NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 72 [73] 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116810 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« Répondre #1080 le: 31-03-2006, 03:18 »

Il est tard ... je sors du boulot. Mon pote vient me chercher dans deux petites heures pour partir à la neige. Je vais pas tenter de dormir pour un temps si court, alors je squatte nuts et je dormirai dans la voiture demain.

Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #1081 le: 31-03-2006, 07:55 »

les gens sont nuital mais guère matinal en ce moment!!

Hier soir réunion avec no co-traitant sur l'aménagement d'un gros secteur (activités et logements) y'a du taff!!! en sortant il était 19h30 et, et Ô joie!! Il faisait encore jour, c'est coool c'est presque l'été!

En ce moment j'ai comme la pèche, je n'ose pas encore sortir mon sac à dos mais je le regarde de temps en temps, 15 jours c'est rien...

Bon en attendant ça bosse!! Tongue ce midi pot "anniversaire" le champagne coulera a flot, et ensuite je me concentrerai sur mes calques en mettant de jolies couleurs tout en commatant discretos  Grin

Bises les nuts c'est bientot demain!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1082 le: 31-03-2006, 08:54 »

je ne sais pas si j'aurai le temps de terminer , j'attends d'un instant à l'autre un ami qui daigne faire un tas de kilometres pour venir réparer mon tracteur (décodeur: "tracteur = ordinateur)....

ajouez s'il vous plaît à cela mon autre garagiste qui passa des heures a pas pouvoir bosser pour l'handicapé de l'informatique que je suis .....et puis ajoutez aussi mon kaiman qui , un peu jaloux de l' ex aventure que j'attends et avec qui je vais passer la journée, me fait confiance malgré tout.

Et vous obtiendrez une kaiette flamboyante quand elle pense a ses chevaliers servants . Sque c'est chouette un homme..........c'est beau, c'est gentil, c'est baisable, rrrhhhhaaa, c'est appelable si ca va pas , ca vous respecte ! I love les hommes , oui oui ! mébon c'est pas un scoop lubrique  Roll Eyes !

Et puis ca a des beaux yeux noisettes , un visage fin et doux, des rides trop tôt venus de fatigue morale, un cul  matable dans la salle de bain au petit matin et qui donne envi d'y mettre les mains , des lèvres juste là pour être embrassées. Et puis ca ronfle, ca vous cunnilinguise et ca vous aime . Pourquoi je lui dis pas en réel, tiens ? Oh j'ai bien du le faire déjà !

bisou ma tribu, zavez vu comme je suis de bon humeur ce matin  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1083 le: 31-03-2006, 09:26 »

coucou les Nuts !

Ben moi, comme vous pouvez vous en douter, çà va beaucoup beaucoup mieux !

En plus, à partir de 13h, chéri est en vacances et pour peu que la météo y mette du sien ... on va pouvoir profiter un peu pour sortir nos loulous !

ce soir souper avec des copains (Eta et son chéri), demain, rebelotte avec d'autres copains, dimanche et lundi chez mes GP ... je vous le dis, il faut avoir la santé !  Grin

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Et un  Kiss spécial à tous ceux qui n'ont pas trop le moral !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1084 le: 31-03-2006, 09:28 »

Salut à tous,

N'etant rien, je n'ai rien à dire. Les gens transparent ne pensent pas, ou leurs pensées sont tellement sans interet qu'elles ne meritent pas que l'on s'y attarde. Il en va de meme pour leurs efforts pour tendre la main. Dérisoires et dont on se demande s'ils ne sont pas juste une démonstration de faiblesse.
A bien y reflechir ce type de constat peut nourrir deux formes d'energie: une positive, la colere, une négative, la tristesse. A choisir entre les deux, je choisis celle qui me préserve. De ma colère nait la froideur, qui pourtant me ressemble si peu.

Bien bonne journée les gens, désolé je n'ai pas mieux a vous offrir aujourd'hui.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #1085 le: 31-03-2006, 09:32 »

Salut à tous,

N'etant rien, je n'ai rien à dire. Les gens transparent ne pensent pas, ou leurs pensées sont tellement sans interet qu'elles ne meritent pas que l'on s'y attarde. Il en va de meme pour leurs efforts pour tendre la main. Dérisoires et dont on se demande s'ils ne sont pas juste une démonstration de faiblesse.
A bien y reflechir ce type de constat peut nourrir deux formes d'energie: une positive, la colere, une négative, la tristesse. A choisir entre les deux, je choisis celle qui me préserve. De ma colère nait la froideur, qui pourtant me ressemble si peu.

