NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 03:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca me turlupine non de dieu ! combat du c½ur contre la raison et j ‘aimerai avoi  (Lu 10354 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 28-02-2006, 14:47 »




Bon voilà ! j’ai envi d’avoir un enfant

L’histoire :
Kaiman a pas d’enfant et en veut un, normal ! cherche la maman , normal !
Moi j’en avais déjà un et pas du tout envi de remettre ca ! normal ! limite c’était un obstacle pour moi qu ‘il ait pas d’enfant , ca m’arrangeait pas !

Deal :
Je veux un enfant , je te préviens, je ne peux pas attendre plus, je vieillis et patati et patata
Ok je comprends, alors voilà :
On se donne un an, au bout d’un an si vraiment je vois que non cette éventualité n’est pas possible , je te jure de te le dire et de ne pas te laisser perdre ton temps avec moi !

Aujourd’hui :

Bah ! j’en ai vachement envi, je me pose la question de savoir si j’en ai envi par peur de le perdre ? a cause de ce chantage, en somme ,que nous nous sommes fixés . Par honêteté je dirais que c est possible mais en meme temps je vis pas ca comme un chantage ou une obligation.

Ensuite ca ne fait que neuf mois qu on est ensemble (ben tiens !), mais quand ca va , ca va ! oui bon ! argument oiseux.

Rensuite spa la joie financierement . Pas de boulot

Rerensuite n’ai rien a peter de ces considerations materielles parce que quand j’ai quelque chose dans la tete , je l ‘ai pas ailleurs , argument oiseux aussi .

Rererensuite , Mes premières années de mère m’ont laissé un gout amer dans la gorge , m’ont dégouté de redevenir maman et la tout s’efface , je suis confiante , j’ai le sentiment que ce nid recomposé conviendrait a tout le monde, à choupette a qui je pourrai offrir enfin ce que je m’étais promis : ne pas en faire une fille unique ! a kaiman en qui j’ai toute confiance pour qu’il n’oublie pas sa fille adoptive. Et a moi qui franchement me verrait bien leur faire ce cadeau .Et se verrait bien pouponner sa ptit famille .

La petite voie qui me dit que ce n ‘est pas raisonnable se fait de plus en plus petite , parfois elle me rappelle que ce n’est pas prudent materiellement aussi et je l’écoute de moins en moins . Alors j'écoute votre petite voix a vous.

sondage:
kai fait un gosse
kai attend
kai ne fait pas de gosse
Elle en parle avec le reproducteur  Grin (bah oui heinh ! rho mais comme elle est presque sur qu 'il va dire oui , on fonce , elle prefere garder la tete froide ici)

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 28-02-2006, 14:51 »

ben ... je ne sais pas trop ... c'est une vachement grosse responsabilité de te dire, oui vas-y ou non attend ...

moi je te dirais que de toutes façons on n'est jamais sûr de rien ... sûr de garder son boulot (quand on en a un), sur que le couple tienne, sûr que tout ira bien ...

donc, la seule chose dont vous devez être certains,  c'est que vous désirez tous les deux cet enfant ... pour le reste ... ce ne sont des conditions, malheureusement pas immuables ...

et en plus ce qui ne gâche rien, c'est la giga montée d'hormones pendant la grossesse ... Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 28-02-2006, 14:54 »



Elle en parle avec le reproducteur  Grin

Je crois bien que tu devrais commencer par là...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 28-02-2006, 14:55 »

Je crois bien que tu devrais commencer par là...  Wink
+1
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 28-02-2006, 14:55 »

le probleme avec les gosses c'est que tu peux pas les ramener chez le marchand apres (pas comme pour le petit spirou)

arf impossible de te repondre vraiment, faudrait savoir comment tu vie au quotidien etc...etc...

et t'a famille ? et tes amis ils en pensent quoi ??



Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 28-02-2006, 14:56 »

et en plus ce qui ne gâche rien, c'est la giga montée d'hormones pendant la grossesse ...

ouai c est un argument raisonnable , je note ! tant pis leni si je fais un gosse caf, ca sera de ta faute , héhé
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 28-02-2006, 14:59 »

et en plus ce qui ne gâche rien, c'est la giga montée d'hormones pendant la grossesse ...

ouai c est un argument raisonnable , je note ! tant pis leni si je fais un gosse caf, ca sera de ta faute , héhé


 xtfra6
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 28-02-2006, 15:02 »

sérieusement ... je pense que si tu viens nous en parler c'est que ta décision est quasi prise, non ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #8 le: 28-02-2006, 15:05 »

J'espère bien être aussi dingue que toi, Kaï, ça serait un grand honneur pour moi... Mais bon du coup mon avis sur ta question n'est peut-être pas à prendre en compte Wink : FONCE, fais-le ce bébé, il ne manquera pas d'amour je crois  Smiley

ouai c'est qu'est ce que je me dis et pi si il faut que j 'attende d'avoir une situation ! j'aurai de l'arthrose dans les ovaires ! et le premier je l'ai fait dans les memes conditions sauf que c 'était moi qui bossait et pas le père ! et en plus le pere était un con, là spa le cas , mais je sais aussi que je suis dingue , t'as tout compris au dilemne ! c'est un peu comme si j'allais me marier a Las Vegas! cherchez pas , moi ca me parle.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 28-02-2006, 15:05 »

Heu, Kaïounette... Mine de rien, les enfants, on ne les élèves pas que avec de l'amour... Fais attention aux contraintes bassements matérielles.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 28-02-2006, 15:07 »

tu sais, à partir du moment où tu es ouverte (sans jeu de mots) à la discussion, çà ne veut pas dire que le bébé doit être fait tout de suite ...

prenez le temps d'en discuter, faites des plans sur la comète, comment vous voyez votre vie avec le p'tit bout en plus ... l'éducation, le partage des tâches ... la vie au quotidien quoi ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 28-02-2006, 15:08 »

Ecoute toi  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 28-02-2006, 15:13 »



C'est rigolo ça... De mon côté, ça fait des lustres que j'ai envie de pondre à nouveau mais, rien à faire, je veux attendre de pouvoir proposer quelque chose qui tienne la route "matériellement" avant de me reproduire à nouveau.
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:31 par SM » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 28-02-2006, 15:14 »

Heu, Kaïounette... Mine de rien, les enfants, on ne les élèves pas que avec de l'amour... Fais attention aux contraintes bassements matérielles.

C'est aussi un aspect que je vois!
le principal retant tout de même d'en parler sérieusement avec lui.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 28-02-2006, 15:16 »

je crois oui que je vais m'écouter et en effet la decision est prise ,c 'est pour l 'xecution que je me tate, je vais freiner tant que je peux ou etre freiné par le reproducteur , qui sait ? on verra ce soir tiens !

et c 'est quand le moment pour faire un mome, bonne question, je me suis tellement posée cette question que je l' ai fait tard la premiere, a trente ans ! aprés le quotidien toussa , ce sont les réglages inhérent a ce genre de prise de décision
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.