NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca me turlupine non de dieu ! combat du c½ur contre la raison et j ‘aimerai avoi  (Lu 10357 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 06-03-2006, 15:34 »

Alors, Kaïounette? T'en es où de tes réflexions?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #31 le: 06-03-2006, 15:41 »

flibette l'empecheuse de tourner en rond ..........discussion sterile  Roll Eyes avec kaiman puisque sa réponse fut
 "je te fais un enfant quand tu veux "
et moi qui retorque "oui chéri mais ce n'est tout de même pas raisonnable !"cf ci dessous les raisons
"non, c 'est pas raisonnable !"  Undecided
"bon ben euh , il est bien le film heinh ?"


 donc je prends en charge le coté raisonnable et j'attends encore un peu !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #32 le: 07-03-2006, 10:33 »

méthode kaiman:
kai lance un pavé
man le récupère le soir et lui rend le matin

pavé de ce matin:
jte fais un enfant quand on aura déménagé, a ce soir !

spa con comme réponse, j'aime cette methode, chacun fait son petit bonhomme de chemin dans son coin et dans sa tete, on comprend tout ce qu'il y a sous les mots , du coup dix mots pas plus , c'est suffisant.
Putain ca me va , claire , net , efficace , aprés on peut regarder la télé tranquille !

je vous ferais un feuilleton avec des épisodes et tout et tout , vouzavez pas fini d'en entendre parler de mon futur bébé nutsien (aussi un peu) .sujet clos temporairement
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 07-03-2006, 10:35 »

 xtfrdc1

au fait ... chose excessivement importante ... en attendant la conception proprement dite ... n'oubliez pas de vous entraîner régulièrement ... il faut bcp bcp de tp's pour faire un bb, sisi !!!  Wink
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #34 le: 07-03-2006, 10:40 »

xtfrdc1

au fait ... chose excessivement importante ... en attendant la conception proprement dite ... n'oubliez pas de vous entraîner régulièrement ... il faut bcp bcp de tp's pour faire un bb, sisi !!!  Wink

mode chieuse:
ca me rappelle pour la premiere, il a cru qu il allait bien en profiter , et ben non , en quinze jours avec un tcho coup de bite vite fait bien fait  c'était réglé ........... si j'ose dire, je suis sûre que je l'avais fait exprés. Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.