NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les preuves d'amour ... / Par amour  (Lu 22952 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 28-02-2006, 21:49 »

une preuve d'amour ...

avoir, au quotidien , malgré les ennuis et la grisaille de tous les jours, envie de sourire quand on voit celui qu'on aime ...

avoir envie de l'embrasser quand il sourit

tourner en rond quand il n'est pas là

...

Je me sens proche de ça, j'aime bien ces marques d'amour.... Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 28-02-2006, 21:53 »

Je me sens proche de ça, j'aime bien ces marques d'amour.... Roll Eyes

je ne suis pas matérialiste ... j'aime les preuves d'amour "affectives" qui demandent qqs fois bcp plus que de griller sa CB  Wink
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #17 le: 28-02-2006, 21:55 »

Je me sens proche de ça, j'aime bien ces marques d'amour.... Roll Eyes

je ne suis pas matérialiste ... j'aime les preuves d'amour "affectives" qui demandent qqs fois bcp plus que de griller sa CB  Wink

Bien d'accord avec vous deux ....

Le concret ne veut pas dire matériel pour moi .... bien au contraire d'ailleurs .... on n'achète pas les gens (encore que en repensant à certaines rencontres ...) et encore moins leur amour (là ya pas d'exception ) ...
« Dernière édition: 28-02-2006, 22:02 par JONASZ » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 28-02-2006, 22:12 »

Bien d'accord avec vous deux ....

Le concret ne veut pas dire matériel pour moi .... bien au contraire d'ailleurs .... on n'achète pas les gens (encore que en repensant à certaines rencontres ...) et encore moins leur amour (là ya pas d'exception ) ...

Là, va quand même falloir que tu précises ce que veut dire concret pour toi! (C'est pas la namoureuse qui parle, hein! C'est juste du mal a conceptualiser la notion de concret de Jonasz...)

Edit: il est aussi évident pour moi qu'on achète pas les gens ou l'amour.
« Dernière édition: 28-02-2006, 22:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #19 le: 28-02-2006, 22:21 »

Et en plus t'as le droit de répondre ici ,pas que sur msn!!! Grin Grin Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 28-02-2006, 22:27 »

Ben, j'ai répondu sur msn aussi, où j'ai dit que j'avais l'impression que la grande différence entre lui et moi, c'est que ce qui le rassure, ce à quoi il se raccroche, c'est le concret. Pour lui, il faut prévoir, poser, délimiter, s'inscrire dans le temps aussi. Mébon, il parait que je me gourre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #21 le: 28-02-2006, 22:45 »

Tu me permets de ne pas bien saisir......
Quand je faisais allusion à une réponse c'était à lui que je m'adressais , qu'effectivement il nous donne la définition du concret.

Pour lui; prévoir, poser, délimiter s'inscrire dans le temps...
Pour toi; Huh

Sans connaitre ta réponse, j'avoue partager des points communs avec lui; la notion de s'inscrire dans le temps est aussi pour moi une notion fondamentale
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 28-02-2006, 23:04 »

Tu me permets de ne pas bien saisir......
Quand je faisais allusion à une réponse c'était à lui que je m'adressais , qu'effectivement il nous donne la définition du concret.

Pour lui; prévoir, poser, délimiter s'inscrire dans le temps...
Pour toi; Huh

Sans connaitre ta réponse, j'avoue partager des points communs avec lui; la notion de s'inscrire dans le temps est aussi pour moi une notion fondamentale

Certes, pour moi aussi mais pour prendre un exemple: projet de vivre sous le même toit.
Pour moi, le fait de dire que c'est quelque chose que j'envisage suffit. Je n'ai pas besoin d'y mettre d'echéance, de préciser plus que le fait que c'est quelque chose qui arrivera tôt ou tard.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 28-02-2006, 23:15 »

Certes, pour moi aussi mais pour prendre un exemple: projet de vivre sous le même toit.
Pour moi, le fait de dire que c'est quelque chose que j'envisage suffit. Je n'ai pas besoin d'y mettre d'echéance, de préciser plus que le fait que c'est quelque chose qui arrivera tôt ou tard.

Je comprends ta position.....et la sienne!
L'idée est plaisante et d'en parler c'est concret...
D'un autre côté qu'il y ait un des deux qui soit pragmatique et qui dise demain je donne mon préavis ( ce qui laisse encore 3 mois d'ailleurs!!!) ça fait aussi avancer les chose, tu ne crois pas?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 28-02-2006, 23:40 »

Je comprends ta position.....et la sienne!
L'idée est plaisante et d'en parler c'est concret...
D'un autre côté qu'il y ait un des deux qui soit pragmatique et qui dise demain je donne mon préavis ( ce qui laisse encore 3 mois d'ailleurs!!!) ça fait aussi avancer les chose, tu ne crois pas?

