NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 64 [65] 66 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116711 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #960 le: 27-03-2006, 13:52 »

fais gaffe vendredi saint !  Wink

c'est apres vendredi saint alors ca va! Grin
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #961 le: 27-03-2006, 13:56 »


YEs .... De plus en plus d'imagination et de moins en moins de moyens .... (snow 40) ...  Cheesy Cheesy Cheesy
Dis donc, parle pour toi Smiley
Au contraire, l'expérience fait que c'est mieux et que ça dure plus longtemps... Roll Eyes
Journalisée
DorianneGrey
Invité
« Répondre #962 le: 27-03-2006, 13:57 »

Je l'adore, elle arrive et elle rale, viens la que je te claque le bisou sur le front que je claque normalement pour la bienvenue mais non pas la, je sais pas pourquoi...  Kiss

Merki Angel !!!  Kiss
bisous reçu 5/5 sur le front  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #963 le: 28-03-2006, 00:06 »

Encore plus fort:
L'ouverture nocturne!

Je dormais tout habillé sur mon canap' la tete en vrac et le bras retourné sous le corps.

Je ne sais pas pour quelle raison mais toujours est il que j'ai dut souhaiter me retourner, grave erreur c'est un canapé 3 places mais dans le sens de la longueur.
(pas la largueur)
(c'est pas un lit)
(enfin si mais bon, pas vraiment)
Bref, en me retournant je me suis pété lag par terre  tfr84

Ca réveille! et du coup nous sommes Mardi. Mais la nuit de Mardi.
Faut vraiment que j'aille me coucher. Rhalala

Mais de quoi vais je bien pouvoir leur parler demain matin?

-Switch off-
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #964 le: 28-03-2006, 07:02 »

c'est la première fois que çà m'arrive ...

je suis toute seule sur le forum ...

çà fais quand même bizarre ...

Echoooooooooooooooo youhouh !

bon, n'ayant rien de particulier à vous raconter ... je vous souhaite une excellente journée !

 Kiss

Au fait Hot ... ta chienne lubrique t'avait viré du lit que tu dormais sur le canapé ? fais gaffe ... çà commence comme çà et puis après, elle te menace de retourner chez sa mère ...  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 28-03-2006, 07:11 par lénita » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #965 le: 28-03-2006, 07:57 »

Bon bah voila, meme si j eme suis un peu bouger hier au boulot faut vraiment que j'accelere avant d'etre tres mal! en plus je dois finir ma semaine jeudi et vendredi a bordeaux c'est foutu pour mon vendredi apresm en RTT!!! argggg ils font expres ces saligots!

Je crois que j'ai pris un sacré coup de vieux ou de je ne sais quoi, y'a 2 ans quand je rencontrais des mecs mignons etc, tout de suite j'étais attirée, bon en fait je me rend compte que j'étais tres souvent attiré par presque tous les mecs! Sad depuis ma derniere séparation y'a 6 mois, rien, je rencontre des mecs mignons, sympa etc.........mais aucune attirance (bon physique un peu quand meme mais franchement a peine) qu'est ce qui m'arrive?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #966 le: 28-03-2006, 08:36 »

Bien le bonjou Ratousse

Finalement les insomnies ont du bon: Au lieu de me poser des questions compliquées du bulbe genre "est ce que Davy Crockett avait peur d'etre bouffé par un chien?" et comme définitivement j'ai mis un temps absolument infini a retrouver mon sommeil; je me suis mis devant mon sampler.
Cela faisait des mois que je n'avais pas fait un titre qui ressemble a quelquechose, et je me retouvais degouté de ne pondre que des merdouilles.
Ben ayé, j'ai enfin sorti de ces ptin de mimines et ce cerveau embrumé, quelquechose qui ressemble a pas rien.

Ca fait du bien.

