'était : "Mieux vaut pet qui sort avec fracas, que pet que l'on devine tout bas."
 happy J'ai honte!


Tu peux  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1064 le: 26-06-2006, 11:48 »

Re passage rapide!!
Un peu à la bourre, un tas de retard!
Bon anniversaire à lilith, et à plus tard, n'ai que le tempsde lire le BH! Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 70 [71] 72 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.