NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sextreme  (Lu 8267 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #15 le: 27-02-2006, 14:23 »

C'est vrai que c'est dur, apres une partenaire sextreme de talent, de revenir a quelqu'un de plus timore. En plus, en tant que partenaire le plus delure, c'est tres difficile de ne pas complexer l'autre et lui mettre la pression : elle n'est pas idiote, elle voit bien que c'est toujours elle qui pose les limites la premiere, et elle se doute de l'effet que ca vous fait meme si vous essayez de ne pas montrer votre deception.

Et si tu étais plus patient ?

Et si tu laissais le temps à ta compagne et/ou camarade de galipettes de s'approprier d'éventuelles pratiques devenues normales pour toi ?

J'ai le sentiment, qu'en particulier s'agissant d'une relation amoureuse à la base, le sexe "classique" doit déjà être autosuffisant dans un 1er temps ... et le reste ne doit rester qu'un plus ...

Ce qui est, je te l'accorde, frustrant voir castrateur, c'est le non catégorique quand on a des envies de découvertes ...

Mais en laissant le temps faire, on peut être très surpris ...

Exemple: moi et Flibette .... qui s'est révélée finalement assez rapidement ouverte et même "force de proposition" pour mon plus grand plaisir ...

Maintenant, nous n'en sommes qu'à la théorie ... à suivre pour la pratique .... mais déjà nous sommes face à des portes entre-ouvertes, et non pas des barrières vérouillées ...

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 27-02-2006, 14:30 »



Peut être le fait que Flibette est de nature curieuse et que (Désolée Chéri) mais, il est probable que j'y serais venue à un moment ou un autre, que ce soit avec Jonasz ou un autre. (et que Flibette se révèle être d'un appétit de plus en plus féroce!)
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:43 par Realistik » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #17 le: 27-02-2006, 14:36 »

je n'ai pas de temps à perdre à décoincer psychologiquement monsieur avant d'esperer le décoincer dans un lit

Si il n'y a pas de sentiment, je comprends ....

Dans le cas contraire il me paraitrait y avoir forte contradiction ....

Si tu tiens affectivement (et effectivement  Wink) à quelqu'un, pourquoi ne pas avoir la patience d'attendre des évolutions ?

Le compagnon parfait n'existe pas ... pas plus que la compagne ...
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 27-02-2006, 14:43 »

Si il n'y a pas de sentiment, je comprends ....

Dans le cas contraire il me paraitrait y avoir forte contradiction ....

Si tu tiens affectivement (et effectivement  Wink) à quelqu'un, pourquoi ne pas avoir la patience d'attendre des évolutions ?

Le compagnon parfait n'existe pas ... pas plus que la compagne ...

Certes, mais, on a pas forcément la patience d'attendre l'autre. Je ne pense pas qu'une autre claque la porte au premier refus, au premier obstacle.

Par ailleurs, tout le monde n'a pas les mêmes attentes, les mêmes envies par rapport à la sexualité et je pense qu'on peut être incompatible sexuellement parlant avec quelqu'un et  tout l'amour du monde n'y changera rien.

Enfin, faire découvrire à l'autre peut être vécu comme prendre la place du pygmalion et ça, tout le monde n'en est pas capable. Perso, si je me retrouvais dans cette position, avec qqn qui attende de moi que je lui "apprenne", je ne supporterait pas. Je n'ai pas l'âme d'une prof sexuelle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #19 le: 27-02-2006, 14:49 »

Par ailleurs, tout le monde n'a pas les mêmes attentes, les mêmes envies par rapport à la sexualité et je pense qu'on peut être incompatible sexuellement parlant avec quelqu'un et  tout l'amour du monde n'y changera rien.


Et tu penses qu'il faut combien de temps pour le savouar ?

 Roll Eyes
« Dernière édition: 27-02-2006, 14:55 par JONASZ » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 27-02-2006, 15:11 »

Question a 2 balles (c'est le cas de le dire  Grin ) sommes nous réellement seulement 5 ou 6 personnes pas plus qui se sentent concernées par ce sujet, meme sur NUTS??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #21 le: 27-02-2006, 15:21 »

Question a 2 balles (c'est le cas de le dire  Grin ) sommes nous réellement seulement 5 ou 6 personnes pas plus qui se sentent concernées par ce sujet, meme sur NUTS??

bon j'avais envi de passer la tete par là pour expliquer que ca m 'interressait , que je me sentais concerné , parce que j'avais envi de vivre de nouvelels experiences en couple et donc que je lisais attentivement, mais je me suis dit ca ne sert a rien ! ca ne fera pas avancer le sujet . Moi j'ai pas encore   parler de mes phantasme et de mes envies "sextrême".
Si un jour on me propose un plan , je vous dis quoi , et participe au post
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #22 le: 27-02-2006, 15:25 »

 Grin

je l'avais oublié !c'est mon smiley préféré , meme si c'est pas moi qui ai posé pour cuila !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 27-02-2006, 15:26 »

Moi j'ai pas encore   parler de mes phantasme et de mes envies "sextrême".


