NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca me turlupine non de dieu ! combat du c½ur contre la raison et j ‘aimerai avoi  (Lu 10356 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 28-02-2006, 15:18 »

Eh! Ca va pas les gonzesses là!?


Kai (bises copine)

Nous dit en substance: je connais Mister Kai depuis 9 mois, je ne vis pas avec lui en continu. J'ai des soucis avec ma fille et pas de job

Et vous etes toutes là comme des tarées (enfin presque toutes) à lui  crier vazyyyYYYYyy

 xtr34 mais ca va pas la tete!?


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #16 le: 28-02-2006, 15:19 »

Eh! Ca va pas les gonzesses là!?


Kai (bises copine)

Nous dit en substance: je connais Mister Kai depuis 9 mois, je ne vis pas avec lui en continu. J'ai des soucis avec ma fille et pas de job

Et vous etes toutes là comme des tarées (enfin presque toutes) à lui  crier vazyyyYYYYyy

 xtr34 mais ca va pas la tete!?

bah les engueule pas , c 'est pas de leur faute non plus , lol de lol



Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 28-02-2006, 15:20 »

J'ai un peu peur quand je lis ton billet d'humeur et ce post le même jour...

Mais si tu as envie de cet enfant avec lui, lache toi, de toutes façons l'avenir est sans garanties.

 Kiss
tfr84 tsai ce que j'en pense!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 28-02-2006, 15:21 »

je pense que même si il faut un minimum (on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche) le côté matériel n'est pas le plus important ... par contre même si l'avenir est sans garanties ... il faut qu'à l'heure actuelle tu croies en ton couple ... non seulement un enfant çà ne cimente pas un couple, mais il n'y a pas pire pour accentuer les failles ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 28-02-2006, 15:22 »

Hot :: tu peux pas comprendre, t'es un mec  xtfra6

Et meeeeeeeeeeeerde... Je savais bien que mes parents avaient oublié quelques accessoires et de me prévenir que je suis un mec!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #20 le: 28-02-2006, 15:35 »

oui bon le BH ? BEN justement la j'ai compris que je me vois pas sans mon éventuel reproducteur et que je me vois bien un bon bout de temps avec !

Il ne s'agit pas d e colmater des failles .


Oui il faut bouffer ! mais de toute facon la j'en suis a :
un :tu prends un boulot alimentaire qui te fais pas chier les neurones
deux: tu te prepare le boulot que tu veux et la ca veut dire encore un an et demi , temps de formation , rentrée de formation et toussa puis encore un an parce que je me vois mal commencer dans un boulot , y faire mes premieres armes et en meme temps un gosse.


disons que l'éventualité du boulot alimentaire me rassure si ca va mal , bon de toute facon les chopines , je reflechie encore ( disons deux /trois jours  Grin) je baisouille uin tcho coup ce soir pour me remettre les idées en place ! et voir si je lance le post dans ma vraie vie!


vous faites les parrains pour gosse sur nuts ? okok j'arrete
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #21 le: 28-02-2006, 15:43 »

ouai neuf moi s c est court ! mais aprés autour de moi , sa famille, la mienne, au bout de meme pas quatre mois  commencait a en parler comme si c'était normal et moi j'hallucinais . J'hallucinais aussi qu'on ne comprenne pas que je ne prenne pas mes clics et mes clacs pour demenager sur sa ville , moi je trouvais ca trés risqué et prématuré de bouleverser la vie de choupette sur un coup de tete. Mais du coup , comme apparement ils sont encore plus givré et moins raisonnable autour de moi, j'ai revu a la baisse mes arguments de temps .

ptin une autre ! tu devrais ecrire du zola , t'es trop forte
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #22 le: 28-02-2006, 15:44 »

En tous cas, moi qui viens d'une famille de quatre enfants, je peux te dire que c'est que du bonheur les frères et soeurs!! on s'engueule parfois, ça pète un bon coup mais on s'adore et quand ça va pas, ils sont toujours là...
Je trouve ça bien de pas être tout seul dans une famille, même si on a un peu moins de jouets et des fringues un peu plus usées... la richesse on la trouve dans le partage, la complicité...et même si ma mère a du parfois en baver, je crois que maintenant elle est plutôt gâtée  Wink

Et puis je vois tant de femmes autour de moi qui désespèrent de ne pas pouvoir en avoir que je me dis que quand on en a envie...faut y aller!!

Pis c'est trop CANON une femme enceinte  xtfr8d
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 28-02-2006, 15:55 »

Une autre, évidemment que tous les scénarii catastrophes sont envisageables, de même que toutes les histoires de conte de fée! Cependant, (Kaï, tu me dis si je me fourre le doigt dans l'oeil!), si j'ai bien compris:

- Kaï est au chomage, assurance chomage qui, comme chacun le sait, ne paie pas eternellement, donc, après le congés maternité, l'éventuel congés parental, faudra retourner bosser et là, peu de chance de trouver autre chose que de l'alimentaire, à moins de faire une formation à ce moment là.
- Kaï et Kaïman ont évoqué la question bébé y'a pas si longtemps (Neuf mois, soit le début de leur relation.) Là, j'ai l'impression que Kaï veut faire un bébé, certes avec Kaïman, mais elle veut surtout "Faire un bébé"...
- Kaï et Kaïman ne vivent pas ensemble. Et si vous commenciez par voir ce que ça donne vivre vraiment ensemble? (Bon, sauf si vous envisagez de ne jamais vivre ensemble et de pondre quand même, mais, là, c'est encore un autre débat...
- Et NDDDBDM, on fait pas un mome sur un coup de tête, m'enfin!

