NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 04:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la famille  (Lu 12339 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 28-02-2006, 14:28 »

Des que je serai devenu leur beau-pere Grin

 xtfr99 xtfr99 xtfr99 xtfr99

nan nan nan c'est fini les schemas famillaux t'as dis
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #16 le: 28-02-2006, 14:49 »

Donc, si je comprends bien, la nouvelle famille correspondt à une énorme Touze?HuhShocked

et voaaaala c'est dit....
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #17 le: 28-02-2006, 15:03 »

Donc, si je comprends bien, la nouvelle famille correspondt à une énorme Touze?HuhShocked
Pour l'instant elle ne correspond pas a grand chose. Il y a surement des gens qui trouvent que le plus grave probleme social de nos jours, c'est le manque de partouzes, et ceux-la voudront probablement que la societe evoluent vers une touze permanente. Personnellement ca m'ennuirait...

(Il est range ou le schlack anti-vrilles ?)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 28-02-2006, 15:08 »


Quid des monoparents qui deviennent ensuite homos avec des partenaires successifs pouvants être considérés comme beau-papa ou belle-maman ?


Par ailleurs, au Canada la mode il ya quelques années était pour les homos de "redevenir" hétéros pour faire dess mômes, et "redevenir" gays une fois leur devoir/envie/besoin/désir de reproduction accompli...

Ben, j'ose même pas imaginer le bordel dans la tête des momes...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tumefebobo
Invité
« Répondre #19 le: 28-02-2006, 15:13 »

Excusez moi d'interrompre la touze....

Pour revenir à ce que disait Tumeféboob :

Quid des monoparents qui deviennent ensuite homos avec des partenaires successifs pouvants être considérés comme beau-papa ou belle-maman ?


Par ailleurs, au Canada la mode il ya quelques années était pour les homos de "redevenir" hétéros pour faire dess mômes, et "redevenir" gays une fois leur devoir/envie/besoin/désir de reproduction accompli...

comment un couple homosexuels peut se retrouver avec des enfants n'es pas le probleme, ce que je veux dire c'est que avant de rentrer dans le debat de l'homoparentalité legale/admis/voulu etc....ce que tu veux que ce soit par adoption directe ou mere porteuse.... il faudrait tout de meme essayer de tirer les leçons de la monoparentalité, inconveniants avantages, comment adopter au mieux les audes/le systeme educatif etc, je pense une chose a la fois, et que nos societe n'ont pas encore tirer les leçons qui s'impose etc....
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #20 le: 28-02-2006, 15:22 »

avant de rentrer dans le debat de l'homoparentalité[...] il faudrait tout de meme essayer de tirer les leçons de la monoparentalité

Breaking news : les Anglais en ont marre de rouler a gauche, ils ont chargeTumef' de gerer la transition. A partir du 1er janvier 2007, les voitures rouleront a droite. Une fois regle le probleme des voitures, si ca marche bien, a partir du 1er janvier 2008 les camions passeront a leur tour a droite Smiley

(Cavaferbobo Grin)

Homo/mono-parentalite, c'est le meme probleme, et les deux facettes doivent etre envisagees en meme temps : le probleme, c'est que la famille avec un papa et une maman soudes a vie meme s'ils ne peuvent plus se voir en peinture, c'est fini. Essayer de regler un probleme puis l'autre, c'est comme essayer de resoudre une face du Rubik's cube en ne s'occupant pas des autres : c'est du temps et de l'energie perdues
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 28-02-2006, 15:27 »

Tumfé, dis moi si je me gourre, mais, ce que tu cherches à dire, c'est bien qu'il faudrait déjà tirer les leçons de ce qui est constaté pour la monoparentalité pour pouvoir répondre à l'homoparentalité maintenant que la question se pose?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 28-02-2006, 15:33 »

Tirer des conclusions c'est bien joli mais ça va avancer à quoi ? et si ce n'est pas concluant et que l'on constate que les mômes issus de familles monoparentales sont déjantées, on fait quoi ? On impose le mariage avec obligation de vie commune dans "l'intérêt" des mômes ? On stérilise les homos ?

Pourquoi être extrêmiste? Eventuellement chercher d'autres solutions en constatant que ce qui a été déjà tenté ne fonctionne pas!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #23 le: 28-02-2006, 15:39 »

Aujourd'hui l'homosexualité ne choque plus autant qu'à une période mais elle a toujours existé nan ?
Elle "steak haché" ... donc qui ne nous dit pas qu'une floppée de marmots ont été élevés par des parents homo genre rappelez vous dans vos campagnes y'avaient pas tjs 2 hommes ou femmes qu'on appelaient 'freres ou soeurs' mais quand on y regardait de près z'etaient freres comme moi avec le pape ...

Enfin ce qui m'hallucine c'est que ca a toujours existé mais c'est aujourd'hui au vu et au su de tous et donc ca pose problème, faudrait que ca reste caché selon vous ?

Comme dit dans le post de l'homoparentalité ... avant y'a eu les parents divorcés, avant ceux qu'on appelait batards, avant ceux nés d'un père allemand, avant etc ... on trouvera toujours des "boucs émissaires" sur qui jeter la pierre ...

Et en ce qui concerne de voir les résultats de la monoparentalité je crois que beaucoup ici trouvent que c'est pas pire que ce qu'ils vivaient par ailleurs en couple et que leurs progénitures s'en portent mieux ... donc attendre quoi d'autres ??
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 28-02-2006, 15:41 »

Quand on parle de momoparentalité, on utilise le terme de famille monoparentale et en quand on parle de se recaser on parle de famille recomposée, on parle aussi de famille quand papa et maman restent ensemble à vie ( ça existe encore il parait).

