NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mauvais joueur...  (Lu 6695 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #15 le: 02-03-2006, 11:08 »

Ouais, j'suis assez d'accord sur le principe de ne pas faire sa crise lorsque l'enfant perd.
Mais en même temps; je trouve important de garder cette volonté de gagner. Il ne suffit pas simplement de participer. Il faut aussi avoir la gnack nécéssaire pour remporter la partie. Ca, il ne faut pas l'atténuer en disant "l'important c'est de participer". Je trouve que GAGNER est le moteur principal de la partie. Sans pour autant se rouler par terre lorsque l'on perd.....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #16 le: 02-03-2006, 11:23 »

Toi aussi t'ers mauvaise perdante ?  Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #17 le: 02-03-2006, 11:26 »

Toi aussi t'ers mauvaise perdante ?  Roll Eyes Roll Eyes

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux dire  Roll Eyes
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tumefebobo
Invité
« Répondre #18 le: 02-03-2006, 12:07 »

suis mauvais perdant quand je pense que je ne peux pas gagner, je me laisse perdre, ainsi le vainqueur est privé d'une belle victoire  Evil
par contre si je pense que je eux gagner j'y vais a fond jusqu'au bout et la si je perd je fulmine grave....


le pire du pire : perdre contre une femme a un jeu auquelle j'excelle  Undecided Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 02-03-2006, 12:13 »

Marrant j'ai lu un article sur le sujet dernierement: il semblerait que les enfants qui "acceptent" le mieux les regles du jeu sont ceux qui ont pu faire tout comme papa et maman quand ils etaient tout petit. L'imitation serait importante pour la notion de regles du jeu et de gagnant/perdant...
Alors moi ma fille et se maquille (a 2.5ans) et je lui ai fait une manucure l'autre jour... voila, si avec ca elle n'accepter pas de perdre c'est BM!  xhip001
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.