et même si ma mère a du parfois en baver, je crois que maintenant elle est plutôt gâtée  Wink


 Shocked
« Dernière édition: 28-02-2006, 16:09 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 28-02-2006, 15:57 »

je reste sceptique, si tu te poses autant de question es tu vraiment prete?
je sais que je suis un peu comme toi sur ma 1ere maternité et pas vraiment envie de remmettre ca, et pour recommencer faudrait vraiment que j'en ai envie pas que ce soit lui, d'apres ce que je lis c'est plus lui qui a envie d'etre pere que vous d'avoir un enfant.....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 28-02-2006, 16:10 »

Une autre, évidemment que tous les scénarii catastrophes sont envisageables, de même que toutes les histoires de conte de fée! Cependant, (Kaï, tu me dis si je me fourre le doigt dans l'oeil!), si j'ai bien compris:

- Kaï est au chomage, assurance chomage qui, comme chacun le sait, ne paie pas eternellement, donc, après le congés maternité, l'éventuel congés parental, faudra retourner bosser et là, peu de chance de trouver autre chose que de l'alimentaire, à moins de faire une formation à ce moment là.
- Kaï et Kaïman ont évoqué la question bébé y'a pas si longtemps (Neuf mois, soit le début de leur relation.) Là, j'ai l'impression que Kaï veut faire un bébé, certes avec Kaïman, mais elle veut surtout "Faire un bébé"...
- Kaï et Kaïman ne vivent pas ensemble. Et si vous commenciez par voir ce que ça donne vivre vraiment ensemble? (Bon, sauf si vous envisagez de ne jamais vivre ensemble et de pondre quand même, mais, là, c'est encore un autre débat...
- Et NDDDBDM, on fait pas un mome sur un coup de tête, m'enfin!

 Shocked
Fais moi un bisou twa je t'aime
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #26 le: 28-02-2006, 16:11 »

Une autre, évidemment que tous les scénarii catastrophes sont envisageables, de même que toutes les histoires de conte de fée! Cependant, (Kaï, tu me dis si je me fourre le doigt dans l'oeil!), si j'ai bien compris:

- Kaï est au chomage, assurance chomage qui, comme chacun le sait, ne paie pas eternellement, donc, après le congés maternité, l'éventuel congés parental, faudra retourner bosser et là, peu de chance de trouver autre chose que de l'alimentaire, à moins de faire une formation à ce moment là.
- Kaï et Kaïman ont évoqué la question bébé y'a pas si longtemps (Neuf mois, soit le début de leur relation.) Là, j'ai l'impression que Kaï veut faire un bébé, certes avec Ka¨man, mais elle veut surtout "Faire un bébé"...
- Kaï et Kaïman ne vivent pas ensemble. Et si vous commenciez par voir ce que ça donne vivre vraiment ensemble? (Bon, sauf si vous envisagez de ne jamais vivre ensemble et de pondre quand même, mais, là, c'est encore un autre débat...
- Et NDDDBDM, on fait pas un mome sur un coup de tête, m'enfin!


 Shocked



bon je me lance pas dans les commentaires in citation , ca va encor donner du boulot aux modos

boulot:
 c'est l'option actuelle, alimentaire ou formation, gosse ou pas gosse je suis une formation puis concours et si plantage boulot alimentaire
faire un bébé toute seule
ben non , je n'en avais pas envi du tout , et comme par hasard jusqu'alors je n'avais rencontré que des déjà pere , enfin c 'est une question d'age aussi . Et je flippais vraiment que kaiman me plaise et qu il est pas de gosse, meme cas de figure d une de me cousines d ailleurs !
ensuite je ne ferais jamais un gosse si j'ai pas envi ,l'idée meme me répugne d'avoir un machin dans le ventre si c'est pas désiré!
vivre ensemble
oui depuis le début, on vit ensemble
coup de tete
c'est pour ca que je reflechie, c'est exactement ce que je suis en train de faire
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 28-02-2006, 16:21 »



Et je flippais vraiment que kaiman me plaise et qu il est pas de gosse, meme cas de figure d une de me cousines d ailleurs !

Tu veux dire (comme tu l'as dit plus haut, il me semble) que le fait qu'il n'ait pas de môme et qu'il en désire un te faisait peur et que tu craignais que ce soit un obstacle à ton amour? Heu, tu peux développer (pareil pour la cousine, mon décodoKaï est en rade!  Tongue)

Citation
vivre ensemble
oui depuis le début, on vit ensemble

Oups! J'avais cru comprendre le contraire.

Citation
coup de tete
c'est pour ca que je reflechie, c'est exactement ce que je suis en train de faire

Alors, continue, ma poule (ça te change de ma caille!)...

Hottly, on doit être des putains de coincés de conservateurs, tout de même!  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #28 le: 28-02-2006, 16:26 »

j ai plus le temps , je dois partir ,

 la cousine a finalement fait un mome et tout vab , une autre copine, elle ,a fait le choix de ne plus en avoir , choix accepté par son homme pourtant sans enfants , donc je prends dans tous les exemples et cuila me plait moins.

vous etes pas des conservateurs , c'est lla voie du bon sens , pour une fois heinh  Grin

allez je file , spa tout ca mais j ai un gosse a faire moi ! Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #29 le: 28-02-2006, 17:09 »


Hottly, on doit être des putains de coincés de conservateurs, tout de même!  Cheesy

Tu peux me compter dans le tas!
remarque j'aime bien le terme conservateur, j'aurais eu tendance à dire vieux cons rétrogrades!! Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.