NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 12:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AVC  (Lu 8735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #15 le: 03-03-2006, 08:08 »

je vous adresse plein de bonnes ondes à toutes les deux scarlett' et Dune

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 03-03-2006, 09:59 »

Et bé... Il s'en passe des choses par ici!

Dune, en effet, tu n'as strictement rien à te reprocher. Stop à la culpabilité parce que d'une si tu n'avais pas été là, il est probable que l'état de ta maman serait bien plus sombre et de deux, se culpabiliser, ça pompe de l'énergie inutilement. Et, il me semble que tu as besoin de cette enregie... N'oublie pas de penser à toi, hein?!  Kiss

Léni, je comprends mieux pourquoi tu disais dans ton billet d'humeur d'hier que c'était un jour particulier...  Kiss

Miss Scarl', hop hop hop:  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 03-03-2006, 10:02 »



Yo ma Grande .... C'est normal d'etre la pour ceux qui comptent ... N'est ce pas les jeunes ??


 Kiss Kiss Kiss Kiss Courage ...  Wink Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 03-03-2006, 10:07 »

Je vous embrasse toutes les 2 ...
Je ne sais que dire a part qu'on est là aussi pour ces moments ...

 Kiss
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #19 le: 03-03-2006, 10:34 »

Gros bisous et pensees affectueuses dans ces moments de tourments...

Continue d'etre courageuse, jusqu'ici tu fais absolument tout ce qu'il faut.

Kiss...

SoUlY
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #20 le: 03-03-2006, 11:07 »


Yo ma Grande .... C'est normal d'etre la pour ceux qui comptent ... N'est ce pas les jeunes ??


 Kiss Kiss Kiss Kiss Courage ...  Wink Wink

oui c'est normal, courage les filles

voir ses proches aller mal nous affecte, nous aimerions etre a leur place, souffrir pour eux, les sauver hurler.
mais la maladie est de ces maux que l'on ne peut influencer soit meme, juste avoir confiance en la medecine (enfin un minimum) et etre la pour eux..... c'est peu et l'on se sens impuissant mais c'est tout ce qui compte, car si nos parents ne sont pas eux meme immortels, leur immortalité c'est nous................

les aider dans ces moment, ce n'est pas d ela gratitude ou de la pitié, c'est de l'amour, et ils le savent.....

alors courage, facile a dire, mais que pouvons nous faire d'autre qu'etre nous aussi la pour vous motiver et vous dire que vos proches ne sont pas que vos parents il y a nous.....

PS no hesitation, que ce soit ma ch'tite filleule, ou Dunette, appuyez vous sur nous....... on est la pour ça apres tout.......  Tongue

Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #21 le: 04-03-2006, 00:27 »

Je voulais vous dire à tous un grand merci.....c'est si doux de se sentir épaulée et réconfortée  Smiley
Je sais que vos paroles ne sont pas vaines.
Merci......du fond du coeur....... Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 04-03-2006, 15:13 »

Je voulais vous dire à tous un grand merci.....c'est si doux de se sentir épaulée et réconfortée  Smiley
Je sais que vos paroles ne sont pas vaines.
Merci......du fond du coeur....... Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Et, sauf si c'est indiscret, est-ce que son état continue de s'améliorer?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #23 le: 04-03-2006, 16:31 »

bonjour,

Je connais absolument rien aux AVC, je te donnerais pas de conseils ni rien de tout ça, je t'admire...
C'est pas facile de voir ses proches souffrir, je suppose que ta maman doit travailler du ciboulot autant que toi. Je sais même pas comment dire que j'aimerais tant trouver les mots qui réconfortent, bon courage à vous....
Journalisée

Turlutu tue !!
Dune
Invité
« Répondre #24 le: 21-03-2006, 10:24 »

Vous avez été nombreux à prendre des nouvelles de ma maman ces dernières semaines et j'en suis EXTREMEMENT touchée, je ne sais pas comment vous le dire car dans ces cas-là les mots me manquent, sachez que si je vous avais en face de moi je vous prendrais chacun dans mes bras avec toute mon affection.  yyyy2

Alors quelques nouvelles :
Je me suis rendue à Avignon le WE dernier pour la voir.
Elle est sortie de l'hopital et se trouve actuellement dans une maison de convalescence et de réeducation, au fond d'un bled paumé (j'aurais du y chercher une chapelle tiens  Roll Eyes), calme, très très très calme, entourée d'arbres et de vignes, limite austère.
Malgré mes appels téléphoniques quotidiens et les renseignements fournis par le médecin et les infirmières, j'avais quand même une certaine appréhension, ne sachant pas réellement dans quel état je la trouverais.

Hé bien, j'ai été stupéfaite ! Elle a fait des progrès énormes en 3 semaines, elle a retrouvé la motricité de ses membres supérieur et inférieur gauches, son visage ne garde aucune séquelle, elle parle distinctement avec un débit de paroles normal, le cerveau marche très bien, elle est vive, combative, acharnée à guérir, je suis fière d'elle  Smiley. Elle est fantastique.
Elle a juste encore des problèmes d'équilibre mais sa démarche, si elle est lente, est normale sans traîner ou clodiquer, elle suit assidument son programme de réeducation.
C'est simple, à côté de ses copensionnaires, elle a l'air d'une jeune fille !

Je suis rentrée de ce WE avec une pêche d'enfer et j'ai l'espoir qu'elle puisse à nouveau conduire même si ce n'est pas dans l'immédiat.
Je pense que d'ici 10-12 jours elle pourra retourner chez elle, sans doute avec une auxiliaire de vie à domicile qui viendra l'aider dans les premiers temps, ainsi que la visite régulière d'un kiné qui continuera à la rétablir.
Une chose ne change pas : ma soeur est une conne mais ça c'est pas grave, je m'en fous !

Voili.

Mille mercis encore à tous, vous m'avez aidée, vous ne vous rendez pas compte à quel point votre soutien moral m'a permis de tenir.
Un gros bisou à chacun de vous...

 xtfrdc1  yyyy32
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 21-03-2006, 10:29 »

 Grin YEAH!  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #26 le: 21-03-2006, 10:49 »

/clap ...
Très heureuse pour vous tous ... et toi je te bise fort  Kiss
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #27 le: 21-03-2006, 10:51 »

Tu manques de mots pour nous remercier, je manque de mots pour te dire que ces bonne nouvelles nous font plaisir pour toi!! Wink Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #28 le: 21-03-2006, 11:01 »

un baiser très tendre à ma marraine .... "on" a été là pour moi à un certain moment .... JE serais toujours là pour  celles et ceux qui en ont besoin.....

C'est on ne peut plus normal ....


Et un gros baiser à M'me Scawlett aussi pasque elle est BELLE dans ses pensées
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 21-03-2006, 14:46 »



Et un gros baiser à M'me Scawlett aussi pasque elle est BELLE dans ses pensées


Oh yes .... .Je la valide celle la ....

Et puis ma Grande Saucisse sait ... Pas besoin de lui dire ici ....  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.