Tiens a propos comme c'est Mardi et que cela n'a aucun rapport, j'aimerais vous parler des femmes qui ressemblent a rien.
Y'en a plein partout, on en croise tout le temps, mais on ne les remarque pas car elles sont aussi sexy qu'un parpaing noyé dans un mur.
Leur coiffeur ne les connait pas car elle n'y vont pas, de tout façon elles ont les cheveux plats et courts, car la fonctionalité est ce qui les anime. Elles ne portent pas de dentelles mais des jean pull basket du jour 1 au jour 365.
Des fois c'est pire: elle ont des kickers aux pieds, ce qui est quand meme le degré zéro de la sexytude.
Fatalement, ce sont celles qui finissent seules au coin du feu avec un plaid sur les genoux et dans le meilleur des cas, un chat par dessus.
Bien fait! La prochaine fois que j'en croise une je la gifle, ca lui apprendra à s'atiffer comme une naze.

Ceci dit, je ne suis pas sur que je la verrai, vu que le soleil est de retour et que les filles recommencent à débacher et remontrer leurs longue jambes Roll Eyes

J'arriiiiiiiiive  Grin


Go Nuts!
« Dernière édition: 28-03-2006, 09:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #967 le: 28-03-2006, 08:44 »

Salut à tous!!!
A propos de filles débachées, départ dans quelques minutes pour Marseille, histoire de se dégourdir les jambes...
Ben sinon, tout va bien à part qu'il ne fait pas très beau.
Dingue comme je n'ai pas grand chose à dire en ce moment!!! Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #968 le: 28-03-2006, 08:58 »


Tiens a propos comme c'est Mardi et que cela n'a aucun rapport, j'aimerais vous parler des femmes qui ressemble a rien.
Y'en a plein partout, on en croise tout le temps, mais on ne les remarque pas car elles sont aussi sexy qu'un parpaing noyé dans un mur.
Leur coiffeur ne les connait pas car elle n'y vont pas, de tout façon elles ont les cheveux plats et courts, car la fonctionalité est ce qui les anime. Elles ne portent pas de dentelles mais des jean pull basket du jour 1 au jour 365.
Des fois c'est pire: elle ont des kickers aux pieds, ce qui est quand meme le degré zéro de la sexytude.
Fatalement, ce sont celles qui finissent seules au coin du feu avec un plaid sur les genoux et dans le meilleur des cas, un chat par dessus.
Bien fait! La prochaine fois que j'en croise une je la gifle, ca lui apprendra à s'atiffer comme une naze.

Ben tu sais quoi choupinet ... quand tu viendras en Gelbique ... au lieu d'un massage, tu pourras me mettre une gifle ...

tu viens E X A C T E M E N T de me décrire ...
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #969 le: 28-03-2006, 09:03 »

Je crois que j'ai pris un sacré coup de vieux ou de je ne sais quoi, y'a 2 ans quand je rencontrais des mecs mignons etc, tout de suite j'étais attirée, bon en fait je me rend compte que j'étais tres souvent attiré par presque tous les mecs! Sad depuis ma derniere séparation y'a 6 mois, rien, je rencontre des mecs mignons, sympa etc.........mais aucune attirance (bon physique un peu quand meme mais franchement a peine) qu'est ce qui m'arrive?

Moi ça fait bientot 3 ans que ça dure!! et j'ai vraiment le sentiment que rencontrer qlq1 sans le net c'est désormais impossible...je ne connais plus les codes de séductions "naturels", du coup le dernier mec rencontré IRL c'était il ya...quasi 6 ans!! Et le seul qui m'est passé dessus depuis 3 ans c'est mon PCR car vu son grand age (hiihihihih mais si il est plus grisonnant que toi Phil) il n'a pas hésité... Cheesy


Aujourd'hui RTT improvisé hier soir: j'avais fini ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui...et ce que je dois faire demain je dois en discuter avec ma boss donc demain ne pouvait être aujourd hui car elle n'est jamais là le mardi!!
Spa cool ça...je lui ai laissé un ptit message vocale (pas là non plus hier) elle m'a rappelé, y'a bien un truc que j'aurai pu faire mais elle a bien senti que BOF...donc reuteuteu!!
je suis chiée car pour moi c est vraiment simple en cas de grève je n'ai que 4 station en RER et dans le sens contraire (Paris-> banlieue) donc les horaires de trains sont marqué c'est super bien fait mais ce que je n'avais vraiment pas envie de supporter c'était les commentaires de mes collègues à chaque arrivée...déjà que leur sujet de conversation c'est: météo-embouteillage-problèmes de l'enfant....bref je souffle, je respire c'est WE le mardi  Grin

