NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Relations "officieuses", relations longues : quelle évolution ?  (Lu 8518 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #15 le: 10-09-2007, 16:45 »

Bah voila, Moi l'a dit aussi bien, si ce n'est mieux, que je n'aurais pu le dire.

D'façon mes officieuses à moi, elles savent très bien dès le départ que ça restera qu'officieux épicétou. Même que quand elles, elles veulent pas concilier officiel et officieux (quand y'a un officiel qui se pointe dans leur vie alors que j'étais déjà là), je m'éclipse sur la pointe des pieds pour pas faire de bruit épivoila.

LPF, simple, simplissime, simplet.  Grin

simplet ça m'étonnerait fort...  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 10-09-2007, 16:54 »

Tu connais l'histoire du fumeur qui a arreté et qui en reprend une juste pour le plaisir?

Ouais, ça s'appelle un fumeur qui a pas arrêté.  Grin

Heu... par contre, je vois de moins en moins le rapport avec le sujet en question...

Si c'est rapport à:

- mes histoires restent officieuses épicétou, c'est parce que je suis amoureux de mon officielle. Et comme j'arrive pas à devenir amoureux de deux personnes à la fois... Evidemment, ça reste vrai tant que je suis amoureux... Bah oui.

- je m'éclipse quand les officieuses veulent une relation officielle avec un autre et qu'elles ne veulent que d'un officiel, bah ça c'est parce que je respecte la décision, voila tout.

Sinon j'ai pas bien capté ce que tu voulais dire (mais j'suis blond).

Citation
Non je dis ça je dis rien seulement nos prises de risque sont calculées autant que possible seulement plus on avance moins on a de certitudes. Moi je dis que ça mérite d'etre envisagé, mébon c'que j'en dis hein...

Ca, plus on avance, moins on recule.  Grin

Et la seule certitude que j'ai, c'est de n'être certain de rien.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 10-09-2007, 23:05 »

Pas grand chose à dire sur le sujet.

A part qu'il y a des fois, où en effet, je me dis que ça doit être bon d'être célibataire. (et pourtant, je repasse les chemises de personne)

Et puis là, je m'en fiche. Il y a mon fils et sa pitchounette à la maison.
La terre peut bien s'écrouler.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 11-09-2007, 07:15 »

Enfin, ce n'est surement pas pour lui foutre un coup de pression : il sait super bien le faire lui même, il a plein "d'adorables" copines pour en faire autant
J'vois pas...  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 11-09-2007, 08:43 »

En fait, j'ai un peu de mal à être l'officieuse.
Enfin, plus précisément, les premiers mois ça se passe plutot bien, mais très vite je me lasse de devoir me plier aux contraintes liées à l'officielle. J'aime bien fonctionner à l'intuitif et devoir tout planifier m'enlève tout plaisir.

Et puis même si j'ai beaucoup de mal à me l'avouer, je crois qu'il y a au fond de moi une part de jalousie qui  ressurgit, et me rend malheureuse de l'imaginer tirer son coup sans moi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 11-09-2007, 11:49 »


En fait dès le départ, j'avais tenté de négocié des petits "extras", dans ma logique ça me paraissait normal. Puis pourquoi, comment, je ne sais plus en fait je n'en ai même pas eu ni envie ni l'occasion.
Etre première ou seconde n'a strictement aucune importance pour moi mais en avançant en âge j'ai beaucoup de mal à accepter l'idée que je doive souffrir du manque, de la frustration et autres joyeusetés que peuvent apporter une relation amoureuse.


Il est vrai que dans ce genre de relation, ne pas partager certaines choses avec l'autre est souvent difficile. Les we seuls, les soirées seuls, les vacances seuls etc ..... c'est difficile à vivre au quotidien, je ne peux que pulssoyer.

