NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 00:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hommes-femmes : tout à inventer !  (Lu 10792 fois)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #60 le: 11-04-2007, 13:23 »

Ca c'est une ptin d'argumentation  yyyy13

quand on ne sait plus quoi répondre, on tourne en dérision ou on attaque  xtfra6
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11-04-2007, 13:24 »

Désormais, les femmes vivent plus longtemps que les hommes dans les pays industrialisés. Est-ce inhérant à leur nature, ou bien est-ce la résultante de changements sociaux ?
La réponse s'impose d'elle même. Pourtant, ce n'est pas toujours le cas.

Faire la part de ce qui est inné ou acquis en ce domaine me semble bien plus subtil et plus complexe que ça.
A mon avis, ni vous ni moi  ne le pouvons, et il me semble bien présomptueux de vouloir le faire.

Un peu plus d'humilité ne saurait nuire (rhooooooo, j'ai dit humilité, pas humidité)

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #62 le: 11-04-2007, 13:45 »

Liste loin d'etre exaustive

-Catherine II de russie c'est un oeuf frais du jour?
-Golda Merr?
-Indira Gandhi
-Nefertiti (et moi caca) 

Cléopatre VII
Marie-Antoinette (Tiens c'est spéciale dédicace pour toi ça Snow  Grin )

Mon point de vue est que ce n'est en aucun cas le cas à l'heure actuelle: c'est pour moi et sans aucun doute une question de nature et j'y trouve vachement mon compte, pourquoi?
Par ce que ma nature dure d'homme y voit la douceur que je n'ai pas par exemple, et que c'est pas demain la veille que je serai séduit par une camioneuse qui rote la biere, se gratte la foune de la main droite en soulevant une palette de 3 metres cubes de briques de l'autre main...

Oui d'où l'importance des identités qui ne peuvent exister que dans la différence sans notion de supériorité/infériorité et pas de rôles figés mais distincts et complémentaires.

Pour completer, y'a aussi un autre truc à admettre: you cannot revendiquer un statut de femme et plomber notre statut d'homme bien tranquilement par ce que un de mes trisailleuls considerait sa femme comme sa boniche. Et là je rejoins Real.

Exactement, la femme ne peut concevoir l'avenir par exclusion de l'homme en usant de la répudiation, de plus il est nécessaire de travailler et d'aménager les conditions sociales de leur épanouissement, mais l'évolution ne peut pas se contenir qu'à la gestion de la question sociale.
« Dernière édition: 11-04-2007, 13:52 par Real » Journalisée
Real
Invité
« Répondre #63 le: 11-04-2007, 13:50 »

Ca c'est une ptin d'argumentation  yyyy13

Une ptin de chez sa mére de compétition qui déchire trop top d'argumentation, en gros t'es en train de dire que je suis constant et pas versatile dans mes convictions.  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #64 le: 11-04-2007, 13:51 »

M'enfin, ça vous défrise ou quoi d'imaginer qu'il peut être aussi question d'autre chose que de pouvoir, force et autre notion guerrière?  Huh  xxxxproxy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11-04-2007, 13:51 »

Avec les stocks des banques du sperme, on pourrait assurer la continuation de l'espèce pendant quelques siècles.
Mais ce serait un peu tristounet, sans vous.

c'est vrai, ça, qui c'est qui ferait la vaisselle
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11-04-2007, 13:52 »

Une ptin de chez sa mére de compétition qui déchire trop top d'argumentation, en gros t'es en train de dire que je suis constant et pas versatile dans mes convictions certitudes.  Cool

Voilà, c'est mieux comme ça.  Cool

Flibette, toujours allergique.
« Dernière édition: 11-04-2007, 13:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #67 le: 11-04-2007, 13:56 »

Voilà, c'est mieux comme ça.  Cool

lol et c'est toi qui me balancera à la gueule l'argumentation visant à dire "ouais tu dis que tu sais mieux que moi ce que je pense et tu veux rien entendre", au fait j'attend toujours ce que tu devais me montrer et que je ne voulais pas voir.

