NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 13:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2006  (Lu 116639 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 01-03-2006, 03:03 »

Bonjour aux plus courageux qui vont se lever les premiers...moi je vais foncer sous la couette après un retour tardif  du boulot et 80 bornes sous la neige.... Le temps de lire vos posts d'aujourd'hui, de me brosser les dents et  hop! plus personne! à tout à l'heure pour ceux que je vois au resto ce midi.... et bonne journée à tout le monde!

Kiss

« Dernière édition: 09-04-2008, 07:35 par Nana » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 01-03-2006, 05:35 »

Bonjour mes nuts

La première courageuse, c'est moi apparemment !

Réveil tout blanc…… je connais un snow qui va être content …… moi je déteste ! la neige c bien à la montagne, ici c’est chiant. Rouler sous la neige est une grosse galère dont je me passerais bien mais, comme on m’a pas demander mon avis…

Sinon j’ai super bien dormi ! vous vous en foutez ? ok je me tais sur ce sujet.

Pour ceux qui n’aurait pas bien lu mon mp concernant le resto de ce midi, la réservation est au nom de « NUTS ». Je dis ça car il y en a qui ne mange pas assez de carottes et qui apparemment ont des problèmes de vue …… (vous avez déjà vu un lapin avec des lunettes vous ?).
Donc vous arrivez, vous dites « bonjour monsieur, on a une réservation au nom de Nuts » et aussitôt après vous entonnez « Colchique dans les prés, fleurissent, fleurissennnnntttt….. »  Y'en a bien un qui s'occupera de garder la preuve de ce moment unique en son genre.

Sinon j’ai eu des news de mon bouchon. Il a laissé un message sur la boite vocale « maman je t’aime, bisous » j’ai même pas eu droit au descriptif de la pèche dans l’aquarium comme les autres gosses ont fait. Il est bien mon fils quand même ! ! ! Enfin bon vous me direz les chiens font pas des chats, hein……….  Roll Eyes

Bon et bien mes nuts chéris (et les autres aussi) après tout ces jolis mots du matin je m’en vais vous bisouiller, passez une bonne matinée. Pour ceux que je vois tt à l’heure et bien……… à tout à l’heure ; pour les autres…… à ce soir. (je garde une place au chaud au retardataire comme convenu)

Bisouilles. Nana
« Dernière édition: 01-03-2006, 06:14 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 01-03-2006, 07:51 »

Good morningo del matin,

L'un des premiers trucs que je fais le matin apres m'etre levé, est de regarder par la fenetre.
Ce matin dans les plaines du Nord, il fait un grand ciel bleu sans nuage, il n'y a pas un pet de neige:
-c'est louche!
Le vrai premier truc que je fais le matin apres m'etre levé est de faire pipi.
-Ah ben c'est classe!
Non en fait le premier machin que je fais le matin, est de chercher ou j'ai bien pu poser mon telephone hier soir afin de l'eteindre, par ce que celui ci braille d'une sonnerie totalement stressante, qui sans aucun doute me donne envie de m'ejecter vite fait de mon chaud plumard.
-C'est stressant.

Du coup je me demande si la sonnerie de mon reveil ne me donne pas envie de faire pipi et de regarder par la fenetre.
-c'est logique.

Si l'on considere que je me fait reveiller par mon telephone, je viens de comprendre du coup pourquoi il est dangereux de telephoner en conduisant, puisque si je fais pipi en regardant par la fenetre pendant que je conduit
-d'une, avec quelle main je tiens mon volant?
-de deux je ne regarde plus a travers mon pare brise mais par la fenetre
-de trois je fais pipi dans la bagnole et avouez que c'est un petit peu degueu non?

Accessoirement, je suis en train de demander ce qu'il y avait dans mon café ce matin  Roll Eyes

Go Nuts!
« Dernière édition: 01-03-2006, 08:01 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #3 le: 01-03-2006, 07:59 »

grande forme Hot ce matin  Grin!!

Quelle logique, voilà un argumentaire pour les campagnes publicitaire contre l'utilisation du telephone au volant!!

J'aime bien la neige à Paris quand il n'y en a pas assez pour rester, c'est la cas je devrais être ravie...sauf que...Mister P. descend du grand nord...(bon pas tout à fait non plus!!) donc j'attends un sms qui me dira: peux pas descendre pour cause de neige...je devrais prendre les devants et lui demander de mettre les chaines!!

Du coup je suis de bonne humeur MAIS un peu contrarié, va-t-il venir ou non??