Maintenant l'idée d'avoir un officiel dans la vie pourquoi pas mais c'est vrai qu'il faut que les deux "logiques" de chacun soient les mêmes, et ça ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 11-09-2007, 12:43 »

Il est vrai que dans ce genre de relation, ne pas partager certaines choses avec l'autre est souvent difficile. Les we seuls, les soirées seuls, les vacances seuls etc ..... c'est difficile à vivre au quotidien, je ne peux que pulssoyer.

Maintenant l'idée d'avoir un officiel dans la vie pourquoi pas mais c'est vrai qu'il faut que les deux "logiques" de chacun soient les mêmes, et ça ...
On navigue en plein délire et pour une fois la blonde et la brune font une paire monochrome...

-Vous prenez un mec pas seul en connaissance de cause.
-La situation vire pénible par ce que des liens bien plus forts que ceux du slip vous retiennent (homme et femme) l'un à l'autre.
-Vous expliquez à l'homme qu'il serait tout à fait naturel que vous preniez un homme de week end (je schématise ...) par ce que quand meme hein...on est pas sur un pied d'égalité.

Mais ça les fifilles, vous le saviez d'avance. Y'a pas eu tromperie sur la marchandise et les engagements de chacun ne se décident pas du Mercredi au Jeudi.
D'autant que le meilleur moyen pour qu'une rupture soit merdique, c'est de la précipiter: avant de rompre d'avec quelqu'un avec qui on a partagé des années, il faut accumuler des raisons d'en faire le deuil.

Pour qu'il y ai pas de regrets, il faut que celui qui quitte soit certain de faire le bon choix, aussi bien soit l'amante.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 11-09-2007, 12:49 »

Mais ça les fifilles, vous le saviez d'avance. Y'a pas eu tromperie sur la marchandise et les engagements de chacun ne se décident pas du Mercredi au Jeudi.


Le "vous le saviez", c'est un discours facile.


Le truc c'est que les choses changent, évoluent etc .... et que les demandes de chacun sont aussi légitime pour les uns que pour les autres suivant la position d'où on se place.

Et puis vu le discours, pourquoi prendre aussi mal l'idée que vos maitresses puissent avoir un officiel, elle aussi ? Aprés tout ..... vous le saviez !
« Dernière édition: 11-09-2007, 12:54 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 11-09-2007, 13:25 »

Et puis vu le discours, pourquoi prendre aussi mal l'idée que vos maitresses puissent avoir un officiel, elle aussi ? Aprés tout ..... vous le saviez !

Ah mais perso, je le prends pas mal du tout moi! Au contraire! J'suis même content pour elles, elles le méritent bien, de trouver quelqu'un qui puisse leur apporter ce que je ne peux pas...

Et si une maîtresse trouve un officiel tout en voulant garder l'officieux (moi, en l'eau-cul-rance), j'ai rien contre! Et si au contraire elles préfèrent rompre pour se consacrer entièrement à l'officiel, no problemo non plus!

LPF, de bonne composition (86% d'eau).  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 11-09-2007, 13:36 »

Plutot que de lire des conneries pareilles, je vais l'acheter un chassis de 32 sur Ebay moi tiens  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 11-09-2007, 14:09 »

Plutot que de lire des conneries pareilles, je vais l'acheter un chassis de 32 sur Ebay moi tiens  tfr84


oh oh je crois qu'il est zénervé  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #26 le: 11-09-2007, 14:12 »

il arrive pas à croire qu'on puisse avoir un autre point de vue que lui  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 11-09-2007, 14:14 »

il arrive pas à croire qu'on puisse avoir un autre point de vue que lui  Grin

Mais nan il entrain d'ecrire qu'il veut pas la perdre, vous savez pas lire le zhom
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #28 le: 11-09-2007, 14:17 »

il arrive pas à croire qu'on puisse avoir un autre point de vue que lui  Grin

il arrive pas à croire que NANA puisse avoir un autre point de vue que lui  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 11-09-2007, 14:18 »

il arrive pas à croire que NANA puisse avoir un autre point de vue que lui  Grin

Ben si, spa ca je te dis  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 19 requêtes.