Flib championne du monde du nawak version j'adore dessiner des cercles dans l'air, c'est constructif Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11-04-2007, 14:03 »

lol et c'est toi qui me balancera à la gueule l'argumentation visant à dire "ouais tu dis que tu sais mieux que moi ce que je pense et tu veux rien entendre", au fait j'attend toujours ce que tu devais me montrer et que je ne voulais pas voir.

Flib championne du monde du nawak version j'adore dessiner des cercles dans l'air, c'est constructif Grin

Ben, je pense que ça t'a déjà été répété 50 mille fois ici: non les femmes ne sont pas toutes des salopes qui ne veulent que te faire du mal, te piquer ton fric, ta place, t'abandonner lachement, etc. Oui, il est grand temps que tu passes à autre chose et que tu arrêtes d'être en colère, haineux et remplis de ces préjugés qui transpirent au travers de tes écrits.

Tu vas peut être dire que je te juge? Ben, c'est dommage parce que ce n'est pas ce que je suis en train de faire. J'ai juste l'impression que tu te fourvoies dans tout ça. Tu donnes l'imression d'être bloqué. T'as oublié d'être con, tu sembles plutôt volontaire et débrouillard, alors, vas-y! Fonce!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #69 le: 11-04-2007, 14:19 »

Ben, je pense que ça t'a déjà été répété 50 mille fois ici: non les femmes ne sont pas toutes des salopes qui ne veulent que te faire du mal, te piquer ton fric, ta place, t'abandonner lachement, etc. Oui, il est grand temps que tu passes à autre chose et que tu arrêtes d'être en colère, haineux et remplis de ces préjugés qui transpirent au travers de tes écrits.

Tu vas peut être dire que je te juge? Ben, c'est dommage parce que ce n'est pas ce que je suis en train de faire. J'ai juste l'impression que tu te fourvoies dans tout ça. Tu donnes l'imression d'être bloqué. T'as oublié d'être con, tu sembles plutôt volontaire et débrouillard, alors, vas-y! Fonce!

Oui ça je peux l'entendre juste que je vois pas trop le rapport dans ce débat et que de l'inclure ici tu verses autant dans le préjugé ou disqualification apparement.
Sinon pour répondre à ta réponse, merci de ton avis sinçère et je suis persuadé que tu n'es pas dans le jugement.
Oui je suis dans la colére qui est une émotion au même titre que les autres que la société semble avoir du mal à accepter.
J'ai bien conscience qu'elle n'apporte pas que bénéfices mais être dans le déni de celle-ci c'est être dans le déni de la personne qui la porte, il ne suffit pas de dire "tu te trompes, t'es qu'un con", les faits qui sont le berceau de celle-ci existent et il ne suffit pas pour moi de les ignorer pour qu'ils n'existent plus, j'ai besoin de vivre le contraire et pas seulement dans les faits mais dans l'idée, la pensée, et pour cela il ne suffit pas de botter en touche avec "oublie", pas plus que je n'ai l'intention de rester dedans.

Voilà et merci pour ton propos  Wink
« Dernière édition: 11-04-2007, 14:21 par Real » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11-04-2007, 14:32 »

Il ne s'agit pas de botter en touche, laisser de côté ou faire comme si ça n'existait pas, mais plus simplement de faire avec et de dépasser.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #71 le: 11-04-2007, 20:45 »

Je crois que tu as mal jugé la situation, par ce que:C'est précidement l'idée que je defends:
Une tournure d'esprit complementaire femme homme ou homme femme (je m'en tape completement) et une propention à etre plus compétent(e)s dans certains domaines.

L'idée que l'unisexe sera la panacée universelle et la résultante logique de l'évolution de l'espèce va à mon sens à l'encontre de toute logique, c'est contre cette idée là que j'argumente.

mais je suis d'accord avec toi Hot ... çà te semble si difficile à croire ? Ma phrase visait No !

