NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 03:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 62 [63] 64 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116659 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #930 le: 26-03-2006, 22:39 »

petit billet d'humeur aujourd'hui une seule page!!

bon bah moi je rentre tout juste de mon we parisien, pt'1 j'en ai marre des bouchons!!! et des cons qui regardent les poufs passés et qui me rentre dan le cul!!! bah ce con ne s'est meme pas arreté!! donc bien énervé et dégouté des ces bandes de cons!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #931 le: 26-03-2006, 22:43 »

Si c'est dans le cul..
Pour moi ça y est , la bande de potes du grand a débarqué; nickel, ils étaient 8 mais que des calmes et comme il faisait beau, un ballon de foot les a occupé tout l'après midi!!
Journée ouverte par Soleil et grosse chaleur aujourd'hui + heure d'été!!
Tout est génial!!!
Bonne bourre à toutes et tous!!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #932 le: 26-03-2006, 22:44 »

Si c'est dans le cul..
Pour moi ça y est , la bande de potes du grand a débarqué; nickel, ils étaient 8 mais que des calmes et comme il faisait beau, un ballon de foot les a occupé tout l'après midi!!
Journée ouverte par Soleil et grosse chaleur aujourd'hui + heure d'été!!
Tout est génial!!!
Bonne bourre à toutes et tous!!!

bah si au moins ca avait été sexuel..... Wink

alors content de sa fiesta filston?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #933 le: 26-03-2006, 22:52 »

Il était ravi, du coup les parents aussi!!!!! Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #934 le: 26-03-2006, 22:57 »

Il était ravi, du coup les parents aussi!!!!! Grin

bon c'est le principal
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #935 le: 27-03-2006, 00:18 »

*Réservé*

Yerk yerk!  Grin
 
« Dernière édition: 27-03-2006, 09:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #936 le: 27-03-2006, 01:12 »

Coucou mes Nuts,

@ Hot' : Tu n'es qu'un vil petit crétin  xhip001  xhip001  Grin

Alors me voilà de retour d'un week-end de franche rigolade avec mes pépettes. Un pur bonheur, des fous rires, des discussions sur tout et rien, des confidences, des avis, des conseils, des analyses...Un vrai week-end entre filles quoi  Grin

Je rentre chez moi, et que trouve-je ? Un appart' nickel...Triba's mummy était en charge de la survie alimentaire de mon minou et elle en a profité pour me faire mon ménage, pour faire tourner le lave-linge et a aussi repassé le linge...J'ai pas une maman formidable ? Elle est pas belle la vie ?

Je me rends compte que j'ai pas vu zhom depuis Jeudi matin...eh bah mine de rien, il me manque... Undecided
Les choses avancent, doucement, ça me convient. Il prend sa place petit à petit, je fais de même de mon côté.

Bon bah spa tout ça mais j'ai de la lecture en retard, et demain il faut aller bosser, et plus tôt en plus !!!!
Donc je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée selon le cas de figure.
Je vous Bizz tous sur la fesse gauche  Kiss

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #937 le: 27-03-2006, 01:17 »


Je rentre chez moi, et que trouve-je ? Un appart' nickel...Triba's mummy était en charge de la survie alimentaire de mon minou et elle en a profité pour me faire mon ménage, pour faire tourner le lave-linge et a aussi repassé le linge...J'ai pas une maman formidable ? Elle est pas belle la vie ?



Tu me la prètes?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #938 le: 27-03-2006, 06:19 »

Oh mon dieu que c’est dur ce matin (et pourtant y’a personne du sexe masculin dans mon lit j’l’jure). Qui a osé inventer le décalage horaire ? Je sais pas s’il se rend compte, cet inventeur à la con, qu’à cause de lui je me suis endormi qu’à 1 h du mat, mais que le réveil lui il s’en fout ! Enfin bon, voilà, c’était mes râleries du lundi matin.

Sinon, vous, comment ça va ? Vous avez du passer de super we ? je dis ça car j’ai un peu été beaucoup sur Nuts ce we, et c’était le Sahara je peux vous dire. Conclusion si vous étiez pas là, c’est que vous étiez en we, et donc que c’était bien…… (sachez qu’une conclusion comme ça dés le matin, c hyper rare chez Nana).

Pour en revenir à mes moutons : Nuts lui en a rien à foutre des we, vu qu’il reste enfermé dans des méandres du web, il va donc falloir qu’on lui apporte du sang neuf si on veux  pas qu’il finisse par mourir d’asphyxie ce petit.

Nous avons essayé les relations de type parrainage, amitié en tout genre, et je suis au regret de vous dire que c’est loin d’être folichon. Pour vous donner une petite idée, sur 10 inscrits, seul 2 postent leur présentation, imaginer lorsqu’il est question de poster plus qu’une présentation…… Nos chers copains, copines, voisins, voisines, frères, s½ur ou pcr en tout genre viennent juste pour nous faire plaisir. Pour qu’ils restent sur Nuts, faut vraiment qu’ils fassent la démarche de venir d’eux même, qu’ils soient tenté, intéressé par le concept. Je ne dis pas que ça marchera, je dis juste qu’il faut essayer ! et pour ça mes Nuts………  flyers ! ! qui se trouvent dans toutes les bonnes librairies, quand vous l’y aurez déposé..... évidemment !

Sur ces jolies paroles je m’en va à l’école (seconde invention à la con, mais la je connais le coupable) Je vous bisouille tout plein. Nana



Ps : Hot c’est de la triche ce que tu as osé faire, mais bon Dark, on va peut être éviter l’émasculation quand même, hein…

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #939 le: 27-03-2006, 07:59 »

Oui je suis bien d'accord avec toi nana pour le décalage horaire, et depuis hier je cherche comment changer l'heure sur ma montre c'est dingue du coup j'ai pris la notice rapidos ce matin pour le faire au boulot, bah vi 4 boutons mais rien d'inscrit dessus enfin bon et comme pas reveillé du tout!

