NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116700 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #180 le: 05-03-2006, 11:04 »

Ca sent la bonne humeur globale ce matin!!! xtfr8d
Je ne vais pas déroger; il fait beau aussi, sûrement petite ballade!
Les minis ont appelé les mamies et du coup bonne nouvelle, ma mère m'a dit qu'elle vendaits on appart et nous filait le fric.
Mauvaise nouvelle faudra partager à 5 Undecided
Enfin avec tout ça je pourai finir les extérieurs et c'est bien!
Donc forcément je suis moi aussi euphorique!!
Elle est pas belle la vie?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #181 le: 05-03-2006, 11:14 »

Ca sent la bonne humeur globale ce matin!!! xtfr8d
Je ne vais pas déroger; il fait beau aussi, sûrement petite ballade!
Les minis ont appelé les mamies et du coup bonne nouvelle, ma mère m'a dit qu'elle vendaits on appart et nous filait le fric.
Mauvaise nouvelle faudra partager à 5 Undecided
Enfin avec tout ça je pourai finir les extérieurs et c'est bien!
Donc forcément je suis moi aussi euphorique!!
Elle est pas belle la vie?

et si j'étais une de tes soeurs cachés......... Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #182 le: 05-03-2006, 11:42 »

Alors, après le chauffe-eau il y a un mois, le chauffage, il y a 15j, la gazinière il y a une semaine, c'est le sèche linge qui vient de me lacher ... Ras le bol !!! Mes économies sont en train de' fondre comme neige au soleil, et c'est pas encore cette année que je vais partir en vacances ! A moins que je ne sois aussi une soeur cachée d'Ura  yyyy15

Alors si un prince charmant plein aux as passe par là, et décide de m'emmener au soleil, je suis partante  xtfra6
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #183 le: 05-03-2006, 12:48 »

Les femmes seraient elles vénales....... Huh
Je ne peux pas le croire.... yyyy15
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #184 le: 05-03-2006, 14:39 »

Es tu sûr Uracinq, de ne pas avoir un frère caché ... Vénale ou vénal ... ça se prononce pareil ...
Bonne balade a ceux qui ont la chance d'avoir du beau temps.  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #185 le: 05-03-2006, 14:44 »

Bonjour everybody!

Bonne humeur toujours de mise. Une soirée assez sympa hier avec pôpa/môman/Chéri et moi, j'ai récupéré une partie de mes bouquins (yes, yes, yes, yes, j'ai mes bouquins, yes, yes, yes!) et feu dans mes fesses y'a pas 1/2 heure sans préso...  Que demander de plus, franchement?!  Grin

Finalement, Chéri a raison, le bonheur c'est simple comme un coup de bite!

Sinon, ben, comme d'hab':


Bonne journée tout le monde.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #186 le: 05-03-2006, 14:47 »

Bonjour everybody!

Bonne humeur toujours de mise. Une soirée assez sympa hier avec pôpa/môman/Chéri et moi, j'ai récupéré une partie de mes bouquins (yes, yes, yes, yes, j'ai mes bouquins, yes, yes, yes!) et feu dans mes fesses y'a pas 1/2 heure sans préso...  Que demander de plus, franchement?!  Grin

Finalement, Chéri a raison, le bonheur c'est simple comme un coup de bite!

Sinon, ben, comme d'hab':


Bonne journée tout le monde.  Kiss

ben ouaiche ... le plastique c'est fantastique ... mais que c'est agréable le contact de la peau !
on dirait que voilà bien une étape de franchie pour notre couple fétiche ... (j'ai pas dit fétichiste, hein ?)
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #187 le: 05-03-2006, 19:57 »

Ben moi aujourdh'ui sa à été salon de l'agriculture
et ben chui bien contente d'y etre allée
j'ai vue de zolis nanimaux

demain on retourne au turbin
purée déja
sa passe vite une journée de congé marre
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #188 le: 05-03-2006, 22:51 »

Coucou mes Nuts,

Quoi un billet d'humeur à presque 23h ?? Mais que fait la police ??

Week-end plein de bisous, de câlins, de baise, de fous rires, de complicité qui s'installe. Je suis de plus en plus à l'aise et ça c'est génial. J'ai donc, pour ceux qui n'auraient pas compris, passé un excellent week-end... Grin

Bon bah spa tout ça, j'ai de la lecture en retard qui m'attend moi, hein...

Je vous Bizz tous sur la fesse gauche même à cette heure-ci

Un spécial  Kiss à ma Stupido à moi
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #189 le: 06-03-2006, 07:57 »

Gabu
ZoMeu,

Si l'on considere que nous sommes aujourd'hui Lundi, attendu que dans 7 jours nous serons Dimanche, ceci est le premier jour de cette semaine.
Je vais tel les shadocks pomper et pomper encore, de façon a tenter de me tarter une semaine positive et constructive avec du génie inside.
Ca va pas etre simple, mon cerveau lent de ce matin ne me dit rien de génial et ça m'inquiete:
aurions nous un stock d'humour non renouvelable, je veux dire une fois que nous avons fais le tour des trucs poilants que nous pourrions sortir: est ce que c'est terminé?
J'ose esperer que non! N'empeche que ce matin je ne rigole pas et c'est grave docteur! Certains matins comme celui ci j'aimerais rigoler comme un schtroumpf qui; lui; rigole tout le temps par ce que les brins d'herbe lui chatouillent les couilles.
Quoique non en définitive!
Entre nous, je n'arrive pas à m'imaginer en bleu avec un bonnet de nuit sur la tete,  pas plus que vivant dans une maison en forme de champignon.... Et encore, je ne vous parle pas de la petite queue ridicule...
Ah oui en parlant de champignon et de maison, je ne vous promets pas qu'il n'y aura pas un champignon atomique du coté du sud de la Belgique cette semaine:
J'ai reçu une facture de mon constructeur Flamand la semaine derniere:

Skleurz........................ xxxx Euros
Wswzld....................... xx,xxEuros
Plakisqwxcd................ xxx;xEuros
Electriskqcz................. xxxx Euros
-------------------------------------------

Toi paye totalcrrr       XXXXXEuros

(Ca c'etait Mardi)

Et Vendredi:

Rappel

Skleurz........................ xxxx Euros
Wswzld....................... xx,xxEuros
Plakisqwxcd................ xxx;xEuros
Electriskqcz................. xxxx Euros
-------------------------------------------

Toi paye totalcrrr       XXXXXEuros



 Huh
 tfr84

Non mais ils vont pas bien !? Moi pas paye! Toi pas bien dans ton assiette! Toi abuses, tryclicerides des frites attaquer cerveau! Toi vieindre, controler avec moi travaux.

Ah làlà

Comment voulez vous que je sois détendu apres toussa? Hein? Ololo scré Steeve!

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #190 le: 06-03-2006, 08:00 »

Bonjour tout le monde !

Ici il fait froid il fait humide je veux du soleil !

chéri retourne bosser aujourd'hui ... lui il a du mal ... moi ben je vais reprendre mon train-train ... une copine vient passer la journée aujourd'hui ...

on a enfin une boutique de fringues-gadgets sensuelo-sexo qui vient de s'ouvrir à Namur (10km de mon bled paumé) ... on y a prévu une descente un de ces 4 ... (avec la copine, hein ? chéri ne rentre pas dans cet antre de l'enfer Wink )

sinon, pas grand chose de spécial ... je vais attendre les billets d'humeur de Hot et de Kaï pour me gonfler à bloc !

bonne journée à tous!

Edit pour cause que Hot à posté en même temps que moi ... il y a du relâchement !!! comment çà juste une toute petite ironie !!! çà ne va pas du tout du tout !!! xhip001
« Dernière édition: 06-03-2006, 08:04 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #191 le: 06-03-2006, 08:03 »

Bonjour touti  Smiley

Hier soirée stratége, je me suis arrangée pour que mon mari regarde avec moi 7 ans mariage pour voir un peu quel effet ca allait lui faire enfin plutout nous faire, histoire d'entamer une discution.
Pour l'instant rien de rien, enfin ce matin je l'ai trouvé entrain de mediter. Tout ce qu'il en est ressortie c'est la confirmation que la comunication est coupée, pas volontairement, psycologiquement ca reste coincé pour tout les deux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #192 le: 06-03-2006, 08:04 »

dernier kawa devant nuts en attendant que la bouilloire bouilloie...demain ce sera retour à la luxueuse douche!!

courte semaine pour moi demain soir je m'envole pour barcelone et reviendrai samedi, j'appréhende un peu, en effet je n'ai jamais témoigné, je n'ai que la version de mon ancien co-locataire dans cette histoire, mais ce dont je suis sûre c'est que c'est un type adorable qui se fait toujours plumer par des mecs dont il tombe amoureux si rapidement (d'ailleurs je vais rencontrer son nouveau mec, j'ai déjà eu le droit au "je suis heureux, c'est quelqu'un d vraiment bien, ça me fais du bien", j'en suis contente pour lui mais j'appréhende un peu..)
Bon j'arrête avec ces considérations, c'est la vie j'espère que son mec est bien et surtout j'ai hate de me faire de longues soirées à discuter de tout et de rien, de balades les pieds dans l'eau, de tapas bien grasses et du petit resto de poissons de la barceloneta que j'affectionne...

il reste aujourd hui lundi, le retour à l'eau courante  Grin
et mardi à aller au boulot avec mon ptit sac de voyage  Grin Grin

Le programme me plait, zouuuu la semaine commence!!
bises a tous!! Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #193 le: 06-03-2006, 08:25 »

Salut

Ah lundi la journée que je deteste le plus de la semaine.......

J'ai regardé capital hier soir, avec comme sujet entre autre le différence de salaire entre femmes et hommes qu'ils justifient qu'une femme peut avoir des gamins! pt'1 jt'e fouterais des coups de boules a ca moi!! ca m'énerveeeeeeeeee voila c'est dit!! tiens une idée je vais me faire passer our un mec , j'ai les cheveux courts, un prénom de mec...... ca peut peut etre passer ca!! bon enfin bref sinon on verra vendredi l'entretien pour montpellier.......

Pas tout compris le but de ton séjour a barcelone loulou , dois peut etre pas etre trop reveillé, j'attend mon collegue pour le café, et vu qi'l est pire qu'une gonzesse, je passe mon temps a l'attendre!
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #194 le: 06-03-2006, 09:02 »

Soleil, soleil, soleil........
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.