Bon courage à ceux qui vont bosser!! Kiss
Bonne journée les nuts

@Hotly: le jean baskett je n'en suis pas loin...par contre j'ai toujours detesté les Kikers...peut être que c'est le premier objet de consommation que mes copines convoitait à tout pris et ça m'enervait!!...et puis les cheveux courts et plat aussi!!demain je m'achète un plaid c'est ça.?? je note, je note...
« Dernière édition: 28-03-2006, 09:08 par Loulou » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #970 le: 28-03-2006, 09:20 »

bonjour grèvistes ou non grèvistes, RTTistes du mardi.... Ben oui ces jours là il n'existe pas qu'une seule sorte de grévistes (de même qu'il existe plusieurs sortes de non-grévistes: dans mon boulot y'a ceux qui sont d'accord avec la grève mais qui viennent pour toucher la prime quand on bosse en effectifs réduits... des chasseurs de prime quoi! Mais il y a aussi ceux qui sont de tout coeur avec la grève mais ne peuvent pas se le permettre pour cause de budget serré, charges, enfants à charge etc....)... De même que chez les grévistes, il y a les vrais convaincus, les RTTistes pour qui ça fait toujours un jour de repos en plus (je ne leur jette pas la pierre, Pierre!), ceux qui n'ont pas envie de se coltiner les commentaires à la con de leurs collègues toute la journée et qui ont l'occasion de se mettre un peu sur "off"... ceux qui sont otages des transports etc....
Allez faire vos comptes ensuite! Qui est vraiment gréviste ou non-gréviste convaincu...

Moi aujourd'hui, m'en fous je suis réellement en repos!

alors petit café tranquille pour mon deuxième réveil, celui des neurones... j'ai déjà pris mon cacao et tartines au beurre...végétal aux omegas 3, 6 et 9 pour mon petit coeur...
Je vais ensuite aller le muscler en faisant mon jogging en forêt (1h par jour cette semaine! j'ai du poids à perdre...)
Je vais ensuite récupérer ma puce (la plus petite) et aller manger équilibré chez Mac.... yyyy2  puis l'accompagner à la classe de poney...
Je ne serai pas dans les bouchons parisiens...le bonheur!

Bon et faut que je me ressaisisse côté grignotage et alcool   xhip001: alcool parceque ça fait grossir et que je ne voudrais pas atteindre des scores "d'impureté" à 280 comme Loulou!  xtfra6
grignotage parceque je peux pas m'en empêcher et que j'ai fait un pari à qui perdra le plus et que je veux gagner... (j'ai dû prendre au moins 5 kg en trois mois.... Elle a trop ri ( ihhh  iihhhhh) quand je suis monté sur une balance dans une boutique... la balance ne devait pas être fiable car un autre modèle à côté s'est montré moins insultant à mon égard mais...quand même...)

Allez.... en tenue!  dans trois mois faut avoir l'air mince dans le maillot!
« Dernière édition: 28-03-2006, 09:41 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #971 le: 28-03-2006, 09:20 »

bonjour grèvistes ou non grèvistes....

alors çà c'est court, clair, net et précis !

 Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #972 le: 28-03-2006, 09:37 »

Bonjour à tous !!

Encore la tête bien dans le coltar, soirée chez un ami, j'y suis restée pour dormir, du coup, avec lesq grêves, et on a pas arrêté de délirer et de dire des bétises que je n'ai pas assez dormi.

