NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sextreme  (Lu 8269 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #30 le: 27-02-2006, 15:54 »

bah ouai spa facile d'en parler, faut y aller doucement, d'abord on baise, aprés on sodomise, ensuite on s'attache , apres on dit qu on pense a des trucs cochons, (dire j'ai revé de tel ou tel trucs sexuels, c'est pratique pour entamer la conversation) , on avoue qu'on en parle sur un forum, on dit "ah bah tiens , c'est pas infaisable comme truc", ptin ca prend du temps ...sinon tu passes pour une pervers ou une insatisfaite alors que c est pas ca du tout! Ou alors tu deviens meneuse et ce n'est pas gage de complicité !

ou alors faut prendre un nutsien  Roll Eyes,pour simplifier les choses,  trop tard ....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #31 le: 27-02-2006, 15:56 »

signaux feminin:

"pourtant j'ai levé le pti doigt pour qu 'il comprenne que je ferai bien une touz! "
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #32 le: 27-02-2006, 15:57 »

Sort le parapluie garçon!
autant te dire que je n'ai pas écrit ce post facilement ...
Mais je ne conçois pas de mentir sur un forum ou chercher à "séduire", je suis comme je suis et assume mes positions par forcément populaires ( cf aussi homoparentalité!! Grin)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #33 le: 27-02-2006, 16:15 »

Rien d'indiscret....
Une sexualité qu'un bon nombre d'entre vous qualifierait de sexe à la papa/maman mais après tout c'est ce que nous sommes... Grin
Si je devais résumer , je dirais en moyenne deux fois par semaine que en douceur, beaucoup de caresses, toutes variantes sauf sodomie!!

Là, j'ai beau chercher, il n'y aplus rien que je n'ai pas dit sur ce forum!!! Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 27-02-2006, 16:34 »

moi c'est pareil que parrain, impossible d'envisager certain truc avec mon mari, qui m'eclate par aillieurs.
Ni a dire, ni a faire...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 27-02-2006, 16:48 »

Bien sûr que c'est très con et ce serait du gâchis...
Je serais un peu dans la position de KaÏ; je voudrais que ça vienne ds deux, elle sait que je serais partant, plus qu'à attendre sa maturité...?

C'est ma journée questions à deux roubles...

Es-tu certain qu'elle ne se dit pas la même chose?? Ca serait ballot quand même!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 27-02-2006, 16:56 »

C'est ma journée questions à deux roubles...

Es-tu certain qu'elle ne se dit pas la même chose?? Ca serait ballot quand même!
xhip001 en meme temps je suis mort de rire.

Bon dites donc non mais des fois!

Pourquoi est ce impossible de respecter un femme ou un homme qui se comporte comme on le souhaiterait dans ses fantasmes les plus fous?Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #37 le: 27-02-2006, 16:59 »

moi c'est pareil que parrain, impossible d'envisager certain truc avec mon mari, qui m'eclate par aillieurs.
Ni a dire, ni a faire...

ben moi c'est le contraire impossible de m'engager serieusement avec quelqu'un qui ne partage certains de mes vices, la sexualité en particulier.
en effet, je pense que quelqu'un qui ne partage as un vice ne peu pas le comprendre et reste a l'exterieur, essayer de decrire le plaisir de fumer a un non fumeur pour voir).
Hors le sexe est tellement innérent au couple, que je ne supporte pas (j'ai deja essayer) d'etre avec quelqu'un qui n'est pas sur la meme longueur d'onde que moi.
Cela ne veux pas dire meme fantasme toussa, cela veux dire que pour etre bien je doit pouvoir parler de mes fantasmes sexuels a ma gonzesse...meme si on ne les fait pas toujours.....ben ouais certains fantasmes ne peuvent pas forcement etre physiquement possible  Wink
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #38 le: 27-02-2006, 17:03 »

Bien sûr que c'est très con et ce serait du gâchis...

Et pour poursuivre dans l'idée de Flibette .... tu pourrais reprendre l'idée de Kaï ... à savoir de faire référence à des rêves .... et dire que ça t'a troublé ....

A toi de jouer !

 Wink
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
fab
Invité
« Répondre #39 le: 27-02-2006, 17:08 »

ben moi c'est le contraire impossible de m'engager serieusement avec quelqu'un qui ne partage certains de mes vices, la sexualité en particulier.
J'ai tente d'autres solutions, mais j'en suis venu a la meme conclusion que toi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 27-02-2006, 17:18 »

xhip001 en meme temps je suis mort de rire.

Bon dites donc non mais des fois!

Pourquoi est ce impossible de respecter un femme ou un homme qui se comporte comme on le souhaiterait dans ses fantasmes les plus fous?Huh

Heu??? Tu voudrais pas me faire une version décodée? Je comprends pas ton histoire d'irrespect (et je suis pas toute seule, on est au moins 2!  Wink)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #41 le: 27-02-2006, 17:21 »

Soyez tranquilles j'y travaille.
J'avais un peu abandonné mais poussé par Nuts, notamment par l'exemple de Vibi, je m'y remets.
Pas d'amalgamme non plus, je n'ai pas de frustration non plus.
Ma femme et moi nous sommes mariés par le sexe; une méga super entente, envie commune et tout, pour un peu , elle me faisait peur.
Elle a un peu changé aux moments des maternités, moins de libido mais ça revient...
J'éspère qu'elle suivra la voie de Vibi!!! Undecided
Bon, je vous laisse, peu de temps et faut encore que j'aille m'énerver sur l'homoparentalité!!! Grin Grin Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #42 le: 27-02-2006, 17:40 »

c'est bience soir seconde fois que quelqu'un exprime ma pensée.
Ton analyse ressemble, je pense , beaucoup à ce que je vis!!
Petite précision; on vit très bien avec!!! Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 27-02-2006, 17:48 »

c'est bience soir seconde fois que quelqu'un exprime ma pensée.
Ton analyse ressemble, je pense , beaucoup à ce que je vis!!
Petite précision; on vit très bien avec!!! Grin
Mon zoeil


nb: oui atchoumeski exactement ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #44 le: 27-02-2006, 18:18 »

je développerais plus tard!
Disons qu'on vit bien tout court en attendant la prochaine évolution;
nous avons eu différentes phases de sexe, l'actuelle n'est pas celle que je préfère; j'attends la prochaine avec sérénité!!! Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.