Re question à 2 roubles: pourquoi ne pas en parler? Je sais pas, mais, on dirait que tu es dans une position attentiste.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #24 le: 27-02-2006, 15:30 »

Question a 2 balles (c'est le cas de le dire  Grin ) sommes nous réellement seulement 5 ou 6 personnes pas plus qui se sentent concernées par ce sujet, meme sur NUTS??

Ben je l'ai dit me sens pas trop concerné.
Une autre a parlé du plaisir de la découverte de nouveaux partenaires et n'a pas été déplacé.
Si c'est en accord avec le sujet,j'avoue aussi depuis 2 ans avoir beaucoup de plaisir à varier les partenaires autant sexuellement qu'en terme de découvertes, de drague, de séduction ( comme le disait Une Autre d'aileurs!).
Je dois bien avouer que depuis je m'imagine pas vraiment revenir comme avant.( conscient tout de même que cette phase est limitée dans le temps)
Mais ceci n'a rien à voir avec le développement de la discussion qui se situe à la sextrémitude avec le(a) partenaire régulier
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 27-02-2006, 15:36 »

Oui d'accord avec vos reponses...
Retrospectivement je ne l'ai pas fait avant 30 ans... ceci est le fruit d'une lente maturation, et de succes par paliers.
REncontre avec madame
sexe standard
pratiques qui evoluent
Questions: si on essayait ça et ça
Et puis ça?

2 epicuriens au depart en somme.....

Ma vraie question du reste est: combien d'entre vous souhaiteraient aller plus loin et comptent le dire au conjoint. Et qui a l'inverse se contentera d'en rever sans oser passer a l'acte.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #26 le: 27-02-2006, 15:42 »

Re question à 2 roubles: pourquoi ne pas en parler? Je sais pas, mais, on dirait que tu es dans une position attentiste.

non je ne suis pas dans une position attentiste , mais un tas de mini obstacle:

-je ne veux pas être la meneuse, je veux que cela vienne des deux
- je ne sens pas de besoin d'aller plus loin en face de moi , - cela ne me trouble pas plus que cela pour le moment car je ne suis pas sûr non plus de mes motivations pour de nouvelles experiences.

juste une situation qui n'est pas dans l'urgence , mais si je la sens pressante pour moi , j'agirai d'avantage, ca peut arriver demain, ou plus tard , je ne sais pas!

Aprés c'est vrai qu'il y a aussi pour moi la peur de la nouveauté et que j'ai besoin d'être trés a l'aise. Et ce qui me gêne également c'est le coté préorganisé ,ca me bloque, j'aimerai que cela se fasse spontanément , oui je sais faut pas rêver !
Un peu comme la premiere fois, on prend pas rendez vous pour perdre sa virginité, ca se fait dans l'élan . Il suffit de la premiere fois, aprés ce serait different je pense!

bon c est un peu bordel mais c est du kai et en plus j ai pas super le temps.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #27 le: 27-02-2006, 15:47 »

Je citerais seductible pour répondre; lâche, faux, orgueilleux etc........

Ce n'est pas de la provoc et n'en suis pas fier mais ce doit bien être ce que je pense et aimerais bien avoir l'avis des autes mecs , de manière franche si possible...

Je disais donc, en résumé aller plus loin, oui et sans gêne pour en parler avec n'importe quelle partenaire sauf....ma femme.
pourquoi?
Simplement, je ne la sens pas prête( je sais vous allez me dire mais t'as qu'à en parler...) et aussi moi, je ne me sens pas prêt à la voir avec un autre ou la voir s'exhiber dans certaines circonstances...
Pas prêt non plus à des raports de soumission; en résumé et je l'avoue humblement peur que je ou qu'elle prenne plaisir à certaines choses et que ça puisse mettre en péril notre équilibre actuel!

Ok, ce n'est pas un discours très ouvert mais c'est ce que je pense.. Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 27-02-2006, 15:53 »

Je citerais seductible pour répondre; lâche, faux, orgueilleux etc........

Ce n'est pas de la provoc et n'en suis pas fier mais ce doit bien être ce que je pense et aimerais bien avoir l'avis des autes mecs , de manière franche si possible...

Je disais donc, en résumé aller plus loin, oui et sans gêne pour en parler avec n'importe quelle partenaire sauf....ma femme.
pourquoi?
Simplement, je ne la sens pas prête( je sais vous allez me dire mais t'as qu'à en parler...) et aussi moi, je ne me sens pas prêt à la voir avec un autre ou la voir s'exhiber dans certaines circonstances...
Pas prêt non plus à des raports de soumission; en résumé et je l'avoue humblement peur que je ou qu'elle prenne plaisir à certaines choses et que ça puisse mettre en péril notre équilibre actuel!

Ok, ce n'est pas un discours très ouvert mais c'est ce que je pense.. Undecided
Sort le parapluie garçon!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #29 le: 27-02-2006, 15:54 »

Bien sûr que c'est très con et ce serait du gâchis...
Je serais un peu dans la position de KaÏ; je voudrais que ça vienne ds deux, elle sait que je serais partant, plus qu'à attendre sa maturité...?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.