NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116783 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #660 le: 15-03-2006, 09:16 »

Bajouratousetatoutes !!!!!!


Hot, mon hot je compatis totalement ... Quoi de pire qu'etre tranquille dans son lit avec son toutou qui te chauffe les jambes, en mattant un bon film, et soudain ....... xxxxproxy C'est à croire qu'il fait exprès..... Ca me rapelle une vidéo avec un dinausaure, un chti dinausaure et un cochon ....

Quand au coup de la laisse, mon chien devient parfois un chien d'attaque (avec grognement, tirage et montrage de dents) quand il s'agit de la laisse.... Alors du coup on voit deux catégories de gens : ceux qui voient qu'il s'amuse (pasqu'il a quand meme la queue qui bouge dans tous les sens ...) et qui sourient et ceux qui ont peur et qui s'écartent ....... Mais cela m'est déja arrivé de prendre un grand coup de laisse et couine couine ......


Bises à toutes et à tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #661 le: 15-03-2006, 09:27 »

Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #662 le: 15-03-2006, 09:30 »

Bon c'est mercredi et donc plus que demain et week end ...

Gamette moi deja je te dis bravoooooo - entretien fait, boulot décroché ... ca rebooste tjs le moral, l'ego
Pour la decision en effet il n'appartient qu'a toi de voir ce qui te semble le mieux pour ton bout de chou et toi meme ... mais bon il me semblait que ce taf à Orleans ne te comblait pas totalement ...

Kaï des bises pour l'entretien ca fait tjs plaisir

Pour le chien péteur moi j'ai pas de solution ... vu que j'ai un chat qui me lache de temps en temps ces odeurs sous le nez ... bah vi autant que j'en profite
Et je me demande toujours comment une si petite chose arrive a en faire des aussi odorants ...

Allez une bise à toutes et tous faut quand meme que je finisse des trucs pour attaquer mon long week end  Grin
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #663 le: 15-03-2006, 09:34 »

Grin

d'ailleurs pour illustrer la chose ......


http://www.koreus.com/banner-ads-00012/200403/jurassic-fart.wmv


histoire de filer la banane to all the forum for the morning ....... yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #664 le: 15-03-2006, 09:36 »

d'ailleurs pour illustrer la chose ......


http://www.koreus.com/banner-ads-00012/200403/jurassic-fart.wmv


histoire de filer la banane to all the forum for the morning ....... yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

ca me met une erreur sur le lien!! Huh
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #665 le: 15-03-2006, 09:41 »

http://www.video-perso.com/item/zgbSE4nZ


essayez avec celui ci ....
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #666 le: 15-03-2006, 09:44 »

yyyy13

pour ca que j'ai opté pour seulement les poissons rouges....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #667 le: 15-03-2006, 10:19 »

oups désolé .... le ferais plus ..... yyyy2
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #668 le: 15-03-2006, 11:32 »

Salut les gens,

Bon je me suis levé de bonne humeur, je péte la forme étou étou, juste un pti truc indéfinissable dans l'air, un ressenti de "qu'est-ce qui englue ma cométe".
Alors bon, comme chaque matin je prend le métro pour aller bosser (bah oui j'ai une voiture mais j'aime bien prendre le métro et marcher) et en passant devant la librairie "SBAAAAAM", un truc trés con.
Là une photo de Marion Cotillard pour le magazine psychologies (que j'achéte de temps à autre selon les dossiers proposés), son visage, ses cheveux, mais surtout ses yeux et ce regard, débrayage de cerveau, mode je suis votre esclave, c'est con non ?  Smiley
Allez hop, j'achéte le mag, en plus les sujets semblent interessant et je reprend mon chemin comme le petit chaperon rouge pour aller bosser.

Puis là arrivé au taff, ça commence, je sais ce qui englue ma cométe, ce qui me gonfle.
Tout ces gens qui savent pas se demerder seuls, qui au moindre problème s'arrêtent en disant "je peux plus travailler" et reportent sur les autres.
Le tel qui n'arrête pas de sonner pour des conneries et le truc que je trouves particuliérement fabuleux:
ces gens qui n'arrêtent pas de venir à la porte de mon bureau en me demandant si mon collègue de la régie photo est là alors que son siége est vide, pour ensuite me demander si je sais où il se trouve.
Ca encore ce n'est rien, c'est le fait que ces mêmes personnes répétent ce rituel chaque jours et voir plusieurs fois par jour et que je leur donne à chaque fois la même réponse.
Ekebon voilà pourquoi j'ai mis toute la matinée à rédiger en pointillé mon BH, mébon, je suis de bonne humeur et ils ne vont pas me l'entamer, voili voilu mon billet en vrac.

@Hot: t'es con, tu me fais trop marrer  Grin
@Gamette: bah heu, ja sais trop quoi te dire en fait si ce n'est que je te souhaite de faire le bon choix  Kiss
@Camille: yep je me disais la même chose, faudrait qu'on aille se boire un verre histoire de discutailler ca serait sympa.

A vous les studios et bizatous
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #669 le: 15-03-2006, 14:14 »

me revoili.

Mon entretien s'est bien passée: pas d'engueulade , juste quelques haussements de sourcils quand ils comprenaient pas tout qu'est ce que je disais  Grin, bon j'ai pas assuré comme une bête mais j'étais détendue.....cela n'allait pas de soi , aprés deux heures d'attente , des candidats bardés de question pendant une heure et qui sortent épuisés, des engueulades a travers les murs qui sur ce coup là n'avait pas besoin d'oreille ...........

 mais je ne serais que demain si c 'est oui, non , complément d'information.

