NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hommes-femmes : tout à inventer !  (Lu 10389 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #75 le: 11-04-2007, 23:12 »

Undecided Lips Sealed C'etait le matin et la zermiiiiiiiiiiiiiii dans mon espriiiiiiiiiiiiiit

Y'a un paradoxe assez chié à ce sujet, que j'ai eu l'occase de voir en live à de maintes reprises chez les Israelites et les Musulmans:
Ce sont deux religions vachement machos dans la mesure ou femmes et hommes sont séparés sur le lieu de culte etc et pourtant ce sont les deux religions ou ce sont les femmes qui défendent de la façon la plus virulente l'identité religieuse.

C'etait juste pour info, j'ai aucune explication à ça.


Et pourtant, les femmes turques ont le droit de voter depuis 193O. Bien avant nous, donc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #76 le: 11-04-2007, 23:23 »

Ce sont deux religions vachement machos dans la mesure ou femmes et hommes sont séparés sur le lieu de culte

Un pote juif me disait que si les femmes sont derrière à la synagogue c'est, entre autres, parce que sinon les mecs matent pendant toute la cérémonie au lieu d'être attentif. Moi je dis que c'est pas con, comme constat. Et surtout pas macho pour un rond. Juste juste Smiley

[Z].
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #77 le: 12-04-2007, 12:36 »

Et pourtant, les femmes turques ont le droit de voter depuis 193O. Bien avant nous, donc.

-Bruit de buzzer-
La Turquie est un cas tres à part, car état que l'on suppose musulman, alors qu'il est multi religieux depuis toujours (Il y a des églises sur les rives du bosphore...) d'ailleurs c'est un etat laique comme la France. 10% de chrétiens environ...

Chez eux il y a deux vitesses pour tout d'ailleur: la télé ou on voit des loutes canons portant des jupes à t'attraper un rhume, et la campagne qui vit 100 ans en arriere avec mariages arrangés et tout le bordel...


Un pote juif me disait que si les femmes sont derrière à la synagogue c'est, entre autres, parce que sinon les mecs matent pendant toute la cérémonie au lieu d'être attentif. Moi je dis que c'est pas con, comme constat. Et surtout pas macho pour un rond. Juste juste Smiley

[Z].
Grin La synagogue de toute façon est un bordel sans nom ou tout le monde discute tranquilou pendant les cérémonies.
En tant que goy librement accepté dans la communauté juive (pour X raisons...) c'est un truc qui m'a toujours effaré.
Le rabbin fait son truc et derriere t'entend: saluuuut Maurice alors ca donne quoi ton nouveau modele de jean's? [et effectivement le brouhaha des femmes sur le coté ou au fond]  Roll Eyes
« Dernière édition: 12-04-2007, 12:44 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 12-04-2007, 12:43 »

Au petit matin, l'esprit est plus clair : j'ai dit ça où ? Précisément, que c'était une question de temps et d'évolution ?
xxxxproxy  tfr84  Cry


Ouvre une seconde fenetre pour deplier le sujet....

Là Y'a écrit faites vos courses chez Carrefour!?  GRRR

Parce que nous sommes encore prisonniers de nos anciens modèles, tu verras dans 40 ans tes questions n'auront plus lieu d'être !!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #79 le: 25-04-2007, 18:18 »

Lui: Salut
Elle: Salut
Lui: t'es jolie
Elle: merci, t'es gentil
Lui: tu me plais
Elle: Mais encore?
Lui: on va se boire un verre?
Elle: Ok mais ne te fais pas d'idée.
Lui: Quoi ne te fais pas d'idée?
Elle: Je suis pas comme ça.
Lui: t'es pas comme ça quoi?
Elle: Qu'est-ce que tu veux?
Lui: je vais essayer de te sauter si tu ne m'en empêches pas, je vais commencer par là.
Elle: C'est vachement élègant
Lui: Oui désolé, en évoquant le fond, la forme en prend un coup.
Elle: bon on fait quoi maintenant?
Lui: on va se boire un verre?
Elle: OK

 Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #80 le: 25-04-2007, 18:44 »

j'adore ...  ange

et avec moi c'est le genre de trucs qui marche à fond ... quand je suis célib'  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 25-04-2007, 19:16 »

Lui: Salut
Elle: Salut
Lui: t'es jolie
Elle: merci, t'es gentil
Lui: tu me plais
Elle: Mais encore?
Lui: on va se boire un verre?
Elle: Ok mais ne te fais pas d'idée.
Lui: Quoi ne te fais pas d'idée?
Elle: Je suis pas comme ça.
Lui: t'es pas comme ça quoi?
Elle: Qu'est-ce que tu veux?
Lui: je vais essayer de te sauter si tu ne m'en empêches pas, je vais commencer par là.
Elle: C'est vachement élègant
Lui: Oui désolé, en évoquant le fond, la forme en prend un coup.
Elle: bon on fait quoi maintenant?
Lui: on va se boire un verre?
Elle: OK

 Grin
Ben tu vois quand tu veux, tu sais faire simple  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.