NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 18:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116458 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #780 le: 20-03-2006, 13:13 »

N'en déplaise au sieur Hot', je vais faire mon billet d'humeur à 13h passées... xtfra6

C'est pas que j'ai des trucs extraordinaires à vous raconter, non, c'est juste pour emmerder le presque-belge  Grin (sorry Lénita, c'est juste pour le faire râler  Grin)

On est lundi, il pleut (si, si, ici il pleut)...mais je m'en fous. Les endorphines (est-ce bien celles-là ??) libérées ce week-end doivent se plaire autour de moi.

Mercredi midi c'est shopping...shopping "spécial"  Wink...je vous raconterai si je trouve des trucs sympas...

Je vous Bizz tous mes Nuts  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #781 le: 20-03-2006, 13:15 »

N'en déplaise au sieur Hot', je vais faire mon billet d'humeur à 13h passées... xtfra6

C'est pas que j'ai des trucs extraordinaires à vous raconter, non, c'est juste pour emmerder le presque-belge  Grin (sorry Lénita, c'est juste pour le faire râler  Grin)

On est lundi, il pleut (si, si, ici il pleut)...mais je m'en fous. Les endorphines (est-ce bien celles-là ??) libérées ce week-end doivent se plaire autour de moi.

Mercredi midi c'est shopping...shopping "spécial"  Wink...je vous raconterai si je trouve des trucs sympas...

Je vous Bizz tous mes Nuts  Kiss

oué ! hé, je tiens quand même à rappeler que "être Belge" n'est pas une insulte à la base ... hein !
bon, Trib', t'as de la chance que c'est toi ...  Grin
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #782 le: 20-03-2006, 13:17 »

 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

pour ma Belge préférée (bon, en fait je "connais" que toi comme Belge)  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #783 le: 20-03-2006, 13:47 »

Mwa ahahah La bouleeeeeeeeeeeette  Roll Eyes Grin Grin Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #784 le: 20-03-2006, 15:01 »

Bingo!!!!!
Mr terrasier a eu la bonne idée de donner un coup de tracto dans le truc qui me sert d'évacuation des eaux usées et dans le câble de téléphone!!!! Undecided
Bonne nouvelle, puisque je vous écris, ça prouve que notre réparation est au point!!!!
Un conseil pour Hot, repère bien tes tranchées de canalisation, ça peut servir!!!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #785 le: 20-03-2006, 15:02 »

Mwa ahahah La bouleeeeeeeeeeeette  Roll Eyes Grin Grin Grin

 xhip001
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #786 le: 20-03-2006, 15:04 »


Un conseil pour Hot, repère bien tes tranchées de canalisation, ça peut servir!!!!!
Tranchée technique avec canalisation en U en profilé de beton... Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #787 le: 20-03-2006, 16:27 »

Tranchée technique avec canalisation en U en profilé de beton... Wink

et une chambre de tirage LPT2 de préférence tous les 15m!
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #788 le: 20-03-2006, 21:17 »

tiens!  un bouton "blog" est apparu aujourd'hui sur mon interface NUTS! depuis le temps que je me demandais ou était le blog!!! Smiley
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kawujde
Invité
« Répondre #789 le: 20-03-2006, 23:52 »

Bon ben avant d'aller me coller sous la couette et qu'il soit 00h00 ... purée qu'est-ce qu'il me manque  Cry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #790 le: 21-03-2006, 01:31 »

Bonjour les Nuts!

A l'heure ou ous lirez ceci, j'aurai probablement des cernes jusqu'aux pieds. Vous me direz, elles seront pas bien grandes vu ma taille, mais comme c'est proportionnel à la bête, ben, elles paraitront bien grandes.

Pourquoi des cernes? Même pas parce que j'aurai fait des folies absolument délirantes de mon corps, quoique, je ferai bien une petite pause moi...  Roll Eyes C'est simple, je suis en train de faire des tas de sauvegardes parce qu'il faut que je formate mon disque dur et que je réinstalle tout de A à Z... Il est 1h 28 et j'en ai pour encore au moins une heure de sauvegarde... J'aime l'informatique, surtout quand ça marche, ce qui n'est pas le cas actuellement. Bref, je m'éclate comme une petite folle.

Sinon, ben, la vie est pas loin d'être belle. Reste quelques détails, certes importants comme trouver un taf, à régler mais y'a quand même des situations tellement plus dramatiques que la mienne que finalement, ben, ça va!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #791 le: 21-03-2006, 05:54 »

Nom d'une pipe de nom d'une pipe....j'ai bougé l'heure sans le voir sur mon radio  réveil et je me suis réveillé une première fois à 4h du mat! au lieu de 5h30....

