NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 09:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sextreme  (Lu 8265 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 27-02-2006, 10:33 »

Le post etant tres attendu, ca va forcement decevoir mais bon...
Je me faisais la reflexion l'autre jour: quand on a connu le sexe "extreme" est-ce qu'on peut revenir a une sexualite quotidienne sans probleme?
Je vais m'expliquer: j'ai connu avec mon ex les sexs toys, l'exhib, les inscriptions sur les sites de rencontres pour les couples et il en a decoule une rencontre avec un couple. Nous avons fait l'amour cote a cote, nous avons echange des caresses et des baisers entre filles... on envisageait de recommencer l'experience avec une nana seulement ou avec un mec qui se masturberait sur moi...
Donc, c'est ca que j'appelle le sextreme: allez au bout de ses envies a 2, juste parce qu'on en a envie et qu'on aime ca... Bref, suite a tout ca, il y a toujours eu des moments ou reprendre une sexualite "standard" juste nous deux dans un lit, c'etait pas evident. Et maintenant que je ne suis plus avec lui mais avec l'homme, je me dis qu'une sexualite qui n'inclue pas le "sextreme" c'est l'ennui pour moi... Et en meme temps, j'ai bien conscience que ca ne peut pas etre tout le temps du sextreme et qu'avec un nouveau partenaire il faut un peu de  temps pour que ca se mette en place... mais bon... J'apprecierais que mes "metteurs d'idees au clair" preferes, me donnent leur avis sur le sujet. Je vous baise bise tendrement en attendant vos reponses...
« Dernière édition: 27-02-2006, 10:48 par Angel » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 27-02-2006, 10:58 »

Et en meme temps, j'ai bien conscience que ca ne peut pas etre tout le temps du sextreme

Ben, je pense que la clef est là. Je crois que des expériences de sextrême doivent rester comme des gourmandises. Il me semble que ça ne doit pas devenir sytématique (sans quoi, il parait que ça devient de la perversion...   Roll Eyes Grin)) car le risque est en effet de ne plus prendre autant de plaisir dans le partage "quotidien" à 2.

Après, reste à définir ce qu'est le sextrême...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #2 le: 27-02-2006, 11:04 »

Ben, je pense que la clef est là. Je crois que des expériences de sextrême doivent rester comme des gourmandises. Il me semble que ça ne doit pas devenir sytématique (sans quoi, il parait que ça devient de la perversion...   Roll Eyes Grin)) car le risque est en effet de ne plus prendre autant de plaisir dans le partage "quotidien" à 2.
Ah ouhais, de la perversion, tiens, c'est interessant a savoir...
La question c'est "comment ne pas devenir accro/pervers" et "comment prendre autant de plaisir dans le partage quotidien"?
Pour le sextreme, je crois qu'on a chacun ses limites et que les miennes ne sont pas ceux des autres etc... etc... enfin, comme d'hab quoi, moi j'ai mis mon sextreme ce que je ne pensais jamais pouvoir faire mais que j'ai fait en y prenant du plaisir...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 27-02-2006, 11:39 »

En tout cas, tu poses une excellente question.
n'ai pas connu le sextrême et du coup tu m'inquiètes....
Effectivement, y avoir pris plaisir et revenir à une sexualité "normale" peut paraitre fade...
Ca m'intéresse que tu nous racontes si t'arrives à "rentrer" dans une sexualité "classique"
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 27-02-2006, 11:40 »

Me suis souvent posé cette question sans avoir connu le sextreme justement!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 27-02-2006, 11:44 »

En tout cas, tu poses une excellente question.
n'ai pas connu le sextrême et du coup tu m'inquiètes....
Effectivement, y avoir pris plaisir et revenir à une sexualité "normale" peut paraitre fade...
Ca m'intéresse que tu nous racontes si t'arrives à "rentrer" dans une sexualité "classique"
Euh ben j'ai peut etre pas ete tres clair mais disons que dans l'ensemble, j'ai pu faire l'amour normalement mais j'ai quand meme envie d'aller plus loin dans ma sexualite, de refaire des trucs qui font vibrer... la vibration c'est pas forcement l'orgasme, ca peut etre aussi l'excitation (dans la recherche par exemple) ou la peur (tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber, comme ca va se passer... etc...). Du coup, je suis preneuse pour toutes les experiences style cap/pas cap, ca va ranimer mon quotidien au moins...
"Rentrer" dans une sexualite "classique" pour l'instant la reponse est non mais je ne sais pas si le sextreme est le coeur du probleme ou pas, pas assez de recul pour ca. C'est pour ca que les avis des autres sur le sujet m'interesserait. Est-ce que c'est normal d'en vouloir toujours plus?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 27-02-2006, 12:48 »

