lénita
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 28-02-2006, 16:26 » |
|
Merci Lénita....
comment flinguer une réputation en un clic... xtfr9f
Vient par là fillot, ne fais pas attention, allons au calme je vais t'expliquer....
ben non pas du tout ... moi je trouve au contraire que çà donne envie ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tumefebobo
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 28-02-2006, 16:30 » |
|
une autre :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yop
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 28-02-2006, 16:34 » |
|
ben non pas du tout ... moi je trouve au contraire que çà donne envie ...
Certes aprés lecture c assez tentant mais pour la garde va falloir un peu de temps I think par contre le visuel doit etre excitant je l'avoue, une inversion de rôle à explorer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 28-02-2006, 16:51 » |
|
Maitwess, m'a vraiment l'air formidable ce fillot ! Merci Tumef, gros poutoux ! Bon .... Les bellatres .... Il va falloir negocier hardiment et ardument ... . Je vous le dit les jeunes .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yop
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 28-02-2006, 17:01 » |
|
Bon .... Les bellatres .... Il va falloir negocier hardiment et ardument ... . Je vous le dit les jeunes .....
Bon alors si j'ai tout saisi "salut parrain"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 28-02-2006, 17:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #21 le: 28-02-2006, 17:05 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
yop
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 28-02-2006, 17:09 » |
|
Bienvenue Merci respect pour le timing pile on tea time ! Merci "Ma'am"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #23 le: 28-02-2006, 17:10 » |
|
Bon alors si j'ai tout saisi "salut parrain" Qui parlait de modèle familial...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #24 le: 28-02-2006, 17:10 » |
|
Merci respect pour le timing pile on tea time ! Merci "Ma'am" Tout passe, tout lasse, sauf la classe ....
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 28-02-2006, 17:23 » |
|
Fillot, je te présente mon futur mari ci-dessus N'oublie pas non plus ton futur amant.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yop
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 28-02-2006, 17:32 » |
|
N'oublie pas non plus ton futur amant..... là ca va devenir compliqué les guys ! alors comment qu'on fait j'attribue des N° ou sinon je peux commencer par les professions de proximité, au choix reste : le facteur, le gardien d'immeuble, le boulanger (attention lui faut qu'il aime pétrir à souhait..) Trève de stupiderie, le bonjour Uracing !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 28-02-2006, 17:35 » |
|
là ca va devenir compliqué les guys ! alors comment qu'on fait j'attribue des N° ou sinon je peux commencer par les professions de proximité, au choix reste : le facteur, le gardien d'immeuble, le boulanger (attention lui faut qu'il aime pétrir à souhait..) Trève de stupiderie, le bonjour Uracing ! Alors déjà c'est Uracinq (avec un cul Q) Et puis j'avais oublié de te prévenir, lui c'est mon fiancé-mari-amant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 28-02-2006, 17:37 » |
|
là ca va devenir compliqué les guys ! alors comment qu'on fait j'attribue des N° ou sinon je peux commencer par les professions de proximité, au choix reste : le facteur, le gardien d'immeuble, le boulanger (attention lui faut qu'il aime pétrir à souhait..) Trève de stupiderie, le bonjour Uracing ! Les boules!! C''était quand même à moi de te saluer en premier.... Mille excuses, je me rattrapperai en te payant un jaune.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
uracinq
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 28-02-2006, 17:37 » |
|
Alors déjà c'est Uracinq (avec un cul Q) Et puis j'avais oublié de te prévenir, lui c'est mon fiancé-mari-amant Je voulais éviter de lui en dire trop, il ne va plus rien comprendre!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|