Alors je reste positive et la journée va bien se passer...
Bises les nuts sortez vos après skis  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-03-2006, 08:14 »

Bonjour Touti


J'arrive plus a vous suivre, ça va trop vite ici, si on tient pas une forme olympique pas moyen suivre les sujets.
Quand je debarque il y a deja 4, 5 ou 6 pages, quand j'ai le temps ou la patience de tout lire je me dis bon c'est bien tout a été dit  Cheesy
Je m'y remetrais dès que j'ai l'esprit plus libre

Bonne journée les Nuts
Bizzzz
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 01-03-2006, 08:34 »

j’ai même pas eu droit au descriptif de la pèche dans l’aquarium comme les autres gosses ont fait.

Quelqu'un a posé une pêche dans ton aquarium?  Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 01-03-2006, 08:39 »

bonjour tout le monde ...

ici rien de particulier, il a neigé, il fait froid ...

aujourd'hui, scéance achetage des premières chaussures de mes loupiots ... est-ce aujourd'hui que je vais enfin comprendre ces mères de famille gênées de leur progéniture ... hier Thomas m'a fait (à 16 mois) sa première scéance de "je me roule par terre en hurlant comme un possédé" ... eh ben ... j'étais morte de rire ... de qui tiens ce môme Huh

sinon, demain, c'est décidé je prends toute la journée pour moi et je vais m'acheter tout un tas de nouveaux vêtements ! na ! j'ai le droit !

à part çà, pas grand chose ... un gros  Kiss à ceux qui ont des décisions difficiles à prendre ... et un  Kiss à tous les autres aussi !
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #7 le: 01-03-2006, 08:42 »

Hello  Kiss

Mauvaise nuit hier, pas couchée très tard, mais révéillée plusieurs fois dans la nuit.
Tiens, tite question aux mamans, pourquoi ma paupiette recommence à faire pipi au lit ? Sérieusement, je m'inquiète, il a quand même 4 ans!
Bref, nuit entrecoupée de changege de draps et pyjamas pour finir dans mon lit. Le problème c'est que mon fils est un véritable asticot quand il dort, et je finis toujours par me retrouver avec son pied son monf front!  Huh

Sinon, à part ça, je vais essayer à nouveau d'être à l'heure aujourd'hui, pour changer  Grin

Grosse bizette et bonne journée  Kiss Kiss Kiss

Tiens, c'est l'anniv' de Chéri today  Roll Eyes Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 01-03-2006, 08:44 »

Le matin pour me reveiller, je regle mon reveil sur forum, pourquoi celle ci j'en sais rien mais bon bref j'ai surtout la flemme d'en chercher une autre, et tous les matins je tombe sur l'horoscope, bah vi j'écoute la radio plus de 40 min avant de me lever........et ils font un classement du plus mauvais au meilleur, mais meme quand notre signe est dernier on a un bon pronostic.........pt'1 ils peuvent pas dire vous allez passer une journée de merde a vous emmerder a votre boulot avec des cons qui vont pas arreter de vous faire chier!!!!!!!!!!!!! Angry
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #9 le: 01-03-2006, 08:53 »

Bon jour!
Bon, nouveau mois qui commence, de la paperasse à faire!
Bon, ça va ma nuit de permanence a été calme.Ben pas grand chose à dire donc bonne bourre à tous!
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #10 le: 01-03-2006, 09:32 »

Bonjour tout le monde
sa fais du bien de dormir et de pas allé bossé
y neige à paris c'est tout blanc
heureusement que pour le repas de ce midi je prend le metro lol
serai pas trop embétée
bon là j'en suis au café pour me réveillée dur dur
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 01-03-2006, 09:50 »

C'etait beau hier toute cette neige qui tombait ... j'ai eu une pensée émue pour notre Snow qui devait se rouler dans la neige ... nu bien sur ...

Allez fini les conneries au boulot

Bises a toutes et tous
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 01-03-2006, 09:54 »

Salut les Nuts, pinaise j'ai mal au crane depuis ce matin alors que rien bu hier.... ggrrr.... bon alors, excuses fournis pour la photo a l'endroit qu'il faut. Sinon ben peut etre que mon mal de crane vient du fait que j'ai fait des cauchemars cette nuit: on me recousait une bouche cousue (pour des raisons medicales) parce que ma vraie bouche avait ete arrachee... c'est assez symbolique nan? Vous voyez pas le symbole. Bon ben je vous l'explique alors: j'arrive pas a lui dire... putain mais des claques Angel... ou qu'elle est ma botte d'orties?  xxx0078 xhip001
Bon donc, je suis toujours scotchee au meme stade. J'ai au moins reussi a lui dire que je ne voulais pas qu'il debarque chez moi hier (avec une excuse bidon, certes mais bon...)... il doit commencer a se douter de quelque chose. Ce soir il va rentrer du pub, pas top pour causette.... ggggrrr.... je recommence a me chercher des excuses...  xxx0078 xhip001
Bon alors sinon dans les messages perso:
- a tous ceux des plaines: on ne met pas de chaine quand il y a 2 cm de neige, ca ne sert a rien! Les chaines c'est dans 10 cm de neige. On met des pneus contacts a moins que ca (et perso a 2cm, j'ai meme pas les pneus contacts et l'annee derniere c'est moi qui me suis fait rentrer dedans, et pas l'inverse).
- Snow: cap de te rouler nu dans la neige?
Bon allez, bisous a tous aussi et go nuts...
 xtrf99 (je remets celui la parce qu'il n'y a pas encore celui qui se tape la tete contre le mur... Tiger, youhou, t'es ou???)
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #13 le: 01-03-2006, 09:58 »