A dire vrai j'ai erré pendant un moment dans ce milieu.
Par force, c'est à dire par absence d'opportunités j'en suis revenu a une sexualité plus classique ces temps ci.
Et du coup, je comprends tres bien ce dont parle Angel.
Ca n'est pas tant "toujours à la recherche d'une dose un peu plus forte" que plutot, l'envie de regouter aux plaisirs que j'ai éprouvé dans ces moment là alors que j'etais en couple.
Si on va plus loin, la decouverte des pratiques sexuelles se fait par paliers. D'abord tel truc puis tel autre... Et l'envie de recommencer.

Il n'est d'extreme que ce que l'on trouve extreme....En clair, pour moi l'echangisme,ou le sm soft,  sont des bonus que j'aime m'offrir de temps en temps. Ma sexualité de tous les jours est bien plus standard. Apres tout, on ne bouffe pas du caviar tous les jours.
Mais c'est bien bon  Roll Eyes
« Dernière édition: 27-02-2006, 13:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 27-02-2006, 13:09 »

Je ne parlais pas forcement de melangisme ou d'echangisme ou de SM, chacun ses extremes, j'ai raconte mon experience a titre d'exemple...
Je suis d'accord avec hot, on ne bouffe pas du caviar tous les jours et les oeufs de lumps sur des toasts legerement dores c'est delicieux...
J'aime bien cette idee de palier: il y a quelque chose comme ca, quand on a atteint un palier, on a beau s'eclater sur son palier et aimer les paliers d'en dessous, on ne peut pas s'empecher de lorgner les paliers du dessus... c'est un peu ca qui me fait peur aussi: ca s'arrete un jour?
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #8 le: 27-02-2006, 13:10 »

C'est vrai que c'est dur, apres une partenaire sextreme de talent, de revenir a quelqu'un de plus timore. En plus, en tant que partenaire le plus delure, c'est tres difficile de ne pas complexer l'autre et lui mettre la pression : elle n'est pas idiote, elle voit bien que c'est toujours elle qui pose les limites la premiere, et elle se doute de l'effet que ca vous fait meme si vous essayez de ne pas montrer votre deception.

Meme si elle n'est  pas interessee par des pratiques plus poussees, il n'en reste pas moins qu'il y a quelque chose de tres intense et personnel, que vous voudriez partager, que vous avez deja partage avec des exs, et que vous ne pouvez pas partager avec elle. Et ca, vous en souffrez tous les deux.
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #9 le: 27-02-2006, 13:12 »

on ne peut pas s'empecher de lorgner les paliers du dessus... c'est un peu ca qui me fait peur aussi: ca s'arrete un jour?
Oui, au pire ca s'arrete a ta mort. Et puisque ca s'arretera "un jour", ce qu'il faut c'est gerer le rythme, pour tenir le plus longtemps possible...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #10 le: 27-02-2006, 13:13 »

c'est tres difficile de ne pas complexer l'autre et lui mettre la pression
Bingo pour Fab!!! Pleins de  xtfrdc1 pour toi.
Bon alors, comment on fait???  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 27-02-2006, 13:20 »

Bingo pour Fab!!! Pleins de  xtfrdc1 pour toi.
Bon alors, comment on fait???  Huh

Une idée comme ça le mec se la joue mentor (ou la fille) ca peut être bon aussi.

J'y ai pas gouter souvent au sextrème et franchement j'en voudrais pas tout le temps parce que trop c'est trop c'est bon qu'au compte goute, tant que les calins sont plein tendresse j'adore ca me suffit.
« Dernière édition: 27-02-2006, 14:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 27-02-2006, 13:23 »

oui il y a un jour ou cela s'arrete!
je doute que tu te fasses enculer par un cheval...

Les limites il en existe et dieu merci!