Ce matin, comique de situation. Dans un métro bondé, une petite pétasse qui ne veut pas se lever de son strapontin, quelques insultes lorsque je lui demande, et hop, me voilà souriante. Bah quoi ? Moi, on m'insulte, ca me fait sourire, surtout venant d'une nana qui ne veut pas se lever et fait chier tout un wagon de métro en grêve. Du coup, je m'arrête sur le chemin, place de Clichy pour prendre un café. Et là... J'ai été récompensée....

UN bataillon de pompiers rentrent dans le métro pour quelqu'un, quel bonheur ces petites fesses, ces jeunes gens musclés... Raaaah, cool !

Bon, pause café, je reprends le métro. Et je tombe sur Blade. Grand black bien baraqué - C'est ma journée j'vous dis !! Que des beaux mecs Smiley - avec pantalon de cuir noir, chemise noire cintrée, petite veste de cuir noir, et longue veste de cuir noir qui balaie par terre avec une doublure rouge. Bon dieu, chuis restée scotchée, j'ai encore le sourire Grin

Du coup, la montagne de boulot qui m'attendait - au sens propre du terme, hein, parce que c'est en équilibre précaire - ne m'affecte pas, it's a good day !!!

Bisous à tous
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #973 le: 28-03-2006, 09:52 »

Bon et bien je m'insurge parce que moi les mecs qui s'endorment comme une enclume sur le canapé avé le filet de bave c'est pas sexy du tout .... et toc  Evil

Sinon pour le jean / baskets / pull / plaid / chat(s) / cheveux plats etc ... bah vi on peut pas toujours etre sur son 31 quand faut prendre les transports z'en commun ... par contre savoir garder la sexy attitude avec la panoplie ci dessus ca c'est un vrai challenge, faut savoir varier le tit Tshirt un peu decolleté, le teint frais et l'oeil brillant etc ...

Apres je reconnais que certains et certaines pourraient avoir le plus beau vetement decoupé par des mains experts cousu de strass et paillettes, ils continueraient a ressembler a rien ... alors que d'autres avec un sac poubelle ca le fait quand meme ... allez savoir a quoi ca tient hein

Allez je retourne finir mes docs de merdoum que je bricole parce que j'ai pas les bons logiciels et que ca s'achete pas comme ca quand on a un boss qui veut juste s'acheter une voiture de luxe et qu'il hesite sur les options ...

Bises a toutes et tous  Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #974 le: 28-03-2006, 10:23 »

Salut mes gamettes,
en dehors d'un appel de mon peintre hier il n'y a rien de particulier a raconte (ouhais, certes on s'est tape des bons fous rires avec les pepites hier au soir mais c'est irracontable donc, ben je vous raconte pas, mais ca risque d'etre chaud en fin de semaine et j'aurais surement plein de truc a vous dire lundi). Hors donc, une fois n'est pas coutume, je vais me contenter de reagir aux BH des autres.
@Gamette:  Grin  ben oui, tu etais prete a prendre tout ce qui passait et maintenant tu deviens plus difficile, c'est pas que tu vieillis c'est que tu as gagne en estime de toi... donc, rien que du bon ma bonne dame, on continue la dedans
@Hot:  Angry si je vois encore un BH de toi ou tu causes de l'apparence des gens, je te jure que je te schlak en vrai la premiere fois que je te croise...  xhip001 nan mais: apres les mannequins maigres, les mecs avec des casquettes, les nanas avec des lunettes et les filles en jean-basket la prochaine c'est quoi? Perso je ne suis dans aucune des categories que tu as site jusqu'a maintenant mais est-ce qu'il t'es deja venu a l'esprit une seconde que peut etre TON look ne faisait pas l'unanimite? Et alors, qu'est-ce qu'on en a a foutre: tous les gouts sont dans la nature, on est bien place ici pour le savoir... et pis je suis sure que tu es capable d'un peu plus de profondeur que ca alors merci de nous montrer cet aspect la de ta personnalite plutot que le cote superficiel...  xtfra6
Bon a part ca mes noisettes, je vous bisouille bien fort (ouhais, hot aussi, je ne suis pas sectaire moi mossieur!)
Journalisée
Pages: 1 ... 64 [65] 66 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 22 requêtes.