NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 18:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche idées de jeux  (Lu 4676 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
grégory
Invité
« Répondre #15 le: 01-03-2006, 14:34 »

Ouéééé, des jeux!! j'adoooooooore ça!!!

Si tu as une semaine, je te propose de lui fabriquer un petit jeu de l'oie sexuel (oh oui, c'est bon l'oie sexuelle)
avec plein de cases à thèmes, tu commences soft au départ et tu termines plus hot...
C'est sûr ça demande un peu de travail manuel  Wink mais l'avantage c'est que tu pourras t'en resservir!

Donc, tu peux faire un jeu avec 69 cases  Tongue avec, par exemple et dans le désordre:
des cases pour boire (aspirer du champ' à la paille,  comme une pipette et souffler doucement les gouttes sur le corps de l'autre, lécher après)
des cases pour manger avec dégustation dans des endroits de plus en plus ingénus
-case strip tease (qui s'arrête là ou tu le décides)
-case prison: le joueur est attaché les yeux bandés et il ne sera libéré que quand il aura satisfait quatre de tes caprices  Tongue
-case massage :celui qui tombe dessus peut se faire masser ce qu'il veut, comme il veut, pendant 5 min
-case "sussurre" : le joueur qui tombe dessus doit raconter un truc ultra excitant dans l'oreille de l'autre
-case fantamime : mimer un fantasme

Et tu t'autorises quelque "sexojokers" qui te permettent de télétransporter sur la case que tu veux, au moment où tu veux, comme ça tu peux calmer le jeu où l'accélérer à ta guise  Evil

Bon c'était en vrac mais pour les autres cases j'ai encore plein d'idées, alors si ça t'intéresse  Wink

Excellent je suis preneur pour les idées............
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #16 le: 01-03-2006, 14:36 »

Tu peux jouer au golf avec son membre durci par tes soins, le plus dur, au golf, c'est le "grip" :p

Tu peux aussi par exemple lui toruver des taches ménagères à poil, te lécher l'orteil, manger une poire au chocolat sur ton ventre... J'reviens avec plus d'idées o_O

Non le plus dur au golf c'est de faire Eagle.........Trou en UN !!!!  Grin Grin MDR !!!!

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 01-03-2006, 16:22 »

Non le plus dur au golf c'est de faire Eagle.........Trou en UN !!!!  Grin Grin MDR !!!!


Birdy c'est mieux!  Tongue xtfr2e
« Dernière édition: 01-03-2006, 17:30 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #18 le: 01-03-2006, 16:24 »

un truc tout simple  Wink...te déshabiller sans les mains....a chaque fois qu il utilise une main...hop un gage...bon ça tourne en rond ça  Grin
uhmm je le note dans mon grimoire...(je suis douée avec les pieds !!!)
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 01-03-2006, 21:03 »

-case prison: le joueur est attaché les yeux bandés et il ne sera libéré que quand il aura satisfait quatre de tes caprices  Tongue

Ohhh  Nooooon!!!!  encore la case prison! Evil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 01-03-2006, 21:16 »

Ohhh  Nooooon!!!!  encore la case prison! Evil

Eh reviens par là, toi !!! Je suis sûre que t'as de bonnes idées de jeux  Roll Eyes
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 02-03-2006, 05:35 »


"Tu veux encore chanter salope !"


Apparemment Mein Teil et la chanson c'est une histoire d'amour.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 02-03-2006, 05:46 »


http://ludocoquin.com

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #23 le: 02-03-2006, 08:55 »

Merci Nana. Quelques idées à explorer
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #24 le: 02-03-2006, 15:32 »

Ouéééé, des jeux!! j'adoooooooore ça!!!
...
Bon c'était en vrac mais pour les autres cases j'ai encore plein d'idées, alors si ça t'intéresse  Wink
J'veux la meme... en mec! J'adore cette fille... rhalala...  Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #25 le: 03-03-2006, 21:42 »

Bon, la décision est prise, ce sera un jeu de l'oie, avec gages " unisexes ", pouvant être réalisé par l'un ou par l'autre, avec gages " joker " où le gage sera dévoilé au dernier moment.

Mais continuez à alimenter les idées de gages
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #26 le: 06-03-2006, 12:47 »

c'est prévu quand ce petit jeu? yyyy25
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #27 le: 06-03-2006, 20:29 »

C'est prévu pour samedi. Je raconterais.

Les grandes lignes des règles fixées pour l'instant : Cases gages unisexes élaborés à 2, cases gage " joker ", suivant l'humeur de celui qui doit fixer le gage, retours en arrière, histoire d'aller doucement, et super gage à trouver pour le gagnant de la partie. Le tout sans joker. Gages minutés de 2 mn, sauf pour le gage du vainqueur qui durera 5 mn.

Je reste à l'écoute des idées éventuelles de gages  Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.