Pour en revenir au decalage avec un nouveau partenaire, c'est un probleme en effet. Mais l'est ce plus que dans d'autres domaines? Le sexe n'est il pas le reflet de ce que l'on est c'est à dire la dose de plaisirs dont on a besoin et les limites que l'on y fixe?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
fab
Invité
« Répondre #13 le: 27-02-2006, 13:42 »

Bon alors, comment on fait???  Huh
La seule solution que j'aie trouvee, c'est de mettre la sextremitude dans la liste des notes eliminatoires...  Undecided

Une idée comme ça le mec se la joue mentor (ou la fille) ca peut être bon aussi.
Ca n'est pas impossible, mais :

- souvent ca marche pas, la sauce Pygmalion ne prend pas. Et comme par hasard, c'est avec la partenaire qui te plaisait le plus que ca marche le moins...

- entrer dans un rapport mentor/eleve, ca ne change pas seulement les relations sexuelles, mais la relation tout court ; je ne crois pas aux frontieres etanches entre le lit et le reste de la vie. Alors ca peut etre le genre de relation que vous souhaitez, et alors tant mieux pour vous, mais ca peut aussi ne pas l'etre...

- c'etait dit a demi-mots dans un autre post, mais ca merite d'etre repete en toutes lettres : c'est chiant de toujours devoir mener l'autre, bordel ! On n'a pas le monopole de l'initiative !

- si vous etes deja rentres dans un rapport "delure frustre + debutante complexee" (cf. supra), c'est trop tard : si l'autre accepte d'etre entraine dans des jeux sextremes, ca ne sera plus tant par envie personnelle que pour reparer son insuffisance. Tu ne peux pas prendre ton pied dans un etat d'esprit pareil. Et en general, la situation a deja degenere AVANT qu'on s'en rende compte...

<my life>
le rapport mentor/eleve, pour moi, ca n'a marche que dans des cadres strictement ludiques, jamais en etant amoureux. Peut-etre trop peur de jouer avec le feu si pres d'une relation a laquelle je tiens, peut-etre un schema recurrent chez les filles timorees qui m'ont plues. Certainement aussi une angoisse d'echec de ma part : je sais que je me suis deja plante dans ce genre de jeux, donc j'arrive avec trop d'aprehensions, et je me plante => ca ne marche que si je me suis lance "juste pour rigoler".

L'histoire la plus significative que j'aie connu avec une timoree avait commence sur un marche de dupes. Elle s'etait presente, le soir ou je l'ai draguee, comme une polissonne de premiere, mettant en avant pas mal d'experiences inhabituelles. Il faut dire que l'ambiance s'y pretait, nous etions 6, dont 4 fort(e)s en gueule branches cul, et il regnait une ambiance sexuellement liberee qui mettait un peu la pression. A l'usage, il s'est avere que ses experiences avaient ete presentees sous un jour tres avantageux, qu'elle les avait vecues sous le leadership de son ex, et que soit elle n'avait pas apprecie, soit elle n'avait aps envie de recommencer. Et au final, meme si d'autres problemes se profilaient, c'est bien le cul qui nous a separes.
</my life>


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 27-02-2006, 14:13 »

- si vous etes deja rentres dans un rapport "delure frustre + debutante complexee" (cf. supra), c'est trop tard : si l'autre accepte d'etre entraine dans des jeux sextremes, ca ne sera plus tant par envie personnelle que pour reparer son insuffisance. Tu ne peux pas prendre ton pied dans un etat d'esprit pareil. Et en general, la situation a deja degenere AVANT qu'on s'en rende compte...

Mouais.... Enfin, y'a débutante et débutante, quand même! D'ailleurs, je trouve ton propos un peu extrêmiste ( Tongue)

Tenter de nouvelles expériences, ce n'est pas nécessairement pour faire plaiz' à l'autre! Faudrait p'têt pas aller si vite dans les raccourcis et j'en veux pour preuve Vibi qui s'est découverte il n'y a pas si longtemps une sexualité bien plus extrême que ce qu'elle aurait jamais imaginé et, ben, heu, moi qui m'apprete à tester du club et du triolisme.

Je crois que Vibi s'est découverte et a pensé à se faire plaisir. De mon côté, ce n'est certainement pas "pour faire plaisir à" (quelle horreur!) chéri que je vais tenter ce genre d'expériences mais bien par, dans un premier temps, curiosité et maintenant par envie, envie qui m'est propre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.