Ben non! (D'autant que vivre ensemble n'est pas d'actualité!)

Bref, vu qu'il s'est déconnecté pour partir regarder un DVD, on verra à son retour s'il nous éclaire sur sa conception du concret!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SOLEIL
Invité
« Répondre #25 le: 28-02-2006, 23:48 »


Et pis dans un 2eme temps, je le suis moins .... rapport aux cas où tu te "farci" une manipulatrice (j'ai testé pour vous), qui fait en sorte de te donner juste ce qu'il faut pour "t'avoir" mais rien de plus ....

Bilan ... elle alimente elle même le manquage .... et tu souffres comme pas possible .... quant à s'en séparer, c'est comme se tirer une balle dans le pied et en même temps c'est le seul moyen pour éviter la gangrenne !

Idem pour moi... mais au masculin.

Je ne sais pas pourquoi on a tant besoin de preuves d'amour ; peut être parce qu'à un moment dans une relation les choses sont acquises ? on est plus vraiment dans la séduction comme dans les débuts ? On a entendu, dans ces débuts, des mots fabuleux qui nous rapprochent, nous séduisent et puis qui deviennent plus rare ensuite...

Alors on attend ces preuves... souvent et  surement on oublie aussi d'en donner...

Dans l'amour, les peuves d'amour qui pour moi sont les plus importantes sont "JE T'AIME", "J'AI BESOIN DE TOI"...
Avoir tous les courages pour deux, chaque matin se lever et avoir envie de folies pour l'autre, même irrealisables. Lui montrer qu'il existe tous les jours dans ma vie, dans chaque parole, chaque acte...que pour lui je serai la plus belle, que pour moi il sera le plus beau... ce sont les preuves d'amour que je peux apporter, donner et ce qui est une preuve d'amour c'est de ressentir tout cela, de pouvoir les offrir tous les jours sans que mon amoureux ne me le demande ou l'attend...
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #26 le: 01-03-2006, 00:10 »


Alors on attend ces preuves... souvent et  surement on oublie aussi d'en donner...



On avance ... je crois ...

Je suis d'accord avec toi ... le temps, les contraintes et mille autres choses encore font que notre besoin de l'autre s'amenuise au grès aussi, et peut être même A CAUSE, de la progressive rareté de ces preuves que l'autre est encore attaché à soi ... ces preuves d'amour ...

Reste que dire que l'on aime quelqu'un et, par exemple, ne pas se donner les moyens de se rendre disponible pour l'autre est une preuve du contraire ....

Je prends volontairement cet exemple car nombre de mes amies ont été confrontées/trompées par des hommes faussement libres (marié, déjà en couple ou multipliant les conquettes ....) et que justement leur indisponibilité etait bien la preuve de leur non-amour ....

Le temps que l'on consacre au partage avec l'autre est donc une preuve d'amour pour moi, même si, bien sur, il faut que chacun garde du temps pour lui ...

Enfin, pour répondre à Uracinq quant à la question relative au CONCRET, je vais reprendre l'exemple d'un couple au sein duquel il est envisagé de vivre sous le même toit, tout en sachant que ça ne sera pas possible avant plusieurs mois ... et bien une réponse concrete me semble être un oui, une autre position concrete serait un non avec les conséquences que l'on imagine sur la relation, enfin une autre réponse consiste à dire "ce n'est pas d'actualité" du fait que ça ne pourra pas se faire de suite ... ce qui est aussi, au fond, logique .... mais qui ne me parait pour le coup pas du tout concret .... autrement c'est une non réponse ....

Mébon, je sais pas si j'ai répondu à ta question Ura !

 Roll Eyes
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 01-03-2006, 10:48 »



Je tentais de lui prouver par mes gestes, mes actes car je ne parle jamais de mes sentiments ...

Puis le bordel est arrive ... Et la pour lui prouver que je l'aimais vraiment j'ai accepte de tout perdre ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 01-03-2006, 10:49 »


Je tentais de lui prouver par mes gestes, mes actes car je ne parle jamais de mes sentiments ...

Puis le bordel est arrive ... Et la pour lui prouver que je l'aimais vraiment j'ai accepte de tout perdre ...

çà veut dire que quand tu arrêtes, que tu as envie de te retrouver ... tu n'aimes plus ?
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #29 le: 01-03-2006, 10:49 »


Puis le bordel est arrive ... Et la pour lui prouver que je l'aimais vraiment j'ai accepte de tout perdre ...

Perdre quoi ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.