NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 01-03-2006, 10:07 »



SNOW TIME !!!!!! La vie est belle .....

Si si ...

Hier soir soiree crepes/prise de tete ... C'est un rituel latino-breton ....

Mais ce matin je vais bien ....  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Dune ....  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 01-03-2006, 10:09 »

En meme temps si vous vous etes jetés les crepes au visage avec le Nutella dessus ... désolée Lance (l'est passé ou d'ailleurs ? ) c'est pas Breton ...

Et je me joins à toi pour les bises rein que pour Duminette  Kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #17 le: 01-03-2006, 10:13 »

Bonjour à tous !!

De bonne humeur, bien dormi, plein de boulot, un gros bisou !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 01-03-2006, 10:41 »

C'était beau hier soir: tout plei de très gros flocons comme à la montagne, les arbres recouverts, les sol immaculé sans auncune trace, la luminosité du ciel... Raaaaah, j'aime la neige ... vu depuis mon appart et certainement pas dessous dans ma caisse parce que les gens sont tout flippés et conduisent comme des cons (y'en a vraiment qui ne connaissent pas le frein moteur...)

Couché tardif et pour passer le temps, j'ai fait des tas de tests à la cons dont je vous donnerai le lien histoire que vous puissiez vous croire dans un magasine féminin uniquement consacré aux tests... à la con!

Je vieillis demain. Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de m'habituer à l'idée mais, heu, nan, je crois que je considérer que j'ai toujours 15 ans dans ma tête! Aller, c'est décidé, qu'on se le dise, Flibette ne vieillira plas et restera une sâle môme la tête pleine de rêve toute sa vie, namé!

Scawlett', elle en dit quoi ta paupiette de son pipi au lit? Bon, en même temps, si c'est la première fois et que ça ne se répète pas, ben, faut mettre ça sur le dos d'un accident.  Wink

Bonne journée,  Kiss

Oups, je sens que je vais être à la bourre...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 01-03-2006, 12:19 »

Euh, ta fille ca ne serait pas ma soeur des fois? Ah ben si puisque t'es ma mere... tout s'explique donc...
Tu verras, il ne reste plus que le repris de justesse, le proces et apres tu devrais etre tranquille...  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 01-03-2006, 12:20 »

Euh, ta fille ca ne serait pas ma soeur des fois? Ah ben si puisque t'es ma mere... tout s'explique donc...
Tu verras, il ne reste plus que le repris de justesse, le proces et apres tu devrais etre tranquille...  Grin


Ah parce qu'en plus d'etre ton parrain et ton filleul, je suis aussi ton frere ....  La ca devient vraiment etrange ... Meme pour moi ....  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 01-03-2006, 12:22 »


Ah parce qu'en plus d'etre ton parrain et ton filleul, je suis aussi ton frere ....  La ca devient vraiment etrange ... Meme pour moi ....  Kiss Kiss Kiss

quelle belle famille ...  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #22 le: 01-03-2006, 12:26 »

Atchoum t'as qu'a les filer a Fab, il etait volontaire nan ??

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #23 le: 01-03-2006, 12:39 »

t'es pas obliger de lui dire que c'est foutu, demande lui de garder tes gosses pour commencer histoire de voir le feeling, et quand il revient la semaine d'apres, t'as changer les serrures, fait adopter tes gosses par fab en douce (tout au moins tu les a renié) et parti en vacances..... quelque temps  Grin Grin Grin Grin

pov' Fab  Evil
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 01-03-2006, 13:33 »

Sinon, meetchu, t'as pensé à vendre ta fille pour rembourser ses dettes?!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #25 le: 01-03-2006, 13:48 »

Pour avoir été une affreuse fille en mon temps, j'ai réitéré le loyer non payé 3 ou 4 fois de suite, sachant que ce n'était qu'un loyer ou deux loyers à chaque fois, et que ma mère a été prise à partie qu'une seule fois, je me suis demmerdée pour retrouver toute seule les autres fois.

Bah, les pâtes à l'eau ne m'ont jamais éduqué.

Par contre, la prendre en tête à tête et lui expliquer clairement, schéma à l'appui comment on gère de l'argent ca pourrait être mieux non ? (en plus des pâtes à l'eau Cheesy)
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #26 le: 01-03-2006, 14:18 »

Bonjour à tous.

Bien rentré de l'hosto. Tout s'est bien passé, même si convoqué à 8h du matin, pour partir en salle d'op à 11h30, ça m'a bien gavé ! Et en plus, ils ne voulaient pas nous laisser partir, alors que ma puce était bien réveillée et pétait le feu. M'enfin, j'espère qu'on ne va pas y retourner tout de suite. Merci à tout ceux qui ont pensé à nous ce matin.

Meetchu, le coup des nouilles à l'eau, c'est une bonne idée, mais fais gaffe qu'elle ne vienne pas du coup prendre pension chez toi ... Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis ... A partir de quel âge on peut dire qu'on est tiré d'affaire ?  Grin

Scarlett, souvent les accidents de pipi sont dûs à un souci que l'enfant n'arrive pas à extérioriser. Essaie de lui demander, ou de voir dans son comportement s'il n'y a pas quelque chose qui le dérange. Mais ça peut aussi être un coup de fatigue passager. En tout cas, moi, en tant que mère indigne, j'avoue ne jamais avoir changé les draps dans ces cas là : Tu enlèves ton pyg, tu te couches là où c'est sec, et on verra ça demain ! Et ben, les accidents ont toujours été rares !

Gros bisous à Duminette, qu'on ne voit pas trop en ce moment. Alors je me joins à la farandole de  Kiss pour toi de ce matin.
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #27 le: 01-03-2006, 15:33 »

Bon lesenfants j'ai 25 ans, aujourd'hui, alors ce qui me console de ma jeunesse qui fout le camp c'est que maintenant je suis un grand touuuuuuuuut le monde me doit le respect xhip001 xhip001 Voilà je suis passé de p(tit con à grand con, j'attends l'âge de mes 45 ans, vieux con, puis ma retraite ouù je serai un vieux con... Plus qu'un jour de carnaval, arf, alors bisous à tous (sauf les joues qui piquent).
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 01-03-2006, 15:40 »

25 ans...
Jeunesse qui fout le camp?
j'approche des 40 et me dis ouf, je suis encore jeune!! Roll Eyes
Merci de ne pas faire de commentaires sur cette dernière phrase........ Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 01-03-2006, 15:50 »



Et puis il n'y a pas d'age pour etre con ....  Cheesy Cheesy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.