Si on prend ces 3 modèles on doit bien regrouper la majorité de la population et beaucoup de gens trouvent leur bonheur dans ces 3 propositions.
C'est pour celà que je suis optimiste et que je pense que la "famille" a encore beaucoup d'avenir!!!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #25 le: 28-02-2006, 15:42 »

Ca n'est pas que ca existe ... c'est que c'est accepté ou pas
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #26 le: 28-02-2006, 15:45 »

Pourquoi être extrêmiste? Eventuellement chercher d'autres solutions en constatant que ce qui a été déjà tenté ne fonctionne pas!

Vooooala

bon je suis scientifique,
alors mon schema de pensée est simple, notre systeme social droit issu des trente glorieuse (pre 68, pas de pillule, pas d'IVG et je parle pas du droit a l'orgasme feminin) n'est pas adapté pour gérer le lots croissant de divorse debouchant sur des familles non plus nucleaire mais monoparentale, +/- celib etc.
les reformes sur l'age du mariage des femme et les reformes du divorse sont une chaose, il n'empeche que l'on est loin a mon sens d'avoir integrer cela socialement et parfois (sic) moralement.
il existe diverse solution mais une certaine remise en cause comportementale est envisageable etc etc....

de tels travaux, et les ammenagement qui en decoulent permettrai de faire plus facilement la transition avec l'homoparentalité.
on commence par donner plus de possiblilité droit reconnaissance aux papa maman tous seuls et et ou en couple, puis une fois cela fait on donne la meme chose aux autres types de couples.

exemple, adoption non plus limite aux couple maries, puis non plus limite aux couples, ensuite non plus limite aux hetero......etc etc.....parce que il faut reconstruire en echelonnant si t'essaye de tous faire passer en meme temps y aura barrage et pis peut etre meme retour de baton et remise en cause du pacs parce qu'il a permis 'aux pd de rever de paternité '.

cela fait 60 000 ans que l'homme existe, 1 siecle que la femme a le droit d'aller a l'ecole (et encore pas partout), 40 ans qu'elle a la pillule, 30 ans qu'on peu etre en couple sans etre marie et sans qu'on vous montre du doigt, 10 ans que les homosexuelles peuvent officiellement se lier...... alors patience et ne pas bruler les etapes et rassurer ceux qui ne sont pas aussi liberaux..... modifier radicalement ou non la societe pour faire plus de place aux familles non nucleaires (ou alors les interdire, y en a qui en on l'idée), en ensuite on voit pour les homosexuels

c'est comme cela que je voit les choses
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #27 le: 28-02-2006, 15:49 »

Mais c'est comme tout tu crois que les gens ont pruis leurs tickets et ont attendu que la société acceptent ... c'est bien parce que certaines personnes ont fait du bruit que les choses ont bougé ... et donc le débat n'est pas d'attendre dans une chaise longue mais bien de les provoquer et que le bordel avance ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 28-02-2006, 15:55 »

C'est normal puisque les parents sont des réferents.

C'est meme tout l'interet de la cellule familiale. Du reste elargissons: du pere et de la mere. soient ils divorcés ou pas du reste.

L'histoire des champs d'hommes dans Matrix ou de l'hyper sélection des criteres génétiques dans Gattaca n'est pas prete de faire son trou dans notre société et heureusement!! Les comités d'ethique y veillent, les ministeres egalement (eh oui! le gouvernement est un mal necessaire...)

Donc je parie que le modele familial ne va pas guère changer avant loin.
Pere et mere divorcés soit, qlq couple d'homo re soit (0.000009 nanopourcent, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard en définitive) et puis tout un tas de gosses totalement anormaux puisque élévés dans une famille ou les parents de divorcent pas. J'en conviens, ces derniers sont louches  Grin

Le modele familial reste la meilleure des réferences possibles qu'il soit ou non recomposé.
Papa et maman ou beau-choisissez, t'inculquent des valeurs, idéalement te protegent le temps que tu sois suffisament fort pour TE construire. Puis si se sont des gens bien, ils te laissent prendre ton envol avec toutes les valeurs qu'il leur a semblé bon de te leguer.
A l'occasion tu reviens de temps en temps les voir, par ce que la chaleur humaine de papa maman c'est vachement....chaleureux, justement. Tout l'interet d'une cellule familiale en fait....

Y'a pas de quoi en faire 120 lignes, ca marche depuis longtemps, ca va continuer encore longtemps comme ça.

Les communautés existent par ailleurs: ca s'appele les amis.
Mais c'est une autre dimension des rapports humains.


« Dernière édition: 17-10-2006, 14:38 par SM » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #29 le: 28-02-2006, 15:56 »

oui puis c'est facile de dire ça dans une societe ou l'on ne risque pas d'etre envoyer au bucher pour sodomie....ou fornication.

je pense que les bases sociales de notre societes doivent d'abors etre ettayer avec les leçons apprise par les experiences precedentes
pillule
travail des femmes
etc......
ce que l'on a pas fait depuis mai 68, sinon c'est la course en avant avec les radicaux (surtout religieux avec bush et oussama) qui attende la moindre gamelle pour te faire remarque que c'etait mieux avant et au revoir le aquis parce que eux les homos ils les foutrait bien dans des camps...... j'ai vu un repportage sur les homosexuels reconditionné pas les communautes religieuses dures au texas ben ça fais froid dans le dos.

Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.