Et sinon passé un super we, visite chez des amis qui ont déméngaé sur la RP depuis 5 ans et je n'avais toujours pas été chez eux!! vu une ou 2 fois a la volée par ci par la ........c'est dingue, parfois je me sens seule et parfois je me rend compte que j'ai quand meme beaucoup d'amis et que meme si je ne les voient pas souvent ils sont toujours la pour moi! du coup grande discussion avec l'amie qui m'a bien fait reflechir sur certaines phrases qu'elle m'ai dit et du coup bah ca reflechi la dedans!

bon sur ce faut tout de meme que je justifie mon augmentation de 16% YESSSSSSSS!! car j'ai un boulot monstre

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #940 le: 27-03-2006, 08:05 »

Bonjou Ratousse,

Bien le bon matin chers gens, aujourd'hui par ce que c'est Lundi et que ça n'a aucun rapport, j'aimerais vous parler des femmes cubiques.
Ben oui en effet, personne ne parle jamais de cette frange de population tres particuliere et pourtant, pourtant; ils y en a partout!

*Morphotype: la femme cubique est de type bréviligne (qui est l'opposition de longiligne) donc comme son nom l'indique, elle ne défile pas avec des boules de geisha sur les podiums en faisant la gueule. Elle ne peut pas, elle n'a pas la taille mannequin.
Elle cannot.

*Habitus: Du coup comme elle ne perd pas le temps chez les grands couturiers, vu que d'une maniere ou d'une autre c'est mort d'avance, elle passe son temps à participer à des jeux télévisés.
En effet, des femmes cubiques y'en a plein les jeux à la télé. Par exemple dans Motus. Dans motus y'en a toujours! Des fois meme des couples de femme cubiques.
Ah oui par ce qu'elles se regroupent les gueuses! Mais à propos à quoi ressemblent t elles?

Alors c'est pas compliqué: Imaginez un croisement entre une patate sur deux allumettes et Bob l'éponge. Au niveau look global c'est a peu pres ca.
   -Toutes les femmes cubique ont le meme coiffeur: il leur coupe les cheveux tres court, brushés vers l'arriere, mais avec un avant assez bizarre dont le rebord frontal ressemble un peu à une visiere de casquette.
Coté couleur c'est en général Brun, mais parfois c'est aussi une espece de roux acajou, mais ca c'est quand la FC est au comble de la folie furieuse en matiere des dandysme.
   -Elles vont toutes le meme opticien qui leur vend la meme paire de lunettes, à montures dorée bien kitchosse.
   -Sur la plage, elles ont toutes le meme maillot de bain, qui est bien entendu un une piece (je sais meme pas pourquoi vous vous posez la question du reste) MAIS avec une particularité sans nulle autre pareille: la forme des bonnets! Alors ca c'est un ptin de mystere. Leurs bonnets font ressembler leurs nichons à un avant de Tgv qui aurait percuté une vache. Je ne sais pas comment vous decrire ça avec précision,   Roll Eyes Roll Eyes trapezoidal en 3D....

Quoiqu'il en soit, vous vous doutez bien que ces meufs sont a peu pres aussi sexy qu'une poelle à marrons accrochée à un mur d'un relais de chasse!

 Ce ne sont pas de bonne recrues pour Nuts. Si vous en connaissez une dans votre entourage, ne lui donnez pas l'adresse de Nuts.
You cannot, c'est interdit, faut pas, c'est pas bien!
Par contre, si vous connaissez une fille qui ressemble à Sharon Stone (le monde est) alors là c'est clair je vous le dis: You can.

Go Nuts!
« Dernière édition: 27-03-2006, 08:08 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #941 le: 27-03-2006, 08:05 »

C'est dur à mon age le décalage horaire, c'est la faute au changement d'heure c'est sûr  Grin

Phil tu aurai pu me prévenir: ne pas recevoir son PCR le lendemain du changement d'heure d'été et donc la veille d'une semaine de boulot, ceci dit je connaissais les risques, même pas peur  Grin

Je commence la semaine avec le sourire....par contre la fellation au plastique ce n'est vraiment pas terrible, du coup il manque un truc que je n'avais pas réalisé si indispensable...le gout, la saveur du sexe...et je me remercie moi-même de ma flemme, je pense que les capotes parfumées c'est bien pire Tongue...va falloir que je vérifie auprès de l'ANRS (bon c'est con je connais déjà la réponse)

Bonne semaine les nuts!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #942 le: 27-03-2006, 08:34 »

Juste pour info c'est lundi 27 mars....
Bon, arrivé au boulot, le plus dur est fait....
J'y suis jusuqu'à demain soir, de permanence la nuit prochaine...
Ben moi, je suis heureux du changement d'heure, même pas fatigué!!!
De plus, ça sent franchement le printemps, voire l'été, 24 heures que le chauffage ne s'est pas mis en route....
Ben, j'ai beau cherché, je n'ai rien à dire donc dans ces cas là la meilleure solution est de fermer sa g... Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #943 le: 27-03-2006, 08:35 »

Juste pour info c'est lundi 27 mars....


Alors Hotly on fait le malin et on se plantasse bellement  Cheesy!!
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #944 le: 27-03-2006, 09:09 »

Superbe nuit d'insomnie a me faire des noeuds au cerveau, je ne vous les listerai pas , car c'est long une nuit . Bef c'est pas folichon alors je vous la joue courte , en tout cas il fait beau , c'est déjà cà.

Bisou ma tribu
Journalisée
Pages: 1 ... 62 [63] 64 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.