Et voilà, bingo, d'entrée de jeu dans le propos, l'homme se sens mis en position de tyran conscient qui fera tout pour ne pas renoncer à ses pouvoirs, comment peut-on parler d'équipe et viser l'égalité quand le partenaire pour qui tu roules te positionnes comme son oppresseur.
Va falloir commencer à comprendre que l'homme (l'individu en face de vous) qui veut la libération de la femme n'est pas responsable de l'héritage de ses ancêtres, que c'est lourd à porter et qu'il ne lui suffira pas de claquer des doigts pour instaurer ce qui devrait être.

où vois-tu que je mets l'homme en tyran ? C'est l'humanité, hommes et femmes confondus qu'il faut tirer vers le haut. Et je n'ai écrit nulle part qu'il était uniquement de la faute de l'homme si la femme a été confinée des années durant dans sa cuisine.

Petit apparté pour ton groupe armé ... tu ne crois pas que le viol devant les yeux de ses copains d'un guerrier, un vrai (avec des poils et des grosses couilles) ... serait tout aussi destructeur (si pas plus) psychologiquement ?

Je fais partie de cette engeance à qui on a dit toute sa jeunesse "tu n'as pas droit à la parole", "sois déjà contente d'avoir pu faire des études", "tu ne dois pas travailler, ton mari n'a qu'à gagner assez pour deux" ... et j'ai failli me faire traiter de mère dénaturée quand j'ai annoncé que je voulais reprendre le travail.

Et qui me disais çà ? mon grand-père ET ma grand-mère ... et à la rigueur, la plus virulente des deux était celle qui aurait dû me comprendre et me soutenir! Donc, je ne dis nulle part que les hommes sont responsables ... je dis juste que pour le moment les inégalités penchent plus du côté des femmes ... spa pareil ! Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #72 le: 11-04-2007, 21:19 »

mais je suis d'accord avec toi Hot ... çà te semble si difficile à croire ? Ma phrase visait No !
Undecided Lips Sealed C'etait le matin et la zermiiiiiiiiiiiiiii dans mon espriiiiiiiiiiiiiit

Citation
Et qui me disais çà ? mon grand-père ET ma grand-mère ... et à la rigueur, la plus virulente des deux était celle qui aurait dû me comprendre et me soutenir!

Y'a un paradoxe assez chié à ce sujet, que j'ai eu l'occase de voir en live à de maintes reprises chez les Israelites et les Musulmans:
Ce sont deux religions vachement machos dans la mesure ou femmes et hommes sont séparés sur le lieu de culte etc et pourtant ce sont les deux religions ou ce sont les femmes qui défendent de la façon la plus virulente l'identité religieuse.

C'etait juste pour info, j'ai aucune explication à ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #73 le: 11-04-2007, 21:42 »

Petit apparté pour ton groupe armé ... tu ne crois pas que le viol devant les yeux de ses copains d'un guerrier, un vrai (avec des poils et des grosses couilles) ... serait tout aussi destructeur (si pas plus) psychologiquement ?

Bien sur Léni que c'est destructeur, c'est une horreur psychologique, mon propos visait à aller à l'encontre des non-sens avancés par Sista sur la non différence, rien d'autre.

je dis juste que pour le moment les inégalités penchent plus du côté des femmes ... spa pareil ! Wink

je suis d'accord sur ce point, encore une fois il s'agissait de dire "nous sommes différents", pas que l'égalité était établie, du moins socialement.  Wink  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #74 le: 11-04-2007, 22:25 »

Mais où PDBDM j'ai parlé de non-différence ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??

GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR
ouioui en expliquant que c'etait juste une question de temps et d'évolution.
C'est pour ça que je t'ai répondu qu'on etait mal barrés pour le XXII eme sciecle et toussa...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.