De mon petit sujet d'hier et de mon abordage du sujet dans le vraie vie, je parlerai une autre fois, pas envie , suis cool pas prise de tete, d'ailleurs ca n'en est pas une de prise de tête, enfin si , mais je n'y laisse pas de plumes, o pi merde !

 J'avais envi de vous parler de l'avis de choupette sur les blondes qui est trés positif et comment j'ai rattrapé le coup en lui inculquant quelques préjugés parce qu'elle est brune , héhé, question de priorités éducatives , je posterai ca dans le coin des enfants.

Hot qui fait pipi (il délire de plus en plus cuila !) , les pipis nocturnes chez Ma'am (signe d'une crise peut être, ou tout simplement les enfants se controlent beaucoup plus tard la nuit, pas de leur faute, faut voir, ca peut etre ca a cet âge ) ca m'a rapelé la fois ou j'ai fait pipi comme un homme !

L'enfant somnambul que j'étais , un jour, a tenté de faire pipi debout contre le mur du couloir, et faire pipi sur du plancher surtout en cas de grosse envi , ca fait pas mal de bruit , le bruit a réveillé ma mère habituée a mes escapades nocturnes. " Mais qu'est ce que tu fais ? " "J'avais envi de faire pipi" et je suis allée me recoucher sans autres formes de procés....ce qui m'a réveillé ensuite , c'est le fou rire de ma mère a quatre pattes, serpillère à la main et en train d'éponger cette impressionante marre, j'étais un peu mouillé aussi , il faut bien le dire.

Des fois j'avais tellement envi que je rêvais que j'allais au toilette, je ne vous fait pas un dessin pour la suite .....la méthode est plus classique mais ca mouille plus. Il y a donc du pour et du contre dans les deux cas !

Et comme j'en suis a cette période de ma vie, j'ajouterai que j'ai grandi au milieu des odeurs de pain chaud, de chouquettes tièdes , de crème patissière au fond de la casserole et de mes cris de haute trahison quand mon père m'avait oublié et avait déjà lavé la casserole ! Ca c'est pour les gourmands !

J'ai grandi aussi au milieu des odeurs de chevaux , c'est pas le même genre d'odeur , mais je l'aime tout autant...Des chevaux je ne suis jamais tombé, de mon poney , je me cassais tout le temps la gueule, allez comprendre ! remarquez vaut mieux ca que l'inverse, c'est grand un cheval quand on est petit , même quand on est grand !
Ce poney m'a été trés utile pour les conneries, notamment le jour ou il s'est mis a fumer, ben oui ! j'allais dans son écurie fumer mes premières clops et je lui faisais manger le filtre, ca lui a reussi , elle est morte ya pas trés longtemps, elle avait  25 ans. Le problème , c'est qu'elle savait ce qu'elle avit a faire mais une fois elle a pas attendu que j'ai éteind la clop, une machoire d'équidé qui sert un filtre ......a côté un bras de fer , c'est du pipi de chat ! Ne pouvant pas decemment, car je l'aimais beaucoup, laissr cette pauvre bête avaler tout cuit cette cigarette allumée, j'ai du entamer une lutte acharnée avec elle, chacune tirant de son côté, le souci c'est que moi j'avais le côté allumé. Mais ce n'est as la brûlure au dixieme degré , sigfne de ma victoire , qui m'a grillé !

Non c'est juste le fait que ma mère savait que mon Poney ne fumait pas ! et qu'aprés enquête cette odeur tenace dans un lieu si saugrenue devait bien venir de quelque part !
Moralité:Faut jamais prendre ses parents pour des cons.


cuni fellapipe a tous, demain je vous raconte mes premiers emois sexuels avec mon fil de pyjama, sex toy improvisé.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 01-03-2006, 10:01 »

j'adore tes billets d'humeur Kaï...toujours assez surprenants mais...déjantés comme j'aime!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2 ... 74   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.