Là je bois une bière alors que j'ai trop faim donc dans cinq minute chui bourrée, tant pis ! de toute facon je vais aller faire une sieste  Roll Eyes . Mais avant je voulais dire que les chiens , c'est chiant.

 Le jour ou je suis partie chercher un chien pour ma choupette prête a tous les sacrifices en bonne mère, et bien je suis revenue avec deux poissons rouges, c'était logique. En tout cas ca l'est devenu quand j'ai  bien regardé les prix des chiens pur race qui en plus , si tu leur donne pas la marque de croquettes qui correspond a leur marque a eux , sont toujours fourré chez le véto a essayer de faire survivre cette race trop pur de consanguinité.

Ca devient logique aussi quand tu vois dans les refuges le gabarit des molosses a donner, j'a pas envi que choupette se transforme en rosbeef ou de devoir cuisiner du rosbeef bien saignant tous les jours plus les promenades musclantes qui vont avec tout ce tralala. Donc vive les poissons rouges , les miens sont au ciel au jour d'aujourd'hui, c'est a dire dans la chasse d'eau avec la chasse tirée consciencieusement.

Oui bon désolé j'ai un problème psychologique avec les chiens , j'ai été traumatisé par deux ou trois chienchien a sa mère , qui m'ont rappelé que quand on aime les chiens , spa obligé que ce soit plus que les hommes . Je parle pas de la tagada castreuse , je parle de ces especes de saloperie de boudin a quatre pattes qui transforme votre vie en esclavage . Vive les chiens mais vive le dressage qui va avec, je commence seulement a me remettre de mes pulsions et envies de meutre canin  , spa évident. Sujet chaud pour moi !


bisouille ma tribu qui commence a se détendre
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #670 le: 15-03-2006, 15:49 »

Kaissime billet  Grin

En meme temps le poisson rouge c'est pas chiant, ca aboie pas, ca renifle pas le reverbere pendant quatre plombes pour finalement décider d'aller pisser plus loin par ce que ca ne sent pas médor son pote.
Il y a cependant des points communs indeniables comme par exemple le fait que tous deux remuent la queue.

Du coup quand tu regardes un poisson rouge, tu as l'impression qu'il te fait la fete et est content de te voir, alors qu'en réalité il se demande quand tu vas lui donner a bouffer.

Bref tout ca n'est pas simple...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #671 le: 15-03-2006, 16:04 »

C'est bien ce que je dis je prefere les poissons rouges.........et meme s'ils remuent aussi leur queue m'en fous! au moins y'ne a un chez moi qui le fait....... Grin

Bon pour info , je viens d'aller voir mon direlo en lui disant qu'on m'avait fait une proposition a tant.......en lui precisant bien que mon but n'est pas de quitter l'entreprise, mais vu que ce n'est pas la 1ere fois quo'n me demarchait je voulais voir ce que je pouvais valoir, il m'é répondu oui oui je fais la meme chose.......donc voila il a bien compris sans que je lui dise que c'était tant ou je partais! il voit 2 de mes chefs en début de semaine prochaine et me donne sa réponse apres...

Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #672 le: 15-03-2006, 16:08 »

Enormes bises à tous.
Reprise du boulot aujourd'hui et pas eu le temps de poster.
Au pire je suis de permanence dimanche et pourrais poster partout;
J'ai aperçu le thread sur l'ambiance, tout va bien, c'est tant mieux, je m'en réjouis.
Je vous embrasse tous ;
Bonne bourre à tous!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #673 le: 15-03-2006, 16:09 »

bravo ma filliote !!!! ca c'est bien joué !!!!!  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #674 le: 16-03-2006, 07:01 »

Première fois depuis la création de Nuts que j'ouvre le BH, j'en suis fébrile !

Bonjour à vous Nutsiennes et Nutsiens (ça fait habitants d'une planète inconnue !)

Encore une journée banale qui s'annonce chargée de boulot. Notez bien, l'avantage c'est que je ne les vois pas passer.
J'admire Hot qui dès potron-minet arrive à nous pondre des billets d'humeurs inspirés. Personnellement à cette heure j'ai le cerveau creux.
Je ne pense qu'au jour où je vais enfin pouvoir me lever à 11 heures et chaque WE lorsque je me lève à 11h00 je me dis que je ne suis qu'une grosse baleine échouée et que j'ai déjà amputé une partie du WE sans en profiter. La vie est mal faite.
Ce qui me faudrait : être millionnaire et me lever à loisir à 6 plombes comme à l'heure du déjeuner. Ah oui ce serait bien ça.....
DRIIIIING ! Dune réveille-toi, t'es pas au pays de Candy et à l'instar de tes petits camarades de la force travailleuse, il faut te sortir les doigts du biiiiiip pour gagner ta croute.

Je pensais à Gamette et ses choix de vie.....je ne peux pas t'aider, car cela t'a déjà été dit c'est un bouleversement dont il faut peser les conséquences à moyen et long terme, mais réfléchis ça vaut peut-être le coup d'aller voir Meetch' et AT à Montpellier. Bonne chance ma petiote !  Kiss
Moi-même, j'ai pris la décision de me tirer de ce job où je m'ennuie à mourir et où les dirigeants en sont encore à l'ère industrielle de Zola.
Je termine ce que j'ai à y accomplir (dans mon intérêt) et en exploitant les possibilités d'un congé de formation et ...bye-bye !
Au fond je suis satisfaite d'avoir enfin pris cette décision qui traînait dans un coin de mon cerveau depuis belle lurette.
Y a plus qu'à.

Je vous embrasse tous (le matin je suis très tendre) et vous souhaite une agréable journée sur la planète Nuts  Kiss
« Dernière édition: 16-03-2006, 07:11 par Dune » Journalisée
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.