Bon ce coup ci c'est pour de bon, je prends mon café plus nesquik plus tartines et  en voiture à l'assaut des premiers bouchons franciliens....

à ce soir! bonne journée....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #792 le: 21-03-2006, 07:58 »

Après une petite déception hier soir j'ai décidé - hier soir aussi - de ne pas y attacher d'importance car en effet ça ne l'est pas!!

d'ici une heure je saurai si je suis volontaire (pour la recherche sur un vaccin contre le VIH) autour de moi les gens n'arrètent pas de me dire "fait gaffe" "tu n'as pas peur?", hé bien non même pas mais à force ça me fait flipper toutes ces réactions!! Donc je vais à mon rencard à l'hosto et vous tiendrez au courant...

Ce matin j'ai encore du flou dans les yeux il fait tout blanc!! A quand les lentilles avec soleil et ciel bleu integré??

bonne journée les nuts
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #793 le: 21-03-2006, 08:23 »

Bien le bonjour les gens,

Aujourd'hui c'est Mardi et donc; par ce que cela n'a aucun rapport; j'aimerais vous parler des wOwO

Comment ça vous ne savez pas ce qu'est un wOwO?
Mais si vous en croisez tous les jours. Ce sont des individus d'une espece qui se deplace exclusivement en bande de wOwO un peu comme les gnous qui eux; vont en troupeau boire au point d'eau.
Le wOwO ne va nulle part en particulier car son boulot c'est glandeur et rameneur de fraise. MAis enfin exclusivement la sienne, par ce qu'il n'a meme réellement consience qu'il existe un monde autour de lui.

C'est assez navrant du reste de penser qu'un individu aussi egoiste se deplace en bande, mais apres mure reflexion je pense que c'est par ce qu'il partage un seul cerveau avec plusieurs de ses congeneres. Ce qui en soit, est un summum de communauté.

Il existe des codes pour faire partie des wOwO.

-Dejà le plus important de tous: je débit de parole. Peu importe ce qu'il dit, à 10metres vous savez quand meme qu'il est en train de parler par ce que justement, d'ou vous etes; vous entendez wOwOwO wO wOwO.
C'est pour ça qu'on l'appele comme ça en fait.

-Le code vestimentaire: la capuche par dessus la casquette. Laquelle casquette se doit d'avoir une forme de goutiere à l'envers. Celle ci est vissée jusqu'à la moitié des yeux mais en fait elle cache, avec sa copine la capuche, une bien etrange particularité anatomique: au dessus des yeux, tout est plat.
En effet le wOwO n'a pas de boite cranienne puisqu'il n'a pas réellement de cerveau. Juste un assemblage de neurones pour respirer manger et glapir.

-Une paire de couilles enormes. Je ne les ai personellement jamais vues mais c'est une certitude: sinon comment expliquer une demarche pareille? Vous savez, de ces demarches qui font que les genoux se deportent vers l'exterieur à chaque pas. Ceci me fait du reste penser à une certitude non vérifiée mais plus que probable: il pisse entre parentheses.

-Et enfin, plus que tout le reste, le wOwO se deplace la nuit et fait chier les gens qui dorment, vu que le lendemain matin ils se levent pour bosser.
Quand je serai maitre du monde, ma seconde mesure apres avoir enchristé Robbie Williams (qui est en fait un chanteur rasoir) et Eros Ramazzoti (qui a quand meme un nom de maladie) sera donc d'interdir les réunions nocturnes de wOwO, par ce que ce matin j'ai l'esprit embué, et qu'en soit, cela me gene quand meme un petit peu.

Go Nuts!
« Dernière édition: 21-03-2006, 08:25 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #794 le: 21-03-2006, 08:25 »

Vite vite a l'aiiiiiiiiide les mélomanes anglicistes hypra-mega-romentiquo-belge de sexe masculin.

Quand un mec met en titre de mail : One day without you...

1. Ca veut dire quoi exactement en francais ?
2. Est ce que c'est la même chose que la cahnson de U2 et qu'est ce qu'elle dit ?
2. Pour un mec plutot timide et qui parle que très rarement de lui ca veut dire quoi, alors que dans le mail il parle de partir d'un forum ?

Thanks a lot
Bonne journée au milieu des titzoiseaux qui chantent, des perces neiges et des jonquilles  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.