Bien bonne journée les gens, désolé je n'ai pas mieux a vous offrir aujourd'hui.
Pas mieux! Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1086 le: 31-03-2006, 09:34 »

Salut à tous,

N'etant rien, je n'ai rien à dire. Les gens transparent ne pensent pas, ou leurs pensées sont tellement sans interet qu'elles ne meritent pas que l'on s'y attarde. Il en va de meme pour leurs efforts pour tendre la main. Dérisoires et dont on se demande s'ils ne sont pas juste une démonstration de faiblesse.
A bien y reflechir ce type de constat peut nourrir deux formes d'energie: une positive, la colere, une négative, la tristesse. A choisir entre les deux, je choisis celle qui me préserve. De ma colère nait la froideur, qui pourtant me ressemble si peu.

Bien bonne journée les gens, désolé je n'ai pas mieux a vous offrir aujourd'hui.

*schlack* *schlack* *schlack*

et parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme çà ?

Bon, comme je suis d'excellente humeur ce matin ... et que c'est donc mon jour de bonté, je te laisse jusque ... 16h pour nous pondre un BH digne de ce nom ... qu'il soit cynique, ironique, tendre ou dramatique ... eh bien ... parce que vraiment je suis de bonne humeur ... je t'en laisse le choix !

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1087 le: 31-03-2006, 09:34 »

Bonjour tout le monde!

Et bé, on dirait qu'Hottly a un p'tit coup de mou! Tu vois, quand je te disais de péter un coup hier, j'avais peut être pas tort! Tu voudrais pas raconter ce qui te turlupine, des fois? Naaaaaaaaaaan, je sais, t'es un mâle, un vrai, un dur avec des couilles et de poils... Je te taquine, de toute manière, tu n'en feras qu'à ta tête... Aller, viens par là que je te bisoute ton crâne d'oeuf.  Kiss

Au fait, z'avez remarqué que Snow n'est tjs pas dans les parrages?  Grin

Je suis passablement explosed, pas assez dormi... Donc, je vais la jouer à l'économie d'énergie....

Bonne journée les Nuts!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #1088 le: 31-03-2006, 09:51 »

Donc, je vais la jouer à l'économie d'énergie....



Ben comme d'hab' alors ?

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Snow
Invité
« Répondre #1089 le: 31-03-2006, 10:01 »


P.... De bordel de m... De sa race de metro de sa mere qui peut toujours aller se faire enc.... chez les cosmonautes du pole sud ...


Bon respire machin ... Ca va aller .... Pfou pfou .... Hum ....


Yo les jeunes ...

Serait ce une jolie journee qui commence ?? Qui sait ...

Et vous sinon ca roule ??

Hot viens la mon canard ... A mon tour de te faire un bisou ....  xtfra6 xtfra6

Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1090 le: 31-03-2006, 10:07 »

journée qui commence sur les chapeaux de roues suite à une erreur de manip hier .... Ca y est ca se règle doucement ... mais vla le bordel .....

Moins énervé qu'hier (ya des sujets que je vais éviter d'aborder aujourd'hui pasqu'ils ont tendance à me rendre hystéro dingue .....)

Bises à tous ......

Qui veut déj à la déf today ?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1091 le: 31-03-2006, 10:13 »

Coucou mes Nuts

Aujourd'hui c'est glandouille au bureau. Bah oui, on a fini notre mois hier, donc aujourd'hui ce sera doucement le matin et pas trop vite l'après-midi  Grin

Sinon je commence à être vaguement inquiète quant au résultat de notre travail pour l'Opé...  Grin

@ Hot' : ça ne te consolera pas, mais je te bisouille tout plein  Kiss
@ Snow : Respire et répète après moi : Zen, soyon zen tananana...

Je vous souhaite une bonne journée à tous
Et je vous Bizz tous sur la fesse gauche
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1092 le: 31-03-2006, 10:17 »

Euh ...

Reteuteu ...

J'aimerai bien de la B.. de Meetcheu  Grin

Pour calmer mes nerfs euh

Sinon ca va bien euh

Bises a Duminette qui papote reuteuteu

Devant plein de peopleuh

Allez bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1093 le: 31-03-2006, 10:31 »


C'est agreable de se rendre compte que pendant qu'on risque peut etre sa vie il y a des gisquettes qui se moquent ...

 xhip001 xhip001 xhip001 xhip001 xhip001 xhip001
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1094 le: 31-03-2006, 10:33 »

C'est agreable de se rendre compte que pendant qu'on risque peut etre sa vie il y a des gisquettes qui se moquent ...

 xhip001 xhip001 xhip001 xhip001 xhip001 xhip001

ménoooooooooon on pense à toi, c'est tout !  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 72 [73] 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.